Arret d un cdd avant son terme
silo13124
-
20 janv. 2011 à 14:45
jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 févr. 2012 à 11:14
jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 févr. 2012 à 11:14
A voir également:
- Arret d un cdd avant son terme
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Arrêt maladie avant congé parental - Forum congés
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
5 réponses
chutzpa
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
187
20 janv. 2011 à 17:41
20 janv. 2011 à 17:41
attends qu'il te propose un CDI, remercie-le et dis-lui que malheureusement tu ne peux pas t'engager pour un CDI dans sa société.. tu peux raconter une histoire du genre, j'ai déjà un poste, ou je pars sous les cocotiers, ou tu peux aussi lui dire que le travail est trop fatigant pour toi et que tu vas chercher autre chose.
tu n'as aucune obligation de signer un CDI à l'issue d'un CDD.
bien cordialement
tu n'as aucune obligation de signer un CDI à l'issue d'un CDD.
bien cordialement
chutzpa
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
187
20 janv. 2011 à 17:43
20 janv. 2011 à 17:43
par contre, j'ai oublié de te le préciser mais tu ne peux pas partir avant le terme. Si tu le fais, tu peux être condamnée à verser à ton employeur le salaire que lui t'aurais versé si tu avais travaillé. Tu n'en parles pas dans ton message mais le titre de ta question le mentionne.
cdt
cdt
Bonjour
Vous pouvez également lui dire que laz législation du travail interdit que l'on fasse plus de 10 heures de travail par jour. Lorsque vous commencer à 7 h et que vous finissez à 19 heures, le total, c'est 12 heures.
Avez-vous des temps de pause?
Vous pourriez également demandez une visite à la médecine du travail et le médecin du travail pourra prendre une décision indiquant que le poste que vous occupé ne correspond pas à votre état de santé. Votre employeur ne pourra pas vous refuser cette visite auprès de la médecine du travail que vous pouvez vous même solliciter à condition d'en informer votre employeur. Cette visite est à sa charge.
Par ailleurs, comme vous l'a préciser chutzpa, il est interdit de rompre un cdd avant son terme, sauf pour faute grave ou en cas de force majeure. A moins que vous n'ayez trouvé un emploi en CDI.
Pour répondre, vous cliquer dans le petit rectangle vert "Répondre au sujet"
Bon courage et bien à vous
Vous pouvez également lui dire que laz législation du travail interdit que l'on fasse plus de 10 heures de travail par jour. Lorsque vous commencer à 7 h et que vous finissez à 19 heures, le total, c'est 12 heures.
Avez-vous des temps de pause?
Vous pourriez également demandez une visite à la médecine du travail et le médecin du travail pourra prendre une décision indiquant que le poste que vous occupé ne correspond pas à votre état de santé. Votre employeur ne pourra pas vous refuser cette visite auprès de la médecine du travail que vous pouvez vous même solliciter à condition d'en informer votre employeur. Cette visite est à sa charge.
Par ailleurs, comme vous l'a préciser chutzpa, il est interdit de rompre un cdd avant son terme, sauf pour faute grave ou en cas de force majeure. A moins que vous n'ayez trouvé un emploi en CDI.
Pour répondre, vous cliquer dans le petit rectangle vert "Répondre au sujet"
Bon courage et bien à vous
bonjour
moi jai ma collègue, qui n'arrête pas de subir pour moi du harcèlement morale, jai l'impression quelle fait tout pour que ma collègue , parte d'elle même, est ce qu'il faut qu'elle , la prévienne avant, ou le dernier jour de son cdd?
merci de me renseigner , je compathie pour elle , c est dur
moi jai ma collègue, qui n'arrête pas de subir pour moi du harcèlement morale, jai l'impression quelle fait tout pour que ma collègue , parte d'elle même, est ce qu'il faut qu'elle , la prévienne avant, ou le dernier jour de son cdd?
merci de me renseigner , je compathie pour elle , c est dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jule52
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
3
3 févr. 2012 à 11:14
3 févr. 2012 à 11:14
bj