Indemnité de fin de cdd
Roseline
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employée depuis trois ans en remplacement d'un congé maternité en tant que vendeuse en CDD temps plein dans une patisserie chocolaterie. La personne que je remplace revient mais à mi-temps à compter du 1er février et mon employeur me propose un nouveau contrat (CDD ou CDI il ne sait pas encore) mais à mi-temps à compter de cette date.
Ma question est : est-ce que je vais toucher une prime de fin de contrat et combien à l'issue du mois de janvier.
Il m'a fait prendre tous mes congés.
Salaire brut : 1412.05€ mensuel.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
Roseline
Je suis employée depuis trois ans en remplacement d'un congé maternité en tant que vendeuse en CDD temps plein dans une patisserie chocolaterie. La personne que je remplace revient mais à mi-temps à compter du 1er février et mon employeur me propose un nouveau contrat (CDD ou CDI il ne sait pas encore) mais à mi-temps à compter de cette date.
Ma question est : est-ce que je vais toucher une prime de fin de contrat et combien à l'issue du mois de janvier.
Il m'a fait prendre tous mes congés.
Salaire brut : 1412.05€ mensuel.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
Roseline
A voir également:
- Indemnité de fin de cdd
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide