Les discussions
Retrait
Bonjour,on a retiré 3€sur mon compte,suite à un renouvellement de ma carte avantage sncf,débite par NYA que je ne connais pas,merci pour une éventuell...
Carte 24/24 la banque postale
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le montant maximum de possibilé de retrait au distributeur LBP par jour et par semaine
Distributeur automatique
Bonjour, j'ai déposé 23 billets de 20 £ et le nombre de billets retenus était de 10 comment le prouver et comment cela est il possible?
Délai maximum débit carte bancaire et clôture de compte
Bonsoir à tous, J’ai lu attentivement les échanges du forum sur le délai maximum de débit sur un compte bancaire, d’un règlement par carte bancaire. ...
M imposer un changement de compte ?
Bonjour, Suite à un important découvert courant mai la banque a bloqué nos cartes le découvert à été régulariser dans les 15 j mais peut de pré...
Certains achats sur internet ne sont pas de moi...
Bonjour, Je viens de remarquer que certains achats sur internet ne proviennent pas de moi...appartement il faudrait y mettre les codes que je reçois.l...
Refacturation de commissions paypal à son client
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est légal de refacturer les frais de commissions Paypal à son client en France. Paypal prend des frais bancaires ...
Accès à mon compte depuis le kenya
Bonjour, J'ai un problème concernent mon accès service client la poste il ce trouve que doit me authentifier pour accès a mon espace client la pos...
Retrait photomaton saint-denis
Résolu/FerméBonjour, Je découvre aujourd’hui que je suis victime depuis quelques mois des mêmes escrocs. Photomaton Saint-Denis ou Brétignole. Ça dépend des foi...
Crédit mutuel
Bonjour, client du crédit mutuel Savoie Mont Blanc, je voulais savoir si je pouvais baisser le plafond de ma carte bancaire online ?
Prélèvement frauduleux
Bonjour, Bonjour, je viens d'être prélevée de la somme de 49,99 € par AVAST NEXWAY (Paris La Défense)sur ma Carte Bleue VISA ONEY alors que je n'ai...
Arnaque jamais transcash !!!
Résolu/FerméBonjour, suite arnaque via ticket prépayer transcash depot de plainte police le courrier retour du service client transcash : " sachez qu'aucun r...
Carte bancaire trouvé dans une usine imbodonné
Bonjour, j'ai deux questions , la premiére comment savoir le pays d'une carte , et deuxiéme j'ai acheter 4 euro sur un jeu avec cette carte , mais dep...
Arnaque ?
Bonjour, Depuis le mois d'Octobre 2020 , je suis régulièrement ponctionné de 38.00euros sur mon compte CB Société Générale et quelque fois, 2 ou 3 f...
Recharges pcs / belgique
Bonjour, Ou acheter des recharges PCS en Belgique dans la région de Mons et Dour
C-b
Bonjour, Comment fait on pour retrouvé ceux qui on acheté sur Internet avec ma carte bleu ? Merci
Arnaqué par funient.com mon compte
Bonjour, Des prélèvements genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner et résilier. Comment faire pour arrêter l...
Carte bancaire, mineur.
RésoluBonjour, Cette question a déjà été posée, mais en 2010, alors les lois ont peut-être changées. Alors, la question dont je me pose est : « À quel ...
Prélèvement automatique non justifié
Bonjour, j’ai un prélèvement chaque mois de CREATCV de 29,90€ et je ne sais pas d’où vient ce prélèvement pouvez-vous m’aider ?
Achats sur ps 4 non autorisés
Bonjour, Mon fils a fait des achats à mon insu pour acheter des Vbuck pour fortnite, des Dollars pour GTA5, d'autres pour Apex. Puis je me faire rem...
Même sujets
Salut j'ai fait la même choses que toi je suis mineur aussi bon pour ma part j'ai fait ca avec 20 centime mais je flippe quand même je n'avais pas de ...
Debit frauduleux sur mon compte
Bonjour, a plusieurs reprises j ai été victime de transactions frauduleuses sur mon compte ..le siège de cette société est en irlande et refuse le rem...
Crédit
Bonjour, Connaissez vous mega group social ?es ce une arnaque ?merci
Prélèvement abusif
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que vous n’avez prélevé de 86,75€ je peux savoir pour quel raison alors que j’ai pas fais la commande ni rien je d...
Banque caisses d'épargne saint pons de thomiere
Bonjour, Es ce que si je retire les sou un samedi aujourd'hui samedi 6 juin aux matin dans combien de jour je dois attendre dites moi jusqu'a quell...
Assurance credit
bonjour a vous j ai utilisé une carte bancaire Visa Facelia avec ma banque BBPC cette carte disposée une option crédit renouvelable de 1000€ dans mo...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, J ai acheté un colis sur internet aucune réponse d eux j ai recherché mais j ai vu que ct un cite ou ils volaient les gens Que faire le p...
Arnaque sur site de rencontre jackie et michel
Bonjour, Je me suis inscrit sur jakie et Michel au début c'était une offre promotionnelle de 1.94 j'ai demandé la résiliation de l'abonnement en env...
Carding bin codes
Bonjour, j'ai un problème et sa m'inquiète j'ai utilisé des bin codes et j'ai voulu card Amazon je ne sais pas ce que je risque je suis mineurs je ne ...
Conservation garantie et montée de gamme carte
Bonjour, Je suis actuellement posseseur de la carte Gold au Credit Agricole, que j'utilise notamment pour les garanties de voyage. J'ai réservé ave...
Prélèvement cb
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de cb nourres. Come je n'ai fait aucun achat ou autre. Pouvez vous m'aider ? Cdt
Débité sans raison
Bonjour, j’ai été débiter de 10€ alors que j’ai acheter que pour 1,90€ pouvez cours résoudre le problème rapidement s’il vous plaît
Avast
Bonjour, Est ce possible d'avoir le numéro avast pour les contacter j'ai étais prélever de 60€ svp ????
Prélevé sur mon compte 24 €
Bonjour, je voudrais savoir c’est quoi saverlovehunt.c parce que j’ai été prélevé sur mon compte 24 € et je ne vois pas ce que c’est
Avast nexway
Bonjour, Je viens d'être prélevé de 49,99 euros avast nexway, alors que je n'ai rien demandé, que faut il faire pour être remboursé? merci
Sarmarphone
Bonjour, j'ai des prélévements sur compte bancaire
Acheter des pcs / belgique
Bonjour, où puis-je acheter des coupons PCS ? J´habite à VERVIERS. 4800 Merci
Retrait
Bonjour, j'ai un retrait carte bancaire de Paddle.net de 39,90€` au 07.05 sans aucune explication ??? Que dois je faire Merci de votre réponse
Paiement injustifié
FerméBonjour, Moi, j'ai énormément de petits prélèvements fait sur mon compte bancaire a la poste !! Au début c marqué : achat CB en cours puis ça passe ...
J’ai perdu ma carte
Bonjour, J’ai perdu ma carte bleu et je m’en suis rendu compte 3 jour olus tard après ça j’ai fais opposition mais malheureusement des achats on éta...
Plafond de ma carte modifié sans explication
Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant, il y a deux semaines de ça, j'ai obtenu une carte gold de chez credit agricole(c'était le 04 mai 2021),...
Prélèvement
Bonjour, je suis prélevée de 69€ chaque 13 du mois par helpsquad.net. Auriez-vous une solution pour résilier cet abonnement que j'ai dû contracter pa...
Retrait deux fois la somme
Bonjour, J’ai fait des photos d’identité de mon fils et ils ont été retiré deux fois (au lieu de 6€ j’ai payé 12€) y a t’il un moyen de se faire r...
Prélèvement pas fait...
Bonjour, Lundi 3 mai j'ai fait une carte bleu dans une clinique d'un montant de 120€ mais les tickets n'ont pu être sorti car plus de papier...juste...
Prélèvement sur cb
Bonjour, J ais malheureusement donne mes coordonnées de CB sur ce site en pensant avoir un robot sur Facebook Je me suis rendue compte d avoir été...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, j'ai fais une boulette en m'inscrivant sur un site de rencontre frauduleux (oui oui je suis naïf et stupide), et même si je me suis désins...
Découvert important. risque d'opposition ?
Bonjour, J'ai 23 ans et je dispose d'un revenu très limité. J'ai un compte au Credit Agricole depuis 5 ans avec une Visa classique. Il y a 3 semai...
Résilier votre abonnement
Bonjour, Résilier votre abonnement
Retrait gabier sans argent
Bonjour, J ai retiré des espèces à un gabier différent de ma banque je n ai pas reçu d’espèces -gabier indisponible immédiatement mais espèces retir...
Arnaque!
Bonjour, J’ai eu le même problème! Gagner un iPhone... payer par carte 2euro et me voilà liée à une arnaque! Comment arrêter tout cela! Merci ...