Possibilités de rompre CDD avant date ?
Miguel17
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé pour le titre imprécis.
Je vous explique mon cas. Je travaille actuellement en intérim depuis plus de 2 mois, dans la même entreprise.
Ils m'ont proposé un CDD de 6 mois que j'ai accepté. (qui pourra déboucher sur un CDI).
Mon chef m'a passé aujourd'hui le contrat qui débute le 1 février. Il a signé, moi je dois lui rapporter un exemplaire lundi.
Il est stipulé dessus que comme j'ai fait une longue période d'intérim, il n'y a pas de période d'essai.
Ma question: est ce que mon employeur peut encore le rompre ou alors il est dès à présent engager ?
Si il décide de le rompre avant le 1 fevrier, comment ça se passe ?
Merci pour vos réponses qui m'aideront :)
Désolé pour le titre imprécis.
Je vous explique mon cas. Je travaille actuellement en intérim depuis plus de 2 mois, dans la même entreprise.
Ils m'ont proposé un CDD de 6 mois que j'ai accepté. (qui pourra déboucher sur un CDI).
Mon chef m'a passé aujourd'hui le contrat qui débute le 1 février. Il a signé, moi je dois lui rapporter un exemplaire lundi.
Il est stipulé dessus que comme j'ai fait une longue période d'intérim, il n'y a pas de période d'essai.
Ma question: est ce que mon employeur peut encore le rompre ou alors il est dès à présent engager ?
Si il décide de le rompre avant le 1 fevrier, comment ça se passe ?
Merci pour vos réponses qui m'aideront :)
A voir également:
- Possibilités de rompre CDD avant date ?
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Rompre un cdd - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide