Les discussions
Carte bleu résiliée par la banque par erreur
Bonjour, Je me trouve actuellement au PORTUGAL sans moyen de paiement, ma carte ayant été résilier par La banque par erreur. Ils ont commandé une no...
Beats x ecouteurs noir vendu par amazon eu s.a.r.l.
Bonjour, excusez moi pour ses petits lignes j'ai pas reçu le remboursement de la commande annulée car il mon débité sur mon carte bancaire de 128.48€...
Empreinte carte bleue
Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de demander une empreinte de carte bleue (pour location véhicule ou autres) Merci!
Carte bloquée...
Bonjour, J'ai ouvert mon compte en banque en décembre dernier et étant étudiante je n'ai pas tout le temps de l'argent dessus. Cet été j'ai travai...
Crédit forcé banque accord oney (boulanger)
Bonjour, Suite à l'achat d'une tablette Ipad chez Boulanger, je me retrouve avec une carte "boulanger Banque Accord". Cette carte à servi une foi ...
L empreinte bancaire et location de véhicule
Bonjour, je souhaite reserver un vehicule est ce que ma carte bancaire pourra t elle etre acceptée pour la prise de caution (empreinte bancaire ) me...
Cvv
Bonjour, Lors d'un règlement avec carte bancaire il m'est demandé le code CVV que je suppose être le criptogramme numéro 3 chiffres au dos de la car...
Vol de ma carte
Bonjour, s'il vous plaît conseillez moi je suis inquiète. hier on m'a cassé ma voiture et on m'a volé mon portefeuille avec tout mes papiers et...
Abus de confiance carte bancaire
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse! En depausant une plainte peux t'on avoir accès aux vidéos de la banque lors dès retraits frauduleux même en ayant ...
Banque
bonjour nous avons un compte depuis 2008 nous n'avons jamais eu de découvert bancaire il y a 1 mois nous avons acheter des diamants a une societe ...
Renseignements carte mastercard jeune credit mutuel
Bonjour Mon représentant légal va ouvrir un compte a mon nom et donc je vais avoir une carte bleu mastercard jeune au credit mutuel Nous allon...
Cameroun
Bonjour, dans quel banque camerounaise puis-je utiliser ma carte de retrait de la banque postale??
Carte bancaire refusé
Bonjour, J ai voulu faire des achats avec ma carte bancaire elle a été refusé puis je suis aller à ma banque et le distributeur me dit autorisat...
Retrait d argent sans mon autorisation
Bonjour, J ai était débiter de 52.06euros sur mon compte courant alors que je n ai fais aucun achat.Je souhaiterais savoir comment faire pour me fai...
Fraude a la carte bancaire
bonjours je voudrais savoir si cacher sa carte bancaire pour ne pas payer un cabinet de voyance et de la déclarer perdu est ce fraudé
Changement de carte bancaire
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message car je me pose une question : en fait, l'autre jour, j'ai fais opposition sur ma carte, et d...
Ouverture compte
Bonjour, Bonjour nous sommes salariés ET suite à un arrêt de travail nous n avons pas régler un crédit ce qui nous a valut un ficp nous recherchons ...
Garant
Bonjour, je cherche un garant pour ma banque car il me faut un garant mon crédit c'est accepté il me faut un garant
Opposition carte bleue 30 mn après utilisation frauduleuse
bonjour on m'a volé mon sac avec téléphone, carte bleue ... j'ai fait opposition environ 30 mn après, car au départ je ne savais pas que l'on me l...
Retrait d argent au canada
Bonjour, J ai prévenu ma banque pour mon voyage aux USA et nous sommes partis ensuite au Canada. Pas de problème pour un retrait en arrivant...mais ...
Credit mutuel
Bonjour, j'ai fait la demande de vignette ,j'ai payé 1 euros ,je viens de me faire débité de 29.90 pourquoi ?comment rècuperer mes 29.90 euros merci d...
Problème de carte bancaire refus de ma banque
bonjour , j'ai un petit soucie avec ma carte bleu qui n'a pas était renouvelé ,pourtant je ne suis plus a découvert et je reçois mes chéquiers , alors...
Invaliditée
Bonjour, je suis en invaliditee depuis quelque jours et je possde un pret avec la carte accort comment ca se passe ?
Carte à débit différé pour déplacement professionnels
Bonjour, Je me déplace pas mal dans le cadre de mon travail, et parfois pour plusieurs jours ce qui peut entraîner des notes d'hôtel assez consé...
Debit carte bleu inconnu
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner et ma banque et actuellement fermé. j'ai constater un débit sur mon compte mais je ne sais pas d'ou v...
Ouvrir une magasin en ligne
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux ouvrir une magasin en ligne. Mes parents sont d'accord, et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une conte ba...
Fraude à la carte bleue.
Bonjour, à tous, Après une demande de remboursement de sommes prélevés frauduleusement par carte bleue, ma banque (LCL) me répond que le délai est...
Banque pas de tiket
Bonjour, jai mie ma carte banquere jai fait mon code jai demender de largent rien net sortie et pas de tiket mercie pour la reponse
Factures carte bleue non initiées par mes soins
bonjour, mon compte a été débité le 30/06/17 d'une cb de 5 € par irpc paris 5 et une autre carte va être prélevée le 31/07/17 je ne connais pas irp...
Transaction bon coin
Bonjour, Un acheteur Bon coin (pour une transaction de 120e+ 30e frais de colissimo ) me demande d'effectuer un achat TONE de 150e en bureau de tab...
Dépôt d'espèces dans un guichet automatique
RésoluBonjour, j'ai déposé le 15 juillet 2017 à 15h00, 350€ en espèce dans un guichet automatique de la BNP de Pessac, j'ai eu un ticket en retour disant...
Carte bancaire débitée tous les mois du même montant
Bonjour, je suis débitée depuis plusieurs mois d'un montant de 5,00 euros de la part de IRPC commerce électronique. Pouvez vous me renseigner sur ce...
Perte clé et assurance visa premier
Bonjour* Comment procéder pour se faire rembourser la duplication de clés de voiture avec l'assurance visa premier
Prendre une autre banque en ligne
Bonjour, Je suis depuis 40 ans au LCL et dernièrement ils m'ont sucré les 0,25 euros qu'ils me donnaient chaque mois pour la CB vu que je paye ple...
Activation carte regliss
Bonjour, Il y a 2 jours j ai recu les codes et ma carte regliss prepayee de chez la banque postale j ai 16 ans en novembre j ai une question comment...
Rendre de la monnaie liquide sur un paiment carte.
Bonjour, Je connais un établissement, plus exactement un bar, qui a une pratique assez innovante en matière de gestion des paiements par CB. Les c...
Quelques questions sur la carte regliss (lbp)
RésoluBonjour, J'ai quinze ans et mon père m'a récemment fait une carte bancaire Regliss de la banque postale (http://bit.ly/1g4k3qL) J'ai quelques quest...
Remboursement escroquerie cb sur internet
Bonjour, Le 10 novembre 2010, en consultant mon compte bancaire sur internet, je me suis aperçu que des achats avaient été effectués sur internet e...
Utilisation frauduleuse de ma carte bleue et système 3d secure
Bonjour, Mercredi j'ai reçu un texto de ma banque me demandant de confirmer un virement western Union de 420 euros, chose que je n'avais pas fait....
Résilier carte bleu
Bonsoir. j'aurais quelque questions, merci d'avance. j'avais souscrit a l'offre caisse d’épargne futéo a 18 ans, qui me donnait le droit a une car...
Dette impayer
Bonjour, jai un probleme avec la banque accord je leur dois 2700 euros je dois payer 96 euros par mois avec mes ressourses ...
Plafond carte bancaire mis à zéro sans m en avertir
Bonjour, Je suis actuellement en Colombie. Je devais prendre mon avion dimanche, et là, paiement refusé alors que mon compte est approvisionné. ...
Minimum autorisé au retrait
Bonjour un distributeur de billet près de mon lieu de travail ne distribue qu'au minimum 50 euros, la banque en a t-elle le droit?
Un amende sans paye
Bonjour, en 2011 BNP PariBas a debite sur ma carte bleu 800 euro, je pensais que c'etait mon argent et j'ai utilise cette somme. Je suis pas franca...
Cloture de compte abusif
Bonjour, voila je viens derecevoir un courrier de la banque postale m informant de la cloture de mon compte joint ainsi que celui de mon epouse sans...
Paiment carte bleu doublé
Bonjour, J'aiprocédé à un paiement par carte bleue pour une réservation de vacances 1ère tentative la dame me dit que le paiment ne sais pas fait do...
Devenir émetteur de carte /mali
Bonjour, Je souhaite devenir émetteur de carte prépayée sur le même principe que les PCS viabuy et autre àvec gestion via application etc... Pouvez...
Carte bancaire bloqué
Bonjour, ma carte bancaire est bloqué je n'ai pas dépasser mon découvert je n'ai pas été averti on t il le droit en vous remerciant
Débit carte sas jum inconnu
Bonjour, quelqu'un connaît la sas jum ?
Usage frauduleux de carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant ...