Prolongation de cdd

sweety -  
 sweety -
Bonjour, j'ai été en arret maladie jusqu'a aujourd'hui et la fin de mon cdd est arrivé a son terme dimanche . mon employeur ne m'a pà appeler pour m'indiquer qu'il aurait eu un avenant ou autre et m'informe par telephone que je boss le lendemain alors que jen'ai pas été prévenue!
qu'en pensez vous? je ne me présente pas a mon lieu de travail car j'ai pas de contrat écrit?

pourriez vous m'aidez s'il vous plaît a résoudre ce problème ? Merci

2 réponses

BmV Messages postés 98640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 270

Ça dépend, faudra choisir : rester d'office sans boulot ou alors aller voir pour éventuellement avoir une chance (?) de continuer à bosser ... pour un patron qui semble avoir besoin de toi.

Si c'est ce qu tu cherches, bien sûr.
Pour les papiers, ça peut se régler sur place, en "live".

Évidemment, c'est selon les goûts et les envies de chacun.
Choisis ton camp ...

-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0
sweety

en faite c'est quand j'ai appeler pour savoir si ma paye est disponible que l'on m'informe que je suis prévue sur le roulement de venir recupéré ma paye en meme temps que je travail.
alors si j'avais pas appeler pour savoir si ma paye était dispo , alors ils allaient pas me dire de venir travailler que je suis prévue sur le planning, or quand je suis partie en arret de maladie le planing n'était pas affiché le 26 janvier.
notamment sur mon contrat de cdd c'est écrit : toute prologation sera notifié d'un accord écrit, ce qui n'est pas respecté.
merci de votre réponse
0
sweety

ils sont en manque de personnel car il y a bcp de chose qui font que chaque pers parte
0