Cdd cdi avec changement de poste
lili
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai effectuer une mission d'intérim en tant qu'assistante comptable échelon 2 par la suite avec le même titre j ai signer un cdd de 1 mois puis un cdi en tant que comptable échelon 3 mais je n' ai eu aucune augmentation de salaire sur le contrat que pouvez vous me dire sur mon cas que puis je réclamer
j ai effectuer une mission d'intérim en tant qu'assistante comptable échelon 2 par la suite avec le même titre j ai signer un cdd de 1 mois puis un cdi en tant que comptable échelon 3 mais je n' ai eu aucune augmentation de salaire sur le contrat que pouvez vous me dire sur mon cas que puis je réclamer
A voir également:
- Cdd cdi avec changement de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Bonjoiur,
A quel titre, une augmentation de salaire ?
Y a-t-il eu une augmentation générale dont vous avez été exclue ?
A quel titre, une augmentation de salaire ?
Y a-t-il eu une augmentation générale dont vous avez été exclue ?
bonjour,
comme le mentionne marylou, pourquoi n'avez vous pas négocié votre saliare ??? De échelon 2 a 3 une négociation aurait pu aboutir.
Cordialement
comme le mentionne marylou, pourquoi n'avez vous pas négocié votre saliare ??? De échelon 2 a 3 une négociation aurait pu aboutir.
Cordialement