Ont il réussi à prendre de mon argent et m'arnaquer?

imane2121 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 24 févr. 2016 à 19:23
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 25 févr. 2016 à 20:31
Bonjour, moi aussi je viens d'être victime d'une arnaque par un ivoirien ou j'avais posté un canapé en cuir sur le bon coin ! Quand la personne m'a demandé d'aller confirmer à sur le site de Western Union, je l'ai fais et j'ai entrer le soit disant nom, prénom de l'ivoirien et le code de transfert. J'ai répété cette chose au moins trois fois! Est ce que vous croyez qu'ils vont réussir à m'arnaquer et à encaisser de mon argent? SVP répondez je suis en panique, la seule chose que je n'ai pas faite c'est donné mon compte bancaire ni payer de taxe mais je suis rentré sur ce site et j'ai écris "ces coordonnées"
A voir également:

3 réponses

Si vous êtes sûre de ne pas avoir fourni vos coordonnées bancaires ou référence de CB, il n'y a pas de risque..mais êtes vous sûre ?

Vous pensiez aller le livrer en Afrique votre canapé ???
0
imane2121 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
25 févr. 2016 à 17:22
Oui j'en suis absolument sûr, ils connaissent mon adresse, mon nom, mon prénom mais rien de ma cb. Vous me rassurez merci!
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
25 févr. 2016 à 20:31
vous risquez une bonne usurpation d'identité, un cambriolage, une agression et une fraude bancaire ... Mais à part ça pas grand chose !

Vous avez aussi de grandes chances de ne plus entende parlez d'eux vu que l'escroquerie n'a pas fonctionnée et qu'ils en ont beaucoup d'autres en cours....

Donc ne vous stressez pas trop mais restez vigilant sur les écritures de votre compte et ne laissez pas la porte de la maison ouverte en cas d'absence ...
0