Diverses questions suite fin CDD après maladi

mousse - 10 nov. 2009 à 13:51
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 10 nov. 2009 à 14:01
Bonjour,

J'ai été employée en CDD pour remplacement d'une personne du 1er juin 2009 au 30 novembre 2009.
Suite à des problèmes avec ma grossesse, j'ai été arrêtée du 27 juillet jusqu'à la fin de mon contrat. Je ne reprendrai donc pas mon travail avant la fin de mon contrat.
Mes questions sont :

Ai-je droit à mes congés payés du 1er juin au 31 juillet soit 5 jours, puisque les jours de maladie n'ouvrent pas droit aux congés ?
J'avais fait des heures supplémentaires avant mon arrêt, pourrais-je en avoir le paiement ?
Malgré mon congé maladie pourrai-je prétendre à la prime de précarité et sur quoi sera t-elle calculée ?
Ma dernière fiche de paie devra-t'elle faire apparaitre d'une part le salaire brut, les congés payés, les heures supplémentaires et la prime de précarité ce qui fera mon solde de tout compte ?
Mon congé maternité aurait dû partir dans le mois de décembre, mon contrat s'arrêtant en novembre, mon employeur ne va pas faire la déclaration de congé maternité à la CPAM, aussi, pensez-vous que je puisse quand même bénéficier de mes indemnités congés maternités au lieu de toucher le chômage ?

Je n'ai trouvé aucun site qui puisse répondre à toutes ces questions, peut-être l'un d'entre vous sera me répondre. A l'avance merci
A voir également:

1 réponse

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
10 nov. 2009 à 14:01
Bonjour,

Je peux repondre en partie a vos questions, a savoir

Votre solde de tout compte comprendra :
vos heures supp,
la prime de precarite = 10% des sommes percues au cours du contrat
l indemenite de conges payes = 10% des sommes percues pendant le contrat incluant la precarite

Pour le conge mat' peut etre se renseigner aupres de la securite sociale dont vous dependez ou du pole emploi

bon courage

lona
0