Problème avec ma carte bancaire
GARCIPETTE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma banque concernant ma carte bancaire.
Voici le résumé : j'ai effectué un paiement avec celle-ci, je fais mon numéro de carte sur le boitier disposé sur le comptoir (le vendeur le prend et le dépose au bas de celui-ci, je n'avais aucun moyen de voir le déroulement). Quelques secondes après, le vendeur me dit
que l'appareil est en panne, il me rend ma carte bleue et je lui paie en espèces, par contre il me donne le ticket de la carte et je me suis rendue compte quelques jours plus tard que sur ce ticket il n'était pas marqué que le paiement n'était pas passé au contraire il avait été bien facturé. J'ai prévenu ma banque (elle n'a pas voulu que je fasse opposition car il fallait attendre que cette somme doit débiter).
J'ai fait des courriers auprès du directeur de l'Agence pour la demande de remboursement, il m'a dit que ce n'était pas possible car c'est moi qui avait fait mon numéro de carte (je ne savais pas que l'appareil ne fonctionnait pas) ce n'est pas une fraude.
Que dois-je faire maintenant, vers qui je peux me retourner pour avoir le remboursement de cette carte car mon achat a été payé deux fois.
Je vous remercie d'avance pour me donner des explications.
Cordialement
Garcipette
J'ai un problème avec ma banque concernant ma carte bancaire.
Voici le résumé : j'ai effectué un paiement avec celle-ci, je fais mon numéro de carte sur le boitier disposé sur le comptoir (le vendeur le prend et le dépose au bas de celui-ci, je n'avais aucun moyen de voir le déroulement). Quelques secondes après, le vendeur me dit
que l'appareil est en panne, il me rend ma carte bleue et je lui paie en espèces, par contre il me donne le ticket de la carte et je me suis rendue compte quelques jours plus tard que sur ce ticket il n'était pas marqué que le paiement n'était pas passé au contraire il avait été bien facturé. J'ai prévenu ma banque (elle n'a pas voulu que je fasse opposition car il fallait attendre que cette somme doit débiter).
J'ai fait des courriers auprès du directeur de l'Agence pour la demande de remboursement, il m'a dit que ce n'était pas possible car c'est moi qui avait fait mon numéro de carte (je ne savais pas que l'appareil ne fonctionnait pas) ce n'est pas une fraude.
Que dois-je faire maintenant, vers qui je peux me retourner pour avoir le remboursement de cette carte car mon achat a été payé deux fois.
Je vous remercie d'avance pour me donner des explications.
Cordialement
Garcipette
A voir également:
- Problème avec ma carte bancaire
- Problème carte bancaire pompe essence ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire