Débit différé sur carte visa Premier

Sam942707 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:30
 Germain - 30 sept. 2013 à 12:14
Bonjour,
Je dispose d'une carte Visa Premier . Je suis au chomage depuis quelques mois.
Pas d'incident sur mon compte, je fais attention .
Mon banquier prend contact avec moi pour me dire que je n'aurai plus droit au débit différé parce que je suis demandeur d'emploi. Je lui ai précisé que ce changement de situation , me limiterait evidemment dans mes recherches d'emploi (rdv , deplacement,...)
Mes indemnités (depuis Mai 2013) s'élèvent à 2100 euros et ce pour 950 jours.
A t'il le droit de me retirer le débit différé en prétendant que sa direction lui impose.
Merci de vos réponses

3 réponses

Le différé carte s'apparente à un prêt il est donc lié au mode de fonctionnement du compte (actuel ou prévisible au sens de la banque).
Votre banque peut modifier les conditions de ce moyen de paiement en évitant toutefois une décision trop abrupte en termes de délai.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 23:38
Bonjour,

La direction des agences demandent que soient vérifiées les mouvements mensuels des comptes et le fonctionnement des cartes. Si a été observée une modification dans l'utilisation de la carte, des mouvements mensuels ou autre, le conseiller qui a toutes les données du dossier sera amené à avertir son client de nouvelles dispositions, en principe avec tact et mesure.
Vous avez vos arguments voyez s'ils peuvent influer sur la décision de l'agence.

Cordialement.
0
Vous pourriez aussi opter pour une carte visa, elle est moins chère qu'une carte premier. Faites des économies...
0