Fin de cdd

nanou -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon cdd c'est terminer le 02/02/2012 et mon patron ne m'a pas donner mes papier solde de tout compte, certificat d'assedic je lui est demander et il ma dit quil me les donnera que en mars a t'il le droit ???? merci

1 réponse

jule52 Messages postés 111 Statut Membre 3

Bonjour,
L'employeur n'est pas obligé d'établir tous les papiers et la rémunération à la fin du contrat, il peut attendre la date habituelle de paiement des salaires (maxi le 15 du mois qui suit la fin de la période de référence) comme tous les autres employés.
En revanche, il doit donner tous les papiers (solde de tout compte...) en même temps que la dernière fiche de paye.

former vous avec vos heures de dif
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

C'est pas beau de copier jule52
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4585167-fin-de-cdd-papiers-de-fins-de-contrat
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

carole +10 !!!
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

J'étais étonnée, d'habitude jule (sans s) écrit 4 mots avec une faute par mot et là d'un coup une phrase sans faute !!!!
0