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1 réponse
Bonjour,
Commencez par déposer plainte pour le vol de voiture, le vol de votre carte et portefeuille, pour utilisation frauduleuse de votre carte de retrait.
Puis avec la plainte envoyez-là en RAR au siège de la banque Postale le service juridique.
Si, le maximum était de 350 euros, ils sont responsable doivent obligatoirement vous rembourser, dans le cas contraire vous pourrez déposer une plainte contre la banque postale.
Puis, vous en avez rien à faire de ce que dit la Banque Postale en disant : « nous soupçonnons ... » Ils n'ont pas à soupçonner, mais doivent prouver, sans preuve, ils sont tenus par le contrat et :
- le code monétaire et financier - Les règles applicables aux autres instruments de paiement à partir de l'article L133-1.
Voir plus particulièrement :
- Contestation et responsabilité en cas d'opération de paiement non autorisée L133-18
Cordialement.
Commencez par déposer plainte pour le vol de voiture, le vol de votre carte et portefeuille, pour utilisation frauduleuse de votre carte de retrait.
Puis avec la plainte envoyez-là en RAR au siège de la banque Postale le service juridique.
Si, le maximum était de 350 euros, ils sont responsable doivent obligatoirement vous rembourser, dans le cas contraire vous pourrez déposer une plainte contre la banque postale.
Puis, vous en avez rien à faire de ce que dit la Banque Postale en disant : « nous soupçonnons ... » Ils n'ont pas à soupçonner, mais doivent prouver, sans preuve, ils sont tenus par le contrat et :
- le code monétaire et financier - Les règles applicables aux autres instruments de paiement à partir de l'article L133-1.
Voir plus particulièrement :
- Contestation et responsabilité en cas d'opération de paiement non autorisée L133-18
Cordialement.
Modifié par Gégé le 4/11/2015 à 14:02
mais vous aurez du mal sans passer par une association de consommateurs !