Debit frauduleux

Résolu
alainlaher Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 16:24
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 23 mai 2013 à 09:36
Bonjour,
depuis le 4 decembre,je suis debite par carte la somme de 29 euro ceci une fois par mois sous reference WP.coachinganxa pouvez-vous me dire qui utilise ma carte d'avance merci

5 réponses

jcmc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 3
18 janv. 2013 à 20:11
Même chose pour moi (19,90€ mensuel), je viens de découvrir que c'est le site de "coaching" de J-Michel COHEN!!!!! pourrais-t-on se regrouper pour agir? il doit y en avoir plein d'autres !!! voir détail de mon message du 18/01.
3
je viens de me rendre compte qu'ils me prélèvent 29€ depuis le mois de mai 2012 alors que j'avais pris 1 mois de coaching seulement. Ils m'ont promis de me rembourser dans les trois semaines. je demande à voir. Ce sont simplement des voleurs!!!! Ils n'ont pas le droit d'agir de la sorte et la banque m'a dit de porter plainte pour abus de confiance
0
lavande04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 16:03
ATTENTION
ARNAQUE AUSSI CHEZ SYBILLE MONTIGNAC
J'ai pris un forfait 3 mois, je n'ai pas bien verifier mes compte ils m'ont prélevé pendant + 1 an? 29€ par mois au lieu de 29€ x 3 mois ET FIN. J'ai bloqué le prélevement à la Banque, et jai fait une réclamation à ma banque pour essayer de me faire rembourser par mon assurance CB. Je vais le signaler à la répression des fraudes, je vous conseille de faire pareil, plus nous sommes nombreux plus nous aurons des chances d'être entendu et d'arrêter cette arnaque.
Cdlt
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 16/01/2013 à 16:40
Bonjour
Vous etes allé sur un site ** pour maigrir ** et vous avez donné votre nr de C.B., de ce fait vous avez autorisé ces prélèvements.
Pour avoir la Ligne.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
1
Mais le mystère pour ce type de société est le suivant : comment obtiennent ils les références complètes des cartes bancaires...?

A moins que...

Allez, racontez nous à quoi vous vous êtes abonnée.
1
Il arrive que les banques disent des âneries! (*)

Et, au fait, votre banque pour les paiements cartes concernés et à venir..fait quoi ?...

(*) "L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
23 mai 2013 à 09:36
Bonjour Anxa coaching fait partie du service d'Aujourdhui com votre programme n'a pas été " débité par erreur " c'etait un accès avec des sessions de coaching reçues dans votre compte personnel pour votre programme minceur...

toutefois si vous n'avez pas utilisé votre service le service client Aujourdhui com va vous rembourser en appelant au numéro de téléphone Gratuit.

Je vous souhaite une bonne journée !

Jean-Michel B.
0