Contestation frais intervention sur dépannage TPE
imane2905
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1 réponse
Doit on se référer constamment aux clauses du contrat pour savoir si l'intervention est incluse ou pas?
Réponse oui.
Ne devais-je pas être avertie, ou informée par le technicien sur la facturation, le montant de la prestation, ou tout simplement que son intervention serait hors contrat ????
Le technicien ne pouvait pas le savoir avant...
Rien ne vous empêche toutefois de faire une réclamation sympa auprès de l'émetteur du contrat afin qu'il y ait une prise en charge, au moins partielle, de vos frais.
Réponse oui.
Ne devais-je pas être avertie, ou informée par le technicien sur la facturation, le montant de la prestation, ou tout simplement que son intervention serait hors contrat ????
Le technicien ne pouvait pas le savoir avant...
Rien ne vous empêche toutefois de faire une réclamation sympa auprès de l'émetteur du contrat afin qu'il y ait une prise en charge, au moins partielle, de vos frais.
14 mai 2013 à 15:27
Ceci étant dit lorsque j'ai demandé au technicien si je lui devais quelque chose il m'a dit que cétait pris en charge. Donc pour moi l'assistance a été prise en charge.
Recevoir une facture de 200 e pour branchement d'un fil téléphonique c'est abusif, pour une prestation de 10min!!!
ou est l'information , ou est la transparence dans tout ca !