Les discussions

Gallinaro Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire a été débitée via internet, j'ai fait opposition car ce n'est pas moi qui est fait cet opération. Mais ma banque ne veut pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jodelariege
miquette72 Cartes bancaires

Pishing carte bancaire ( fournisseur orange ).

J' ai été victime d' un pishing avec ma carte bancaire, on me proposait un téléphone à 1€ chez orange, ce lui - ci étant mon fournisseur pour ma box, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
miquette72
Lolobraco Cartes bancaires

Débit inconnu

Bonjour Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire pour récupérer deux débits effectués sur mon compte ...le’ premier 5e le deuxième 75e le...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dany311
Rosie Cartes bancaires

Carte but aurore

Bonjour, J ai depuis 2011 la carte but aurore ou l ont peux également retirer de l espèce, ma carte a expiré en juin 2017 et j en ai reçu une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gt.55
Olivier Devillaine Cartes bancaires

Cb empreinte

Bonjour, Une empreinte de 500€ sur un compte bancaire pour une location. Si j'ai que 500€ sur ce compte. Nous ne pouvons plus faire de règlement a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
alain63 Cartes bancaires

Visadebit immédiat et différé

Bonjour, Ma CB Visa à debit immediat de la CE arrive a échéance. Le conseillet me dit que cette CB est en trainn de disparaître. Il me dit que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
alain63
sabri boukli hacene Cartes bancaires

Débiter une carte visa

Fermé

Bonjour, comment je fais pour débiter une carte visa sachant que j'ai le numéro de la carte , la date d'expiration et le nom du client .

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
maheaug
Isa Cartes bancaires

Cb paiement différé... abus de la banque

Bonjour, Il y a 3 mois, ma CB Visa à paiement immédiat de la CE arrivait à échéance. Une conseillère "non sédentaire" (remplaçante) m'indiquait que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Isa
Momo Cartes bancaires

Achat frauduleux

Bonjour, J'ai utilisé ma carte bancaire pour un achat sur site frauduleux,est ce que ma banque doit me rembourser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Momo
ducachou Cartes bancaires

Jauge consomation du plafond cb de bforbank

Bonjour, BforBank propose en ligne une jauge pour suivre les dépenses effectuées avec carte Visa Premier sur les 30 derniers jours glissants, pour p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ducachou
olfra Cartes bancaires

Cartes bancaires refusées sans raison

Fermé

Bonjour, Client de la Caisse d'Epargne du Nord, j'ai constaté que ma carte bancaire était refusée depuis hier, 1/09/2017, dans un centre commercial ...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
didine
Lil Cartes bancaires

Paiement carte non débité

Bonjour, Je voulais avoir votre avis il y’a semaine j il payer par carte bleu chez le dentiste mais j’en n trouve toujourd pas etait débiter debiter...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Lil
Lisapls Cartes bancaires

Plafond dépassé

Bonjour à tous, J’ai un petit souci, mais à vrai dire que je ne suis pas la seule à être passé par là :) Je dois effectuer des achats pour mes ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33
incompréhension Cartes bancaires

Réservation hotel avec carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un hotel pour un petit weekend mais voilà l'hotelier me demande pour réserver le n° de ma carte bancaire, sa date d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
lisez
clochette Cartes bancaires

Carte bancaire refusée partout

Résolu

Bonjour, J' ai tenté de retirer aujourd'hui mais TOUS les distributeurs refusaient ma carte. Elle n' est pas censée être périmée avant fin septembre e...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
daniel
chazo Cartes bancaires

Vol carte bancaire et opération

Bonjour, Dimanche je me suis fait voler mon sac à main, avec mes papiers et ma carte bancaire à l'intérieur. opposition faite et dépot de plainte q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dna.factory
Chtieddy Cartes bancaires

Prélèvement indélicat

Résolu

Suite à une demande de certificat de non gage auprès de Actesfaciles.fr prélèvement de 48€ en plus des 1€ euros pour la délivrance de l'acte. Après ré...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
julie
mbazel Cartes bancaires

Fraude sur carte bancaire

Bonjour, Je suis dans un questionnement car je trouve sur mon compte bancaire des paiements par carte bancaire d'une somme quelconque deux fois de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Carlos Cartes bancaires

Dépôt de garantie - plafond cb

Bonjour, Je souhaite faire une réservation de véhicule, mais pour la caution l’agence demande un dépôt de garantie en CB. Hors mon plafond de CB e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Eve
half breed Cartes bancaires

Carte bleue mineurs

salut j'ai 17 ans et j'aurais 18 en juillet ke voudrais savoir si je peux avoir une carte bleu comme un adulte

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dna.factory
KebabEnForce Cartes bancaires

Payer avec maestro sur amazon.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème.Je souhaite acheter cet article sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B006TC57WO/ref=gno_cart_title_1?ie=UT...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
midronir
Vikih Cartes bancaires

Vol avec agression au dab

Bonjour, J'ai subi une agression suivant le même mode opératoire qu'on appelle vol par la ruse. 3 complices dont 1 pseudo sauveur. Je ne connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Vikih
loulou83 Cartes bancaires

Achat frauduleux sur internet

Bonjour, suite a un achat frauduleux sur internet de la somme de 916euro,je suis aller déposer plainte a la gendarmerie et envoyer une lettre recomman...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Alfortville94
Cheraz Cartes bancaires

Réclamation d'un prelèvement de 33euros

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 33eur sur mon compte bancaire. A ma connaissance je n'ai pas fait d'achat ni autorisée un prélèvement. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
Filoup31000 Cartes bancaires

Plafond carte

Bonjour, est-ce que mon banquier a le droit de modifier le plafond de ma CB s'en me prévenir ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok
Dounia Cartes bancaires

Paiement par carte inconnu

Résolu

Bonjour, on m' as prélever 90€ sur ma carte bancaire et je n'ai rien commander je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
BmV
Amel22 Cartes bancaires

Utilisation frauduleuse cb

Bonjour, Voilà mon histoire est assez compliquer et j’espère avoir des réponses à mes questions sur ce forum. Ma sœur m’a donner ses numéros de c...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Amel22
ouralou56 Cartes bancaires

Aucun moyen de paiement

Bonjour Courant octobre j'ai établi par erreur un chèque sur un compte clôturé la société générale m'en a informé par courrier me donnant un jour po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Gaston
jeanphibre Cartes bancaires

Probleme tpe et societe ne repond plus

Bonjour, je suis un garagiste avec un terminal tpe qui n est pas a la banque , je passe par la société happi-ness . depuis jeudi dernier impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jeanphibre
Vero Cartes bancaires

Carte cb sans pictogramme

Bonjour, J'ai une CB visa du crédit agricole portugais depuis un bon moment puisque je vis là-bas mais je suis en France pour quelque temps et en v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok
monipaul Cartes bancaires

Prélèvements de jobform

Bonjour, J'ai une carte Visa 1er Sur mes relevés d'octobre et novembre 2017 j'ai 2 prelevements de 49€ chacunsoit 98€par jobform.com:premium Londo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
dna.factory
Maltese Cartes bancaires

Retraits récurents

Fermé

Bonjour, Je constate des retraits récurrents sur mon compte émanant de société internet. Pouvez-vous m'aider à stopper ces retraits de 21.99 31 26.87 ...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
djivi38
Kev541 Cartes bancaires

Carte banquaire

Bonjour, Je suis debité de 50 euros sur ma carte banquaire. GAAG FR commerce electronique qui connais merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Energizor
kdc Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, J'ai réservé des vacances avec une société britannique en août 2017. En raison d'une erreur de paiement, on m'a conseillé d'annuler cela et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kdc
Sandra Cartes bancaires

Visa electron

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit crédit pour acheter une bonne occasion voiture. Je suis salariée à temps complet en CDI mais voilà je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 492