Recours après usage frauduleux de la carte
zebestov
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BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 mai 2013 à 10:54
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 mai 2013 à 10:54
A voir également:
- Recours après usage frauduleux de la carte
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Nom d'usage def - Guide
- Carte non gérée - Guide
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BarbieTM
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14 mai 2013 à 10:36
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Bonjour,
c'est à elle de porter plainte et non à moi si j'ai toujours ma carte
Eh non... Vous devez porter plainte et envoyer le récépissé de la plainte à votre banque.
c'est à elle de porter plainte et non à moi si j'ai toujours ma carte
Eh non... Vous devez porter plainte et envoyer le récépissé de la plainte à votre banque.
zebestov
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mardi 14 mai 2013
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14 mai 2013
14 mai 2013 à 10:50
14 mai 2013 à 10:50
Bonjour,
Dans la mesure où c'est la Police qui a refusé ma plainte et m'a remis un papier expliquant que c'est à la banque de porter plainte, j'aurais tendance à les croire.
Ce sujet est de toute façon déjà traité sur ce forum.
En gros, dès lors que la carte est toujours en ma possession, si quelqu'un a pu l'utiliser sur internet, c'est que la banque n'a pas fait le nécessaire en terme de sécurité (on ne devrait pas pouvoir utiliser ma carte sans me la voler).
Dans la mesure où c'est la Police qui a refusé ma plainte et m'a remis un papier expliquant que c'est à la banque de porter plainte, j'aurais tendance à les croire.
Ce sujet est de toute façon déjà traité sur ce forum.
En gros, dès lors que la carte est toujours en ma possession, si quelqu'un a pu l'utiliser sur internet, c'est que la banque n'a pas fait le nécessaire en terme de sécurité (on ne devrait pas pouvoir utiliser ma carte sans me la voler).
BarbieTM
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20 juin 2014
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14 mai 2013 à 10:54
14 mai 2013 à 10:54
OK, après vérification, autant pour moi, pas d'obligation de dépôt de plainte.
Contactez directement votre banque si possible pour savoir ou en est le remboursement.
Renvoyez un courrier reco A/R de mise en demeure de vous rembourser les sommes afférentes à la fraude sous huitaine.
Si pas de nouvelles, contactez le médiateur de la banque.
Contactez directement votre banque si possible pour savoir ou en est le remboursement.
Renvoyez un courrier reco A/R de mise en demeure de vous rembourser les sommes afférentes à la fraude sous huitaine.
Si pas de nouvelles, contactez le médiateur de la banque.