Cdd, cdi, rj

benenehchery - 28 janv. 2012 à 08:08
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 28 janv. 2012 à 08:59
Bonjour,

J'ai signé un cdd de trois mois pour remplacement d'une personne qui partait de l'entreprise (fin premier cdd 24 octobre). Suite à cela, j'ai signé un avenant de trois mois supplémentaires avec modification de salaire (fin deuxième = 24 janvier). L'entreprise pour laquelle je travaille s'est retrouvé en redressement judiciaire un mois après la signature de mon avenant et passe en jugement le 31 janvier.
Vu que sur mon CDD, il est noté que je ne toucherais pas la prime de précarité si je refusais le CDI, je continue mon travail à ce poste. Cependant, je me sens "bloquée" et je considère être toujours en situation précaire (il est arrivé des défauts de paiement des salaires...).
On ne m'a cependant pas proposé de contrat CDI écrit.
Que peut-il se passer si le jugement prononce une liquidation judiciaire? Que peut-il se passer si un délai supplémentaire au RJ est accordé? Aurais-je droit à quelquechose? Car j'ai l'impression de tout avoir perdu.
Merci de votre réponse.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
28 janv. 2012 à 08:59
merci tania

alors pour répondre à benenehchery

vous êtes en cdi si vous avez continué à travailler après la fin de votre cdd..

et si liquidation, vous serez licencié ...
0