CDD à répétition

Arena - 20 nov. 2009 à 18:26
 Arena - 25 nov. 2009 à 11:02
Bonjour,

Mon cas et un peu particulier, et je ne trouve aucune info valable. Voilà je suis vacataire auprès d'un Rectorat j'effectue pour eux des remplacements dans la précarité la plus totale. Car je peux être 3 mois sans travail. Puis ils m'appellent à n'importe quel moment pour une vacation de surcroit d'activité, ou bien un remplacement même pour une semaine. Ensuite plus rien, ou bien on me rappelle pour autre chose. Voilà ma question cela fait la 3 ème année que je bosse comme ça alors qu'ils devraient me donner un poste à l'année. Je bouche les trous par ci par là, à leur convenance. Donc le soucis c'est que je peux jamais rien prévoir, car à les entendre je devrais rester à attendre tranquillement qu'ils se rappellent à moi. Dernièrement je leur ai informé que je ne serai pas disponible en janvier pour des raisons personnelles. Ils m'ont alors fait des menaces comme quoi que si je suis pas en contrat ni en congés à se moment là, je ne toucherai pas mes Assedic car c'est eux qui me les verses, puisque j'ai cumulé assez d'heure. Mon conjoint en a ras le bol car c'est un véritable casse tête pour prévoir nos congés et notre vie ne générale. Ont 'ils le droit alors que je n'ai aucun contrat avec eux en CDI. Merci pour vos réponses qui me seront très utile.

1 réponse

Alors personne pour me répondre????
0