Les discussions

Interrogations

Bonjour, il y a un paiement de 11,90€qui sera effectué le 12/07/2019 de spg mollie payment je ne comprends pas je n'ai rien acheté avec spg mollie pay...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
AN.Banker

Comment recupere mon l'argent cette fason

 Résolu

Bonjour, comment je peux annuler cette mer de ? J'ai perdu 70 euro pour rien Comment je peux récupérer mon l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Martinique

Bonjour, je suis amputé d'une jambe depuis 4ans et je me trouve dans une situation très difficile financièrement voilà pourquoi je désire résilier mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'un achat frauduleux avec ma carte pour 1000 € sur un site en Irlande. J'étais en possession de ma carte. Le lendemain ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Leslo

Cofinoga galerie lafayette

Bonjour, Ma carte est suspendu car je n'ai pas régler deux mensualités si je solde ma carte sera t'elle débloquer ou résilié ???? Merci d'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Empreinte carte bancaire

Bonjour, J’ai voulu effectué un payement en 3fois en ligne mais au moment de faire le payement j’ai été bloqué car je ne pouvais pas vérifier avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Escroqueries cb

Bonjour En décembre 2018, je me suis rendu compte de prélèvement régulier effectué sur mon compte avec ma CB par une société nommée UFX. Au total ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
St_3011

Arnaque à la carte bancaire keto apparemment boîte américaine

Bonjour, le 23 juin j’ai fait un achat en ligne pour 19,90 pour un produit keto 10 mn plus tard je reçois un message sur ma boîte mail comme quoi il v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bretecher

Code crypto dynamique carte sg ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Le code crypto-dynamique a l'arrière de ma carte VISA de la société générale ne fonctionne plus. Il affiche toujours le même numéro 888 dep...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Kangourou vert

Débloquer un compte ccp

Mon ccp à été bloqué suite à un découvert bancaire ducoup je ne sais pas comment faire pour la débloqué.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Ma banque me répond pas

Bonjour, Ma carte a été piraté, l'arrêt a été fait et une autre a été commandé. N’étant pas dans la région de mon agence, ma carte a été envoyé par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
lise

Retrait impossible

Bonjour, Mon compte a été bloqué car j’ai eu quelque paiements et prêt en retard j’appelle mon conseiller lui expliquant que je ne peux avoir accès ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Prélèvement carte

Bonjour, J'ai réglé par carte bancaire 5 € dans un photomaton près de chez moi dans le Tarn dans un Carrefour Market et le paiement est apparu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
marie1959_3144

Ouverture d'un compte bancaire en france

Bonjour, Je suis résident en Thaîlande; je n'ai pas d'adresse domiciliaire en France Je n'ai personne pouvant me fournir une attestation d'hébergeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

Résiliation de contrat

 Fermé

Bonjour, je peux pas résilier mon contrat parce que je comprends pas anglais. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jee pee

Stop prélèvement

Bonjour, , je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au coura...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
AN.Banker

Vol ratp

Bonjour aujourd’hui je me suis fais voler au ratp mon porte feuille au niveau des passages de ticket , une fois récupérer l’argent liquide et que je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
AN.Banker

J’ai volé une carte bancaire je risque quoi

Bonjour, J’ai pris les coordonnées de la carte bancaire de Quelqu’un de ma famille pour acheter quelque chose sur Internet qui est Revenu aux alento...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Brosse

Droit sur compte bancaire à 18 ans

Bonjour, j’aurais une question je vais avoir 18 ans dans 2mois et je prépare mon départ sans que me parents soit au courant car il n’accepte pas cett...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Koko_8748

Escroquerie et abus de confiance lcl

Bonjour, je suis étudiante et cliente chez LCL, on a tenter de m'escroquer 1800 euros suis te une offre d'emploi sur internet dont on m'a envoyer un...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Amina

Demande de retrait exceptionnel

 Résolu

Bonjour, J’ai un plafond de 300€ et j’aimerai faire un demande exceptionnel de retrait de 200€ mais je sais pas si sa prend sur mes 300€ ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Payer pour une carte bancaire qu'on a pas

Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis faite volée ma carte bancaire. J'ai déclaré la perte etc, mais je n'ai toujours pas récupéré ma nouvelle car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bretecher

Anarque ou pas

Bonjour, alors voila se matin jai fait un virement sur ma carte de 20 euro pour allez a la pompe a essence meme pas 1 heure aper carte refuser jai re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Deaver

Carte

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma carte et j'ai vraiment besoin des 16 chiffres qu'il y a sur ma carte ainsi que la date d'expiration et des 3 c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Effie

Oubli de code but cpay

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte but cpay et je me souviens plus de mon code Comment puis je faire Cordialement Ghislaine corcia

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
prudence

Carte bancaire arnaque ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis j'avais fais une demande de prêt pour un credit de 2 500 euros, on me propose la carte bancaire black n26 . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Code de la carte conforama oublier

Bonjour, Je crois que je ne me souviens plus de mon code secret de ma carte confo comment je dois faire car je ne suis pas sûr de mon code

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
BmV

Vole de cb

 Résolu

Bonjour, ma carte bleu a disparue et quelqu’un a utilisé le sans contact pour la modite somme de 50 euro que faire

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Demande de visionnage

Bonjour, Hier ont ma retiré 80€ sur mon compte puis-je aller à la banque et demander de voir la vidéo pour savoir qui a retiré?

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Utilisation de carte bancaire que l’ont m’a donnez

Bonjour, Je me présente aujourd’hui parce que j’ai une question qui me tracasse depuis que j’ai commander sur internet. Je vous explique la sit...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
MaxVIL2

Arnaque à la carte bancaire, via prélèvement par gamomu.com

 Fermé

Bonjour GAMOMU.COM, Je suis un particulier. Mon compte bancaire a été prélevé d'une somme d'un montant de 24,00 € par deux mensualités sans mon avi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Achats froduleux avec mes coordonnées bancaires

Bonjour, Au mois d'avril dernier quatre achats ont été effectués avec mes coordonnées bancaires pour un montant d'environ deux mille euros,j'ai ef...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Carte bancair

Bonjour, je comande souvent sur un meme site 4fois par semaine en générale.car j’ai un e-commerce qui utilise AliExpress mais depuis 2 jour je n’arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Sofia

Perte cb

bonjour J ai perdu ma cb en sortant de la timone le 23/06/2019 au soir et je viens de m en rendre compte ce matin j a donc fait opposition immedia...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ludi

Arnaque par internet,

 Résolu

Bonjour, Bonjour alors moi j’ai était naif je sais mais il me faut des conseille s’il vous plait je chercher un travail a cette période la j’ai vue...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Pierrecastor

Arnaque au coupon pcs comment ravoir son argent ou porter plainte

Bonjour, Bonjour ce vendredi 2 novembre je voulais acheter une mitaine do switch et la dame en question m’a demandé des coupons PCS je ne savais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Pas droit à un compte bancaire

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un compte bancaire j'ai un contentieux de 44€ a la banque postale et il ne veulent pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
AN.Banker

Resiliation carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement detenteur d'une carte master card et j'utilise un "compte service" au credit agricole, jaurai voulu resilier m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Tehachejl

« arrangement » espèces contre virement bancaire

 Résolu

Bonjour, J’espère que ma question est au bon endroit ... Voici une situation qui me pose question et j’espère que je n’ai aucune raison de m’inq...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Lausim

Cb perdue utilisation frauduleuse

Bonsoir, en avril dernier j'ai perdu mon porte monnaie dans lequel se trouvait ma carte bancaire. Je m'en suis aperçue 24 heures après. Entre temps...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Flora

Débit

Bonjour, J'ai un prélèvement de 78,98€ provenant de "CB LDEF NORD LITT" je ne sais pas du tout de quoi ça provient, et lorsque je tape sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Pertecode

Bonjour, J'ai perdu mon code de la carte bancaire comment le retrouver je suis à l'étranger

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bretecher

Carte banquaire

Bonjour, J’ai perdu ma carte et je voudrai savoir si je peux retirer de l’argent au guichet de ma banque à l’accueille mais je suis actuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Energizor

Carte bancaire refusée par une station service

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives (jours et pompe différents) ma carte bancaire est refusée à la station service de Lead..Pric.. qui affiche "r...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bretecher

Quel plafond de dépenses carte bancaire

Bonjour, Ma banque me propose de relever mon plafond de depenses carte bancaire (visa) à 5500€ au lieu des 4000 actuellement alors que je gagne pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jee pee

Sfam

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je subit des prélèvements de sfam non souscrit des cartes de 18eur toujours à la même date . Et 3 prélèvem...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

On s'est servi de ma carte bleue comment faire pour retrouver la

Bonjour, Bonjour je me permets de vous écrire je viens d'aller sur mon compte et j'ai vu qu'une personne avait fait deux achats avec ma carte bleue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Icare95

Mon conseiller a mis en place le refus de payer mes prélèvements mensuels

Bonjour j'habite en France j'ai un problème bancaire à régler avec la banque. Je voudrais savoir la procédure

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Avast nexway

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 49,99€sur mon compte de avast nexway alors que j'ai desinstaller alors qu'ils m'ont pas prévenu comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
AN.Banker

Remboursement sur ancienne carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bretecher
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 297