Carte prépayée refusée.

Besoindaide12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 17:57
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 22 mai 2013 à 23:09
Bonjour. J'utilise une carte prépayée d'une valeur de 100$ (Vanilla MasterCard) Avec laquelle on peut effectuer des achats en ligne. Or, lorsque je tente d'acheter via internet de part cette même carte, le même message d'erreur me revient sans cesse.

« Erreur de transaction. Le paiement à échoué. Impossible d'effectuer deux achats à la fois. »

Pourtant, je n'ai pas encore utilisé ma carte prépayée, c'est le premier achat que j'effectue. Ou encore un message m'apparaît comme quoi je dois entrer mon téléphone portable ce que je fais, mais encore un autre message d'erreur.

« Les numéros de téléphone portable ne peuvent être associés qu'une seule fois à un compte Skrill. »

Je ne comprends pas ! J'ai déjà acheté sur ce site avec d'autres cartes prépayées Vanilla MasterCard et je n'ai jamais eue de problèmes, on ne m'a jamais demandé mon numéro de portable non plus.

Pourtant j'ai validé la carte il y a plus de 24heures de cela, comme indiqué sur ce site. Et l'achat de dépasse aucunement le solde de ma carte prépayée.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Comment le régler ? Aidez-moi !

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
22 mai 2013 à 23:09
Bonjour,

Ce serait plus simple de demander à Mastercard.
0