Litige Banque Accord
lasaic
-
5 nov. 2015 à 13:22
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 14:52
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 14:52
A voir également:
- Litige Banque Accord
- Bon pour accord - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
2 réponses
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
5 nov. 2015 à 14:52
5 nov. 2015 à 14:52
bonjour
quand vous prenez un crédit via la banque accord ; vous souscrivez également à une assurance DIM associée à la carte.
si à la fin de votre crédit , vous n'avez pas fait de courrier R/AR pour mettre fin à l'utilisation de la carte , il reste malgré tout l'assurance DIM en vigueur.
c'est ce que vous réclame la banque Accord .
tant que votre carte n'est pas résiliée , l'assurance est en cours ( çà va chercher dans les 3 euros et des poussières par an )
vous payez les 15 euros et vous faites un courrier R/AR pour résilier votre carte Accord
cdlt
quand vous prenez un crédit via la banque accord ; vous souscrivez également à une assurance DIM associée à la carte.
si à la fin de votre crédit , vous n'avez pas fait de courrier R/AR pour mettre fin à l'utilisation de la carte , il reste malgré tout l'assurance DIM en vigueur.
c'est ce que vous réclame la banque Accord .
tant que votre carte n'est pas résiliée , l'assurance est en cours ( çà va chercher dans les 3 euros et des poussières par an )
vous payez les 15 euros et vous faites un courrier R/AR pour résilier votre carte Accord
cdlt
5 nov. 2015 à 14:08
- le compte qui a été prélevé est un compte que je n'utilise plus.
- J'ai dû faire des recherches avec l'aide de ma banque avant de savoir qu'il s'agissait de prélèvements de la banque accord.