Les discussions

Retrait de 5e par café en machine coutant 0.9e en sans contact vais je récupérer

Bonjour, j'ai acheté en carte sans contact des café en machine à 0,9e et j'ai été prélevé de 5e pour chacun. Vais récupérer la différence?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
GrandCaribou

Désabonner

Résolu

Bonjour, je veux me désabonner tout simplement Merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Energizor

Code de carte norauto oublié

Bonjour, j'ai voulu payer une prestation chez norauto avec ma carte norauto mais j'ai oublié le code, norauto a quand même pu faire le financement via...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94

Prelevement

Fermé

Bonjour, J'ai un debit CB de BTSMTS.com frparis de 47,49€ Je ne reconnait pas avoir fait ce paiement

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
feloxe

Caisse d'épargne

Bonjour, Toujours la caisse d'épargne sa m'étonne pas j'ai un fils je ne touche pas des masses c'est normal que de fois je suis un peu dans le rouge...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Komar

Débit carte bancaire

Bonjour, J’ai constaté un paiement par carte banquante intitulé TGFT au 10/09/2020 mais je ne me suis servi de ma carte depuis plusieurs jours avant...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
AsukaAkeno

Empreinte bancaire

Bonjour, J'ai fait des achats sur Amazon, certaines commandes ont été annulées. Le vendeur m'a fait un mail, pour préciser le montant exact à paye...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement débiteur inconnu

Bonjour, J'ai un prélèvement de btsmts.com de 8,34€ sur mon compte bancaire dont je sais pas à quoi cela correspond ! Quelqu'un saurait m'en dire d...

djivi38

Prélèvement

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 71€ de pay with barthe est ce que c'est normal ?? Je peux avoir une réponse merci

Energizor

Retrait debité 5 mois apres

Bonjour Ma fille constate que son compte a été débité d une somme qu'elle a pris en vacance au mois de juin ...a savoir elle a une carte a débit immé...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prelever sans autorisation

Bonjour, pourquoi vous mavez prelever sans autorisation

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Komar

J'ai un problème avec agamemix.com ,

Bonjour, depuis 2 mois, on me prélève 38€ sur mon compte bancaire, que puis je faire pour arrèter çà?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Energizor

Remboursement

Bonjour, Vous avez effectuez un prelement de 29.90€ sur l'un de vos site N° card: 2128.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lecture

Fraude carte bleue internet

Bonjour, J'ai reçu un mail le 14 Octobre m'indiquant que mon colis Chronopost etait bloqué en douane pour un dépassement de frais de 1€47. Attendan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Titi

Arnaque au ticket pcs

bonjour, je voudrais signaler que j ai eu une arnaque concernant le ticket PCS, un homme est venu me demander en ami, on a eu des discutions, échan...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Lecture

Remboursement sur une carte qui a dépassé sa date de validité

Bonjour, Ma banque en ligne passe d'une carte VISA à une carte MASTERCARD. Ma carte VISA ne sera plus valide le 01/12/20 Après cette date il est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ginto5

J'ai été prélevée de 48,99€

Bonjour, Bonjour j'ai été prélevée de 48,99€ sur mon compte alors que je me suis jamais inscrit j'aimerais avoir des informations merci Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Energizor

Qu’est ce que le code postal demandé au moment de payer par carte sur internet ?

Bonjour, Je veux acheter des bitcoins, et le site me demande de renseigner le numéro de la carte, mon nom, le petit code au verso, la date d’expirat...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
gitane2229

Frais bancaire

Bonjour, Après avoir constaté un débit frauduleux sur mon compte (ACHAT CB SFR RECH.SVIL.le 20.10.)j'ai fait opposition et envoyé un formulaire de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vol de carte bancaire

Bonjour, Est ce que la gendarmerie traite un vol de carte bancaire et combien de temps cela dure de temps

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Frais bancaire

Bonjour, Mon compte bancaire à été débité frauduleusement (carte en ma possession) et après opposition j'ai envoyé un formulaire de contestation. Déb...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Drac3843guiers

Prélèvement indu

Bonjour, J'ai été débité d'un montant de 49€, et je n'ai rien commandé de cette valeur. ??? Merci de régler ce problème rapidement Données per...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
choubaka

Retrait dab intérieur de la poste, billets non distribués

Bonjour, Je suis allée retirer de l'argent pour une personne hospitalisée à domicile. J'étais devant le DAB à l'intérieur de la poste avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Gayomi

Retrait impossible à l'étranger avec carte zen

Résolu

Bonjour, je suis un camerounais âgé de 30 ans et vivant au Cameroun depuis ma naissance. Mon père qui vit en France depuis plus de 25ans m'a ouvert un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Yvanov

Pas reçu code recharge

Bonjour, bien reçu code de votre part pour confirmer mon achat, mais je n ai pas reçu code voucher de mon achat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BmV

Fraude bancaire sur internet

Bonjour, j’ai un amie à moi qui a fait un fraude sur la carte de sa maman il a voler 500 € que vas t’il lui arriver

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dna.factory

Prélevement douteux shein uk

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , Je viens de vérifier mes comptes j ai eu un montant de 16€38 le 23/10 je suis de ne pas avoir fait ce montant sur sheinuk 75 pa...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
BmV

Quand même recevoir mon virement ?

Bonjour, je dois recevoir un virement depuis ma carte bleue depuis quelques jours , mais le problème est que j'ai dû changer de carte bleue car je l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Dodo_3730

Adresse carte banquaire

Bonjour tous les salons étant annulés peut on par sa banque récupérer les adresses de cartes banquaires de ses clients ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gogolito58295

Retraits frauduleux sur mon compte banquaire

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement sur mon compte de 21.50 euros à l'issus d'une offre à 1 euro pour un téléphone .que puis-je faire? Le si...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
AN.Banker

Sofinco.... & sa mythomanie

Résolu

Bonjour. Le 5/10/2020, j'avais prété ma CB à mon ami-voisin-compagnon. Pour qu'il fasse un achat en 4 fois, sur le site TPUP.com (A ÉVITER !). M...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
feloxe

Code oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer de l’argent au distributeur pour activer ma carte bancaire car elle est nouvelle. Le problème c’est que je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Patrick

Demande de prelèvement

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de prelèvement de cette assurance poitiers cnach Je suis vraiment supprise et inquiète

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
djivi38

Utilisation codes cb à mon insu

Bonjour, Une ancienne amie, copine..., a utiliser sans mon autorisation et sans ma présence mes codes de CB enregistrés dans sa tablette pour effect...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paiement à répétition

Bonjour, En regardant mes comptes je m'aperçois que je suis prélever de 29.74€ à chaque fois le 02 de chaque mois,pouvez vous me dire comment vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
evi

Dois je faire confiance

Bonjour, Mon amie me demande de payer avec ma carte bancaire en ligne son pv et contre partie elle me rembourse en liquide est ce que mes coordonné...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierrecastor

Boursorama banque

Bonjour, je souhaiterai combien de jours la carte bleu a boursorama peut être bloqué et si je l'a débloque est ce facile de le faire cela me fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Energizor

Mgp*légal 75 paris 14ème

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevé tous les 25 du mois de la somme de 49€ par la société citee en objet. Connaissez vous cette société Merci de votre aide ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Jennie

Usurpation d'identité fait par ma fille pour des abonnements de téléphone

Bonjour, Je me suis aperçu que certains prélèvements n'étaient pas de mon fait. Après vérification j'ai compris que ça venais de ma fille. Sfr m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
127

Passage à une nouvelle carte bancaire

Bonjour, J'ai fait la demande d'une nouvelle carte bancaire avec la gamme au dessus de celle actuelle. Ça fait 8 jours que j'ai la demande et elle...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
127

Arnaque transcash

Bonjour, Je me permets de vous expliquer mon problème. J’ai vu une annonce de voiture et pour l’acheter la dame m’a demandé de payer en transcash. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
choubaka

2nvelle carte , sans code , je fais 2 sans contact et essaie avec mon ancien co

Bonjour, J'ai fais avec ma carte 2 sans contact et un code faux , avec mon ancien code car ma banque avait déjà fait de sorte de ma laisser l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Plafond carte bloqué a 10€

Bonjour, Je suis au credit agricole et Mes plafonds carte paiement et retrait sont bloqués a 10€ , je pense que c’est suite au dépassement de mon dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
gitane2229

Fraude carte bancaire

Bonjour, Je reçois un appel téléphonique de la répression des fraudes m'informant qu'un retrait de 2890 euros allait être effectué. J'ai paniqué. Il...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Lecture

Prélèvement frauduleux digital river ireland

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement frauduleux de ce même digital river ireland j'ai prévenu ma banque.que peut on faire contre ce site? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le médiateur de la poste ne prend pas en compte mon niveau 2

Bonjour, Le 11 juin 2020, j'ai pris contact avec la Poste au sujet d'un courrier suivi électronique envoyé début mars 2020 à ma mutuelle contenant m...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
GKLONE

Impossible de percevoir un chèque...

Bonjour, J'AI fait un achat en 4 fois TPUP.com."????????" Lequel jusqu'à la dernière minute. M'envoi un mail disant que SOFINCO, donne ordre de n...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
YelloBreizh

Affsrs.com arnaque?

Bonjour J’ai été débité depuis deux mois de 49,99€ est-ce un abonnement que j’ai pu prendre par inadvertance ou est-ce une arnaque bancaire ? AFF...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jodelariege

Carte bancaire nickel

Bonjour, Je m'appelle mondher ben ali est-ce que je peux connais pourquoi mais tirer deux fois de 35 € a ma conte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Komar

Carte bleu bloquée

Bonjour, Ma carte et donc mes comptes ont été bloqué par ma banque sans prévenir, j ajoute que compte est approvisionné et que je ne suis jamais a dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Lav-one
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 364