Les discussions
Video et achat
Bonjour, j'ai sans faire exprès pris en video ma carte bancaire et j'ai peur que des gens est gardé la video pour faire des achats sur internet, que c...
Carte bancaires perte ou vole
Bonjour, J'ai fais opposition sur la carte perdu mais j'ai eu 3 retraits avec cette carte pourtant ce n'est pas moi qui est fait les retraits. Que f...
Paiement libelle paris 75
Bonjour, J'ai eu un paiement de 29,99 libellé "Paris 75" Et je ne sais ce que c'est j'ai beau effectuer des rechercher je ne trouve pas je n'ai effe...
Ma carte est bloqué cote d'ivoire?
Bonjour, Ma carte visa uba est bloquée le numéro est 4286 9223 2205 2707 je suis en cote d'Ivoire ,comment fait pour débloquer.
Problem de la réception de carte bancaire
Bonjour, Je voulais demander quel démarche faire du faite que je n'ai jamais reçu ma carte bancaire pourtant jai tout reçu a part la carte. Que fair...
Carte avalée
RésoluBonjour, Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf qu...
Utilisation de ma cb par mon conseiller bancaire sans mon accord
Bonjour, lors de notre changement de banque, nous avons demande a notre ancienne banque de solder un prêt conso en court en lui transmettant par vir...
Fraude carte zen de lcl
Bonjour, mon père ,personne de 91 ans , possesseur d une carte zen de LCL, s 'est vu débité la somme de 8 000 € ,suite a des retraits entre le 23 dé...
Tinder
Bonjour, avec ma carte bancaire du si peu que je l'utilise sur le net , c'est ma femme qui reçoit sur son téléphone , le code que la banque nous envoi...
Quelle cb ?
Bonjour, Je me suis fait avoir en prenant fosfo de fortuneo, le compte est pas en direct, je m'explique : J'ai fait plein de dépenses hier et auj...
Ma carte marche plus
RésoluBonjour, J'ai une carte ou j epeux seulement retirer de l'argent. Mais depuis hier elle ne fonctionne pas a chaque fois elle me dit code erronée. Qu...
Litige avec conseiller bancaire
FerméBonjour, Je me permets de solliciter vos avis et/ou vos expériences. Mon problème est le suivant: Mon agence ayant fermé j'ai changer sans être a...
Vol d'argent oublié au distributeur
RésoluBonjour j'ai voulu faire un retrait sur mon licret A de 300 euros , comme je n'arrivais pas a choisir le compte j'ai annule et je suis partie seuleme...
Prélèvement sans autorisation
Bonjour, Je m'aperçoit que je suis prélevée sans mon autorisation d'un montant que je ne connaît pas pour COACHING-ANXA, comment puis je arrêter cel...
J’ai perdu ma carte bancaire
Bonjour, Svp pouvez vous m’aider j’ai été agresser j’ai perdu ma carte bancaire je suis à l’étranger et je sais pas comment récupérer ma carte pour ...
Pcs
Bonjour Comment je me suis fait arnaque avec les coupons pcs et j'aimerais savoir si je pouvais porter plainte pour abus confiance
Acheter de coupons sur le site transcash pour recharge
Bonjour, je me demande si le fait d`acheter un coupon (par ex de 50 euro) sur le site transcash pour recharger ma carte qui est en formule essential;...
Carte bleue électron
Bonjour Je dispose une électron depuis un an suite a des soucis de finance. Bref mardi je paye mon loyer par carte bleue montant de 300 euros sur l...
Montant débité différent du ticket de caisse
Bonjour, le 1er octobre 2019, je suis allée dans un restaurant et le total de ma note (ticket de caisse) était de 80 euros. J'ai payé par carte banc...
Cartes
bonjour depuis ce matin je veux payer mon drive et cdiscount et on me dit transaction refuser j ai appeler ma banque aucun soucis sur mon compte banca...
Cb blocage paiement 4 fois sans frais
Bonjour, j’ai achetée un téléviseur en 4 fois sans frais. J’ai laisser passe la 1er mensualité derrière j’ai déclarer ma cb perdu afin de ne pas me fa...
Demande de découvert n'étant plus ficher a la banque de france
Bonjour, je voudrais savoir n'étant plus ficher a la banque de france esque je pourrais demander a ma banque un découvert de 100e
Problème de code
RésoluBonjour, J ai un problème de code je me suis trompé 2 fois de code et je pense que c est pas le bon. Est ce que je pourrais réessayez demain avec l a...
Recherche une point de ventes de pcs
Bonjour, Je recherche un point de ventes de pcs MasterCard, je vien de liege
J,ai une carte zen
Bonjour, J ai retiré 300 € mercredi, c est mon plafond, tout les 3 jours glissants, on est samedi c,est bon pour retirer ? Merci
Ils ya une agence pcs en belgique
Bonjour, ils ya une agence PCs en belgique
Prelèvement shiporama
Bonjour, depuis deux qui me prélèvement sans savoir du çà bien j'airer arréter ça
Question sur les droits d'une banque
Bonjour, je dois de l'argent à une banque, je leur ai demandé de payer en plusieur fois il n'ont pas voulu et il m'envoi un ATD à mon travail via l...
Encaissement par cb
Bonjour, Toute les semaines j acheté a carrefour et je paye par CB seulement voila le montant du paiement de carrefourt apparaît le jour même en déb...
Eric
Bonjour, Bonjour j avais une question que signifie retrait carte opération de carte à la banque postale hier j’ai fais un retrait de 60€ et je const...
Arnac ou pas
Bonjour, que doit ton pensais de finance rapide si je donne mon numéro de compte et de carte d'identité cela peux etre movais merci
Paiement en quatre fois + espèces
Bonjour j’aimerais savoir si je vais à la Fnac ou autre boutique si c’était possible de payer une partie en espèces et l’autre en paiement en plusieur...
Suspendre un compte pays pal
Bonjour, comment peut-on suspendre un compte pays pal
Carte bancaire au nom de la société ???
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, dans le cadre d'un compte bancaire société, de mettre une carte bancaire au nom de la société, ou si...
Désabonnement
Bonjour, je voudrais me désabonner de votre site et je veut plus voir un seul prélèvement sur mon compte. Mme ***
Arnaque
FerméBonjour, Je vois un prélèvement de vous de -1800€ dans mon compte alors que j’ai eu a faire avec vous !!!
Débit 199,05 euros well fit
RésoluBonjour, Well fit à débité 199 euros sur mon compte ? Je ne vois pas de quoi il s agit ! ?
Procuration sur compte banquaire d un personns handicaper
Bonjour, mon frère est age de 70 ans handicaper mentale ne sachant n y lire n y écrire peut il donner procuration a un membre de sa famille si ou...
Erreur de la poste
Bonjour j ai commander un portable par téléphone la dame m a dit qu il fallait payer 14e90 dont je lui ai passer les numéros de ma carte bleu et je me...
Inscription sur site de rencontre
Bonjour, je me trouve dans le même cas que cette personne https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7375111-prelevement-bancaire-injusti...
Cotisation à un euro
Bonjour, J'avais reçu un coup de fil de ma caisse d'épargne qui me dit : "nous voudrions vous voir car je constate que votre compte n'est pas assuré"...
Paiement non accordé avec ma carte bancaire
Bonjour, Je viens de consulter mon compte d american express et a ma grande surprise j ai un paiement de 49€ a AMA EU-SARL LUXEMBOURG. Le 23/09/2019...
Pour rachat mais crédit
RésoluBonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire
Le distributeur ma avale de l'argent après le retrait
RésoluBonjour, J'ai fait un retrait dans un distributeur dans la banque de bnp paribas j'avais tarde à retiré l'argent et je vois que l'argent à été avale...
Activation nouvelle cb lbp
RésoluBonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...
Empreinte bancaire de cofidis
Bonjour, Lundi j’ai voulu faire l’acquisition d’un iPhone sur Amazon en paiement 4 fois par carte bancaire Visa Classic de La banque postale. Ils m’...
Carte cps.....
RésoluBonjour, Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...
Code perdu de ma carte zero comment obtenir un nouveau code
Bonjour, J ai perdu mon code de ma carte zéro comment faire pour en avoir un nouveau Cordialement
Debit sans autorisation
Bonsoir, J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour ...