14 CDD + 2 semaines sans contrat

vincent - 9 nov. 2009 à 22:34
 vincent - 13 nov. 2009 à 01:00
Bonjour a tous,

Je travail depuis un an et cinq mois dans une societé de sécurité.

J'en suis a mon 14 eme contrats! (contrat allant de 3 mois a deux jours).

Mon dernier contrat etait un CDD de 2 jours en remplacement d'une personne malade : le jeudi 26 et vendredi 27 octobre 2009 .

Mon patron m'appel et me demande de travailler le samedi 28 et dimanche 29 octobre sans contrat puis me donne un planning allant du 01 au 13 novembre 2009 (toujours sans contrat).

Je n'ose pas lui demander si je suis en CDI ? quand doit il me faire signé le contrat CDI ?

Je n'ai pas de planning aprés le 13 .
Doit t-il me prévenir 6 jours avant que mon planning prennent effet?
(la on est le 09 et je sais pas ce que je fais aprés le 13...).

Merci d'avance .

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 00:03
détaillé vos 14 contrats
0
Re bonjour

Donc , mes contrat sont des contrats de remplacement de personnes en congé payé, en arret de travail , contrat pour cause d'accroissement temporaire d'activité etc... mais la je suis sans contrat depuis DEUX SEMAINES...

Mes contrat dure 1 mois , deux mois , trois mois, trois semaines avec des arrets (période de chomage de 1 a 7 jours maximun), puis il me rappel toujours et cela depuis 1 an et cinq mois!

Mon dernier contrat etait un cdd 'une durée de 2 jours pour une personne malade le 29 et 30 octobre.
Ensuite mon patron me demande de toujours le remplacer le 31 et 01 novembre et la deux jours sans contrat , puis il m'appel (la personne etant revenu ) et m'envoi sur un autre site (ou je ne remplace aucune personne (il manque du monde apparament) pendant deux semaine et bien sur toujours sans contrat)

Suis je en CDI ?

Que faire ?

J'espere que j'ai bien détaillé mes contrats...
Merci
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
11 nov. 2009 à 11:04
Bonjour,

2 semaines sans contrat depuis le 01/11 cela équivaut à être embauché d'office en CDI .
1° - En cas d'embauche en CDI , Votre employeur n'est pas obligé de vous établir un nouveau contrat , le fait que la relation de travail se poursuit au-delà du terme du DERNIER CONTRAT a les mêmes effets qu'une embauche en CDI.
Si par la suite , l'employeur voulait règulariser la situation en vous faisant signer un contrat post-daté (du 2/11) vous pourriez refuser et faire valoir que vous êtes réputé être déjà embauché en CDI .
COPIER-COLLER :
dans quels cas le contrat à durée déterminée peut-il être requalifié en contrat à durée indéterminée ?
Le conseil de prud’hommes est susceptible de requalifier, à la demande du salarié, le contrat à durée déterminée en contrat à durée indéterminée notamment lorsque :
- aucun écrit n’est établi ;
-le contrat ne comporte pas la définition précise de son motif ;
-la relation contractuelle se poursuit après l’échéance du terme.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-travail-duree-determinee-cdd.html
0
Bonjour

La situation s'est arranger , aprés avoir fait remonter l'information (apparament je n'avait pas recu de contrat car il y a eu des probleme avec la poste....).humhum

Mon patron m'a proposer de signer deux contrat , celui que je n'avait pas recu puis mon CDI pour le 01 décembre...

Finalement j'obtiens ce que je voulez depuis trés lomgtemps et j'evite le conflit pour commencer sur de bonne base...

MERCI a ceux qui m4ont répondu!!!!

et champagne pour le Cdi ...
0