CDD ou CDI
ckywi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
8 nov. 2009 à 12:56
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 13:47
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 13:47
A voir également:
- CDD ou CDI
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdd devient cdi automatiquement - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum salariés
- Contrat cesu cdi - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:28
8 nov. 2009 à 13:28
si pas de contrat signé.. vous êtes automatiquement en cdi.. sans période d'essai....+
donc la procédure de licenciement est correcte....
donc la procédure de licenciement est correcte....
ckywi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 13:40
8 nov. 2009 à 13:40
suite à ma première question et à votre réponse :
- Même sans les 3 fiches de salaire qui me permettent de me réclamer d'un CDI sans contrat ?
Je ne posais pas ma première question en rapport à des périodes d'essai mais parce que, mon employeur essayant de me licencier pour "faute + autres manquements", j'ai besoin de savoir s'il vaut mieux que je me base sur la "fin de contrat CDD" ou en tant qu'employé en CDI.
ckywi
- Même sans les 3 fiches de salaire qui me permettent de me réclamer d'un CDI sans contrat ?
Je ne posais pas ma première question en rapport à des périodes d'essai mais parce que, mon employeur essayant de me licencier pour "faute + autres manquements", j'ai besoin de savoir s'il vaut mieux que je me base sur la "fin de contrat CDD" ou en tant qu'employé en CDI.
ckywi
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:47
8 nov. 2009 à 13:47
ou avez vous vu qu'il fallait 3 fiches de paye ???
un contrat cdi n'est pas obligatoire... vous travaillez sans contrat vous êtes automatiquement en cdi et sans période d'essai (car celle-ci doit être mentionnée sur le contrat).
que veut dire : vous basez sur la fin de contrat cdd ou employé cdi ?
un contrat cdi n'est pas obligatoire... vous travaillez sans contrat vous êtes automatiquement en cdi et sans période d'essai (car celle-ci doit être mentionnée sur le contrat).
que veut dire : vous basez sur la fin de contrat cdd ou employé cdi ?