Comment et quand requalifier cdd en cdi

emma130288 -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en CDD remplacement d'une femme enceint, mon contrat se termine aujourd'hui et je n'ai toujours pas signé mon nouveau CDD qui doit normalement être fait jusqu'au 31 avril.
Puis- je demander la requalification de mon CDD en CDI, à qu'elle moment puis-je le faire et qu'elle est la procédure vis à vis de mon employeur?
Merci si vous avez des infos

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 3 508

1) il n y a que 30 jours en avril
2) si vous CDD s arrête ce soir et que vous n'avez rien signé. Il ne faut pas revenir demain
0
emma130288

oui mais sauf que j'ai eu la DRH qui m'a dis de rester à mon poste. Enfin de continuer normalement. Ils faisaientt mon contrat mais il ne savait pas qui mettre comme nom ( la personne à remplacer) sur mon contrat.
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

bonjour,
si c'est un nouveau contrat, l'employeur a 2 jours ouvrables pour vous le faire signer..... Il sera temps de penser a la requalification vendredi matin.......
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

J'ai 2 questions :

Je suis en CDD remplacement d'une femme enceint, : est-il noté sur votre contrat que vous la remplacez jusqu'à son retour ?

il ne savait pas qui mettre comme nom ( la personne à remplacer) sur mon contrat. : vous allez remplacer une autre personne ??
0