Résiliation du contrat par erreur

rbanque - 16 févr. 2016 à 21:56
 Gégé - 17 févr. 2016 à 09:30
Bonjour,
Etant à l'étranger, je me suis aperçu que ma carte bancaire ne marche pas alors que j'en avais besoin d'argent en urgence. Quand j'ai demandé au conseiller par mail, il m a infligé le fait que c'est moi qui ai fait la demande de résiliation du contrat de la carte bancaire (non du compte) alors qu'en vérité je ne l'ai pas faite. Il a reconnu que la résiliation du contrat a été faite par la banque par erreur de leur part. Maintenant , ils doivent recommander une et ça va prendre beaucoup de tps pour qu'elle arrive à l'étranger.

Je voudrai savoir si je peux les poursuivre judiciairement : ils ont résilié le contrat sans me prévenir , ils m'ont mis en tant que cliente dans une situation d'urgence alors que je possède assez d'argent ds mon compte mais j' avais pas accès.

Quels sont mes droits et leurs obligations ?

1 réponse

"Je voudrai savoir si je peux les poursuivre judiciairement ".oui, bien sûr il suffit de saisir un juge en évaluant vos préjudices financiers et troubles de jouissance).

Simple, non ?

Et vous pourrez vous faire représenter à l'audience par un proche parent.

Il restera à déterminer quel est le tribunal territorialement compétent (ce qui avec certains greffes n’est pas toujours facile en matière bancaire !...).
0