Demande information carte

SHANA - 14 déc. 2018 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 09:41
on as fermer mon compte car j'ai insisté pour avoir une carte normal et non une electron.la directrice de banque à refusé. Ma concubine à fait un mail de mon espace banque en faisant une demande de carte normale que je n’était pas interdit bancaire et que mes besoins personnel il me fallait une carte normale. sachant que elle n'est pas autorisé sur mon compte mais la directrice à quand même communiqué avec ma compagne.
la directrice à répond non ma compagne as encore demander en précisant que les besoins on changé et que depuis 20 ans qu'il avait son compte sans interdit bancaire il pouvait avoir cette carte et que pour les étude de ma fille il fallait cette carte pour facilité le financement des études elle as répond non et as dit suit on était pas satisfait de changer de banque ,j’étais outré de sa réponse et je lui est dit de plus elle n'avait toujours pas communiquer avec moi le titulaire du compte.en trois jours à ma grande surprise elle envois un recommandé pour clôture de mon compte s'en plus d'explication je n'ai plus eu axé à mon compte de suite pourtant dans le courrier elle as précisé on as deux moi pour le faire on as pas pt s'organisé et nous a poser d’énorme souci.de plus je me suis déplacer et même le conseiller était surpris il as même dit a sa directrice que monsieur pouvez avoir une carte normal et à répond devant tout le monde non c'est moi qui veut pas.Vers qui puis je me retourné merci pour vos réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 09:41
Bonjour,

Changez de banque.
La banque n'a aucune obligation de vous fournir une carte, interdit bancaire ou non, ce n'est pas un droit que vous avez et que vous pouvez exiger. Et la banque n'a pas de raison a vous donner quand à ce refus, elle décide elle même de ce qu'elle veut vous octroyer comme moyen de paiement et options.

Elle peut également décider de clôturer vos comptes.
0