A voir également:
- Rupture d'un cdd en période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
spiki
Messages postés
495
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
12 mai 2009 à 13:57
12 mai 2009 à 13:57
Bonjour,
tu travailles toujours en intérim là ?
tu as eu des successions de contrats, donc des avenants au premier contrat ou tu signais à chaque fois un nouveau contrat d'intérim ?
tu travailles toujours en intérim là ?
tu as eu des successions de contrats, donc des avenants au premier contrat ou tu signais à chaque fois un nouveau contrat d'intérim ?
12 mai 2009 à 14:30
oui je travaille toujours là
en fait j'ai commencé le 26 fevrrier 09 jusque fin mars puis j'ai signé un avenant du 1er avril au 30 avril 2009 (avenant : motif surcroit d'activité)
Ensuite j'a signé un autre contrat pour remplacement de personne en congé pour la première semaine de mai.
Là j'ai un autre contrat pour surcroit d'activité du 11 mai au 31 juillet 2009 .Sur le contrat il est indiqué période d'essai de 5 jours à compter du 11 mai.
Je ne voit pas pourquoi on essai de me mettre la pression .
12 mai 2009 à 14:49
qui te demande une preuve, l'intérim ou le client ? en plus, ils n'ont pas le droit de te demander un document attestant un cdd ou un cdi, etc...
tu n'as rien à leur fournir comme document ni à te justifier de quoi que ce soit...
par contre, étant donné que tu as signé un nouveau contrat d'intérim, tu as du percevoir tes ifm des précédents contrats car là, étant donné que tu quittes lors de ta période d'essai tu n'auras droit qu'aux cp.
12 mai 2009 à 15:17
Le client m'a dit qu'il en avait besoin pour le service des RH .
Pourquoi faire je me le demande ? Ou est-ce juste un moyen de m'embêtre parce que je demissionne ?
Ce qui m'importait c'était de partir en bon terme ...
12 mai 2009 à 16:13
tu vas répondre à l'entreprise utilisatrice que tu n'es pas salariée de son entreprise, donc tu n'as aucun document à lui fournir car tu n'es pas gérée officiellement par le service RH de l'entreprise étant donné que tu viens d'une entreprise extérieur, mais plutôt par le service achats... car la facture de la boîte d'intérim n'est certainement pas payée par le service RH. Ton seul employeur reste ta boîte d'intérim qui te rémunère et t'attribue un bulletin de paie.
déjà un !
de deux !
tu réponds à ta société d'intérim que tu n'es pas obligée de leur fournir n'importe quel document, aucune loi ne t'oblige à le leur fournir... que tu es en période d'essai et que tu peux donc, partir tranquillement lors de ta période d'essai.
lorsqu'un salarié intérimaire ne satisfait pas au client, ce dernier le vire sans lui donner aucun document etc... et l'intérim ne fournit pas non plus de document au salarié intérimaire qui a été viré...
maintenant si la boite d'intérim ne veut rien entendre, tu t'en fiches ou tu me le dis !
c'est qui comme boîte d'intérim ?
s'ils sont assez bêtes pour ne pas te comprendre alors qu'au contraire, ils devraient être contents pour toi d'avoir trouvé un plus long contrat, tant pis pour eux...
12 mai 2009 à 16:57
merci beaucoup pour tes réponses