Modèle de lettre : Carte bancaire - débits frauduleux

cabba34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 12:36
 Gérard - 19 mai 2013 à 15:27
Bonjour,
ma question et es-que cette lettre je doit envoyer a ma banque et es-que je doit aussi écrire cette ligne (Comme le stipule l'Article L133-19 du Code monétaire et financier, La responsabilité du titulaire d'une carte de paiement n'est pas engagée si le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte.) merci de me répondre a bientôt
A voir également:

2 réponses

Pourquoi vous en passer puisque vous semblez y tenir ?...

Mais lisez bien tout ce qui est écrit dans cet article car il est assez long et circonstancié ..et lié à d'autres ....
Il comporte quand même quatre alinéas.
0
cabba34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 15:08
oui mes la lettre et bien pour la banque .j explique je me suis rendu compte de mon comte bancaire a été débiter d un somme que je nés pas acheté sur un site jais bloquer ma carte et je doit écrire une lettre a ma banque avec une référence qu ont ma donnée au moment du blocage de carte mes pour cette somme je fait comment pour me la faire remboursé en sachant que jais une carte visa premier
0
Tout dépendra du site, car être débité par un site ne veut pas dire que l'on ne lui ait pas fourni son numéro de carte !..il y a d'autre part dans cet article une franchise de 150 € avant opposition.
Citer l'article reviendra à vous référer à son application !.
-1