Cdd-cdi titeuf2.5 - Dernière réponse le 27 janv. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai été en CDD pendant 6 mois,ensuite je suis passé directement en CDI sans signer de contrat.Donc j'aurais voulu savoir si en cas de démission je suis soumis à un préavis? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roboul75 Et oui vous êtes soumis à préavis si votre CDI ne comporte pas de période d'essai. titeuf2.5 merci pour votre réponse caroledu92 Contributeur Bonsoir Vous êtes soumis à un préavis (voyez votre Convention Collective pour la durée) , mais cela n'a rien à voir avec la période d'essai !!! Réponse 2 / 2 Caro Mais oui, Carodu92 a raison, rien à voir avec la période d'essai! Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Mon employeur transforme mon CDD en CDI sans mon accord ? anonyo Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Avenant d'un CDI qui se transforme en CDD Vio Cdi interim Azur26A Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 roboul75 Et oui vous êtes soumis à préavis si votre CDI ne comporte pas de période d'essai. titeuf2.5 merci pour votre réponse caroledu92 Contributeur Bonsoir Vous êtes soumis à un préavis (voyez votre Convention Collective pour la durée) , mais cela n'a rien à voir avec la période d'essai !!!
caroledu92 Contributeur Bonsoir Vous êtes soumis à un préavis (voyez votre Convention Collective pour la durée) , mais cela n'a rien à voir avec la période d'essai !!!