Les discussions

Prélèvement cb qsu

Bonjour, Sur mon compte s’affiche deux prélèvements au libellé « CB QSU »de 29,90 € à deux jours d’intervalle. Je n’ai rien fait ces deux jours et je...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Myl

Achat avant opposition

Bonjour, J'ai effectué les courses hier avec la carte bancaire et je l'ai opposé aujourd'hui suite à paiement que c'était pas moi. Je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
gitane2229

Paiement 4x étapes

Bonjour, Bonjour à qu'elle moment propose til le paiement en 4x s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
papossible

Banque postale

Bonjour, J’arrive Pas à consulter mon compte,à cause du changement de mon n de téléphone certicode +je souhaite le changer en ligne cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AN.Banker

Problème 3 fois sans frais

J’ai acheté dans un magasin avec le moyen de paiement 3 fois sans frais. Ce pendant, je me suis aperçu que la banque a prélevé la somme en totalité c’...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ptiboy

Mon conseiller m'a bloqué ma carte

Bonjour, mon conseiller m'as bloquée ma carte Visa pour ne avoir pas actualiser mon adresse postale. J'habite toujours dans la même adresse depuis 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
AN.Banker

Commande cb 4x sans frais

Bonjour, J’ai acheté un objet le 2 février 2021, livré le lendemain. J’ai choisi le paiement en 4 X sans frais..... Un premier débit devait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
ginto5

Résilié prélèvement

Bonjour, je voudrai annulé de futurs prélèvements par airmedia, pouvez vous me donner une solution(adresse pour les joindres par exemple ou autres)??....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
ptiboy

Prelevement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité sur mon compte de la somme de 49,99 euros alors que je n'ai donné aucun accort de prélèvement....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
gt.55

À l'aide a l'escoquerie.

 Fermé

Bonjour, J'ai joué avec une offre de 1 euros 95 concernant un robot chez lidl ,aujourd'hui je me retrouve avec des prélèvements depuis Janvier de 49...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
michou

Velocecv

Bonjour, Je ne trouve pas le site de Velocecv je me suis fait également piégée deux montants de 29,90e ont étés prélevé sans mon consentement avez...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
gegedu14

Arnaque

Bonjour, comment peut on faire, j'ai été arnaquer, ils se sont fait passer pour sfr, et il m'ont prit 499 euro, ma banque avec l'assurance carte ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Sothis

Prélèvement

Bonjour, Bonjour moi on m'a prélevé deux fois 1€10 auno mon de N'ya Caliente je c'est pas d'où sa vient...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Retrait en espèce au distributeur

Bonjour, En date du 19/02/2021 à 14h, j'ai fait un retrait de 1500 € au distributeur; J'ai bien reçu de l'argent, ma carte et le ticket de ma transac...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AN.Banker

Prélèvement dtngme.com

 Résolu

Bonjour, je suis prélevé de 49,99€ chaque moi sous l’intitulé dtngme.com. Je mettais inscrit sur des sites de rencontre,que j’ai résilié , mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dna.factory

Un abonnement de markspl.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je femande la resiliation d un abonnement ke je ne connais pa du tout,et il a ete pris sur ma carte prepayer de la poste. Je demande tres ur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Chantou

Législation relative au ticket de carte bancaire

Bonjour, Je suis à la recherche de la référence du texte juridique, ou de la norme, définissant précisément le contenu des tickets (reçus) de carte...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
xplom

Fraude

Bonjour, j’ai un prélèvement de 59€ et quelques de Fashion Retail Paris et je ne sais pas ce que c’est ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Energizor

Annulation transaction cb

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
lilia

Remerciements

Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse et celles reçues par d'autres personnes. Je vais adresser un courrier à la banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
BmV

Je veux résilier un abonnement sur musictunesnow com

Bonjour, J'aimerais résilier les prestations sur musictunesnow com pouvez vois m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jodelariege

Prélèvement frauduleux

Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Piratage sur compte bancaire

Bonjour, Depuis le 4.12.2020 jusqu'au 1.10.2021 , j'ai relevé des anomalies sur mes relevés bancaires. 95 lignes de sommes non effectuées par moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ptiboy

Lipsmedia

 Fermé

Bonjour, Lipsmedia m’a prélevé 3x 84,95 et 1 fois 2,90€ Je ne sais pas à quoi cela correspond et impossible de les joindre. Comment se désabonner ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Gene1209

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je suis en France Je viens 2 me rendre compte de deux prélèvements sussessifs 11fevrier et 11 mars) de mon compte vers ce compte d'un monta...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Libellé createurcv internet 29.90

Bonjour, je paye 29.90 tout les mois depuis septembre je pense que l'arnaque est la même que CV online MAIS le libellé es "Createurcv Internet" et je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
gegedu14

Compte verouiller pcs

Bonjour, Je suis ici car ma carte pcs black a été verrouillée seule et 1 jour après je n’ai plus eu l’accès à mon compte alors que mes informations ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
papossible

Arnaque lcl remboursement 510 euros

Bonjour, je viens vous signaler une fraude par téléphone sur ma carte bleue dont j'ai été victime ce mardi après midi. une personne qui se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Komar

Carte pcs

 Résolu

Bonjour, j’ai mit en vente 4 roue de Bmw quelqu’un m’a contacté en me disant qu’il vien de Paris qu’il voulais procédé avec expedeasy il as deux numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
BmV

Empreinte bancaire et plafond cb

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai voulu commander un article vendredi matin sur un site d'informatique, mais pendant que je payais l'article s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Prélevement abusif anxacuring

Bonjour, je viens de m'apercevoir de 2 prélevements de 23.00€ sur 2 mois par cette société, je n'ai pas demandé de prolongation pour l'abonnement COHE...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Mai

Changement de compte dans une autre poste

Bonjour, j ai un compte épargne à la poste de la région parisienne je suis en province comment faire le transfert de mon compte dans une autre poste o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Ulysse5818

Prélèvement 1 euros en 2 fois

Bonjour, merci me dire a quoi correspond les 1 euro débité deux fois sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
gitane2229

Moi j'ai trouvé un cb

Bonjour, j'ai trouvé une cb des 2 côté sur un commentaire de vova et j'ai fait des achats fortnite j'ai fait 50 € d'achat j'ai 13 ans j'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AN.Banker

Prélèvement injustifiée stg molly sur mon compte

Bonjour, j'ai eu des prélèvements de 12,90 euros les 3 mars 2020 deux fois 12,90 euros le 5 mai 2020- 12,90 le 4 juin 2020 - deux fois 12,90 le 3 ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Energizor

Argent

Bonjour, J'ai envoyé de l'argent à une amie en France provenant de Grèce . Le compte de mon amie à été bloqué et je ne sais pas quand l'argent va r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
gitane2229

Je doits voir un apartemen le 9mars

Bonjour, Je doits aller voir un apartemen le 9mars et la dame me demande je faire des coupon transcach et elle me dit d'abord de visiter et après de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
djivi38

Vol de carte de carte bancaire

Bonjour, vol de ma carte bancaire avec plusieurs achats. j'ai déposé dès le lendemain avec de gros soupçons sur un individu trés connu de la justice....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dna.factory

Automate

Bonjour, Je recherche un automate de la banque Postale ou je pourrais déposer de l argent un dimanche près de Puget-Ville dans le var C tres urgent...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
djivi38

Credit card

Bonjour, Je possede une carte visa D'hsbc avec un plafond de 2500 Euro quand je paye un achat ou je retire de l'argent ils debite directement mon co...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Eexen

Repayment des sommes due

Bonjour, Repayment des sommes due Quel pourcentage il peuvent prende sur les sommes due et quel sont les condition Une carte VISA d'HSBC Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
nini

Pourquoi les 4 pages du relevé de compte ne s’affiche pas entièrement pour faire

Bonjour, J’ai besoin de mes 3 derniers relevés de compte mais impossible de les avoir en entier pour pouvoir les imprimés je n’ai que la page 1 pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jee pee

Achat cb en cours france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en c...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Transaction frauduleuse

Bonjour, Je viens d'être débitée de 69,99€de digital River. Com Je n'ai pas été à l'origine de cette transaction. Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jeancarb

Recharge pcs

Bonjour, Un ami ma demande de lui envoyer une recharge pcs ne l'ayant jamais fait jai pu voir quil y a un code secret a lui donner mais si je lui do...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Lecture

Prélèvement

Bonjour, Chaque mois je suis prélevé de 8€ de frais de commission hors je me suis complètement deshabonner de elptoo.io au mois de décembre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ulysse5818

Réclamation

Bonjour, Je viens de constater qu'un prélevement de 49,99 euros a été débité à ma banque , je conteste celui ci. Prière de m'éclairer car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
AN.Banker

Certicod plus

Bonjour, Bonjour je veux savoir pourquoi je n'arrive pas me connecter sur mon compte bancaire suite à cette certicod je vous les annuler sete certic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ulysse5818

Refus de remboursement opération frauduleuse

Bonjour J’ai perdu ma carte bancaire le lendemain des opérations ce sont passé sur mon compte j’appelle pour bloquer ma carte j’appelle mon conseill...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
AN.Banker

Changement de numéro de téléphone sur mon compte postal

 Fermé

Bonjour, Combien de temps pour que mon nouveau numéro soit changer sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ulysse5818
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 292