Cdd aucune visite médecine du travail
benco2488
Messages postés
1
Statut
Membre
-
didine57050 Messages postés 71 Statut Membre -
didine57050 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Jai effectue un cdd 3 mois je nai pas eu de visite médical puis mon cdd à été replonger
de sept mois toujours pas de visite médical du travail jai réclame une fois on m'a répondu
qu'ils n'étaient pas presser
actuellement jai subi un accident de voiture qui m'a causer des cequelles au dos et cervicales
sans cassures mais mon métier m'oblig à porter des poids de 1 à 80 kg jai repris le boulot mais
je pense devoir me remettre en arrêt ça cest le médecin qui decidera et ça que je veux
savoir cest si je dois réclamer cette visite encore une fois ? Mon contrat ce termine dans deux mois
et je voudrai savoir si il existe un autre recours pour la passer sans passer par le biais de l'employeur
qui n'a pas respecter la loi
dites qu'elle recours je peux avoir merci
Jai effectue un cdd 3 mois je nai pas eu de visite médical puis mon cdd à été replonger
de sept mois toujours pas de visite médical du travail jai réclame une fois on m'a répondu
qu'ils n'étaient pas presser
actuellement jai subi un accident de voiture qui m'a causer des cequelles au dos et cervicales
sans cassures mais mon métier m'oblig à porter des poids de 1 à 80 kg jai repris le boulot mais
je pense devoir me remettre en arrêt ça cest le médecin qui decidera et ça que je veux
savoir cest si je dois réclamer cette visite encore une fois ? Mon contrat ce termine dans deux mois
et je voudrai savoir si il existe un autre recours pour la passer sans passer par le biais de l'employeur
qui n'a pas respecter la loi
dites qu'elle recours je peux avoir merci
A voir également:
- Cdd aucune visite médecine du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie