Cdd remplacement

justine - Modifié par justine le 30/09/2010 à 09:27
 caro - 2 oct. 2010 à 15:42
Bonjour,
j' ai travaille dans une entreprise de proprete ou travaille egalement ma mere en interim de juin à aout puis au 1 sept , il decide me faire un cdd de 20 jours en remplacement d' un conge
au meme moment ,l'entreprise embauche directement 2 autre personne pour des contrat de remplacement ( amis de titulaire sur le site mais qui n'y avait jamais travaille ) et la j'apprend que ces 2 personnes continuent a travailler alors que moi on me demande de rendre mes affaires
je tiens a preciser que lors de la derniere semaine un secteur m a et affecte mais comme le patron avait l'intention de changer le titulaire sur place le moindre de mes faits etait source de reclamation par mail ex chaise cafeteria ne sont pas remise par terre, pas de papier essuie main dans les toilette alors que c'est le distributeur qui est casse, bureau direction non fait alors que c'est celui de sa secretaire et que ma chef de secteur ne m'a pas precise qu'il fallait le faire) tout ca pour recuperer par la suite le personne qu'il voulait sur le site
esperant etre clair
ma question ont -ils le droit d'employer qq un d'autre sans me proposer le poste
cordialement

1 réponse

Oui, ils ont le droit, le seul engagement par rapport à vous était de vous faire travailler pendant les 20 jours, aux conditions du contrat, mais rien pour après.
0