Fraude carte bleue
Bonjour, suite à un mail de Netflix me disant qu ils pouvaient pas prélever l échéance ils m ont envoyé un lien pour remplir mes coordonnées bancair...
Bonjour, suite à un mail de Netflix me disant qu ils pouvaient pas prélever l échéance ils m ont envoyé un lien pour remplir mes coordonnées bancair...
Bonjour, J ai été debite de 10,50 euro PAR GATE RETAIL EA. ET JE NE SAIS PAS QUI C EST. POUVEZ VOUS M ECLAIRER? Merci
Bonjour, Je souhaite résilier pixycopy car je ne me suis jamais abonnée à quoi que ce soit
Bonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai mis en opposition ma carte et je veux en demander une autre ,mais le problème qui se pose est que j me dem...
Bonjour, Comment demander la carte gratuite 24 24 poste svp
Bonjour, j'ai acheté un ticket pcs en ligne, j'ai reçu un code a 8 chiffres qui me sert sûrement à rien mais je n'ai pas reçu mon code de prepaiement ...
Bonjour, J'ai un débit régulier de 2,80€ par Nya*s2lr01 creteil, connaissez-vous l'entreprise ?
Bonjour Après avoir suivi à la lettre la procédure j'ai envoyé un mail au médiateur pour non réponse du service clients à mon courrier RAR. Après...
Bonjour, C'est quoi une transaction refusée pour les raisons . 013A# ] , U " ^ MTU=
Bonjour, J'ai acheté, début avril, un set de 3 poëles pour 19,90 €, j'ai réglé par carte bancaire, je n'ai pas eu de facture.....lors de la récepti...
Bonjour, Je me suis aperçue d'un paiement effectué par carte d'un montant de 14,33€ en date du 05/07 sur mon compte bancaire avec pour libellé : A...
Bonjour, j'ais terminer le boulot et j'avais l'impression au fond de moi que quelqu'un a ouvert a mon sac pour prendre en photo ma carte bancaire y'a ...
Bonjour, je ne demande pas a payer 18,03 euros il faut rembourser tous svp Mme xxxxxxxx
Bonjour, J ai retiré un sac de glaçon sur votre distributeur à Gigean le 09/10 et je vois que vous allez me prélever 125 € !! C est la première foi...
Bonjour, J'ai voulu vendre une surjeteuse sur marketplace pour un montant de 100€. La personne a accepté et me propose la transaction via la carte ...
Bonjour, Est ce que si j’ai des prélèvement qui doivent partir et que j’ai fait opposition ça va pas tout bloquer ?
Bonjour, Ma banque m'a suspendu ma carte bleue suite à une arnaque sur internet. On m'a. Retirer une somme d'argent, la banque a autorisé la transac...
Bonjour, Je fais mes courses sur drive carrefour, mon paiement est refusé alors que mon compte est positif, ma carte est à jour. Que faire ? Merc...
Bonjour, Je sais pas si c’est normal, mais j’ai une carte visa electron, et je vois que ma banque me preveleve 20euro de commission frais de lettre ...
Bonjour, Que faire quand ma soeur à pris la carte bleu de ma mère et son carnet de chèque de A t'elle le droit. Nous habitons dans le 91 (en ...
Bonjour, Je souhaite payer des courses en ligne avec le mode livraison mais lors du paiement il me dise que le solde de mon compte est insuffisant al...
Bonjour, Je souhaiterai resiler definitivement le prelevement sur mon conte merci de votre comprehention
Salut tout le monde, J'aimerai savoir à partir de quel âge peut-on obtenir une carte bancaire, plus précisément, une carte de retrait ? Je souhaite...
Bonjour, Suite a ine echeance de pret non respectee la 1 ere fois banque soit le LCL m a bloqué ma carte pendant 3 jours ! Malgre un solde créditeur...
Bonjour, J'ai été arnaque par l’intermédiaire de la boite mail de mon oncle (boite mail piraté). On a joué sur mes sentiments, mon oncle était so...
Bonjour, Je passez des commande uber Eats avec la carte bleu de ma mère mais elle en avait deux donc je commander sur la deuxième de temps à temps e...
Bonjour, Bonjour sa fait 1mois que vous me prélevée 4e serait t il possible d d'arrêter .
Bonjour, Qui pourrait m’épauler si c dangereux il faut que je supprime ma cb ou pas (de base j’étais là pour une paysafecarte de 50 sur le site re...
Bonjour, comme je peut le constater l entreprise de photomaton a aussi une des laverie et commet des vols . après un paiement régulier ils ont c...
Bonjour, Dernièrement j'ai eu une alerte pour un virus sur mon ordinateur. Sous la panique j'ai appelé au numéro indiqué. La personne se présentant ...
Bonjour, Je ne comprends pas, j ai plusieurs retraits inexpliqués allant de 1,86 €à 10€ plusieurs fois ce mois ci. Sur mon appli bancaire le retrait...
Bonjour, j’ai reçu un appel de ma sois disant banque me disant que j’étais en train de me faire pirater et que du coup on me bloquait ma carte , il a ...
Bonjour, J’ai remarqué que vous êtes passer 2 fois sur mon compte alors que je suis jamais venu chez vous et je veux voudrais savoir pourquoi mer...
Bonjour, Suite a une Commande sur le site my lovely body J’ai eu 3 c b frauduleuses J’ai pris contact avec eux qui m’assurent un remboursemen...
Bonjour tout le monde, merci d'avance du temps que vous prenez pour répondre à ma question : je me suis fait voler ma carte par mon ex, nous faisions ...
Bonjour, Je me suis fait prélever des sous de mon compte par une personne qui essayait de m’acheter un téléphone sur le bon coin, c’était un arnaque...
Bonjour, J'aie fait une demande mardi aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mon code part courier es ce normal.
Bonjour, j'ai été débiter ce jour de 5,99 euros sur compte BNP que représente le prélévement (PRIME MEMBERSHIP FEE) ne ne sais même pas à quoi ça se...
Bonjour, qu'est-ce qu'une carte pcs ?
Bonjour, Ma carte bancaire et 4000€ se sont volatilisés suite à une arnaque au collet marseillais et je suis en train de remplir le dossier de récla...
Bonjour, J’ai été prélevé suite à un paiement par carte concernant « Air 06 Kyiv » qui apparaît dans la catégorie transport. Cependant je n’ai jamai...
Bonjour, je sui a découvert a cause de cour France tout les jour il me prélève 50€ 5 fois par jour depui plus de 1 semaine je penses que cest un pir...
Bonjour Je effectuer virement au guichet banque postale pour GB.le montant débité sur mon compte.le bénéficiaire ne pas reçu le virement et me envoye...
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut activer une carte bancaire dans un autre distributeur que celui de ma carte bancaire admettons je suis che...
Bonjour, Aujourd’hui je me suis rendu au magasin et je n’est pu payer avec ma carte bancaire j’ai réessayer en vain « paiement refusé » j’ai donc te...
Bonjour, Voila aujourd'hui je suis resté chez moi toute la journée, et se soir je regarde mon compte et je vois -198€ achat cb en France et rien d'...
Bonjour, A quoi correspondent des prélèvements de 5 euros sur ma carte appetiz. Merci.
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer par ce site 2 prélèvements par mois de 19,99€ Impossible d'annuler... J'ai fait opposition à ma CB, j...
Bonjour et merci d'avance pour les réponses Voilà j'ai fait un retrait dans un distributeur caisse d'épargne a l'aide d'une carte de retrait unique ...
Bonjour, Nous nous sommes fait gazé sur l'aire d'autoroute, ils ont pénétré dans le camping car en perçant sous la poignée (de vrais pros), et tous ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.