Chevauchement entre deux contrats CDD

Milou - 22 nov. 2009 à 18:23
 Milou - 22 nov. 2009 à 19:19
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques conseils.
Voila j'ai travaillé durant six mois 20 heures par semaine dans un hôpital dans le nord/pas de calais. J'étais en CAE. Ce mois-ci (novembre) j'ai du posé mes congés payés sinon je prenais le risque de ne pas me les faire payer. Depuis le 15 novembre donc je suis en congés payés. Mon contrat avec l'hôpital se finit le 30.

Parallèlement, je suis allée à Paris pour trouver un travail afin de s'installer dans la capitale. J'ai postulé pour un travail en CDD. De là, tout est allé très vite : Le 16 je passais un entretien et le 17 on m'appelait pour m'embaucher le lendemain. C'est un CDD de trois semaines à plein temps qui peut déboucher sur un CDI. Une occasion qu'on ne souhaite pas manquer vu les temps qui courent.

Donc en résumé, je travaille dans une boite à plein temps alors que je suis encore en congés payés pour un hôpital en fin de contrat. Suis-je dans l'illégalité ? Si c'est le cas qui est ce que je risque ? Qui ou quoi pourrait remarquer mon double emploi ? Ai-je un recourt en cas de poursuite ?

merci de vos conseils.

1 réponse

personne ?
1