Comment et quand requalifier cdd en cdi
emma130288
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDD remplacement d'une femme enceint, mon contrat se termine aujourd'hui et je n'ai toujours pas signé mon nouveau CDD qui doit normalement être fait jusqu'au 31 avril.
Puis- je demander la requalification de mon CDD en CDI, à qu'elle moment puis-je le faire et qu'elle est la procédure vis à vis de mon employeur?
Merci si vous avez des infos
Je suis en CDD remplacement d'une femme enceint, mon contrat se termine aujourd'hui et je n'ai toujours pas signé mon nouveau CDD qui doit normalement être fait jusqu'au 31 avril.
Puis- je demander la requalification de mon CDD en CDI, à qu'elle moment puis-je le faire et qu'elle est la procédure vis à vis de mon employeur?
Merci si vous avez des infos
A voir également:
- Comment et quand requalifier cdd en cdi
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
2 réponses
1) il n y a que 30 jours en avril
2) si vous CDD s arrête ce soir et que vous n'avez rien signé. Il ne faut pas revenir demain
2) si vous CDD s arrête ce soir et que vous n'avez rien signé. Il ne faut pas revenir demain
si c'est un nouveau contrat, l'employeur a 2 jours ouvrables pour vous le faire signer..... Il sera temps de penser a la requalification vendredi matin.......