Problème technique
Résolu
Mimitchou60
-
23 déc. 2018 à 17:39
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 déc. 2018 à 16:14
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 déc. 2018 à 16:14
Bonjour,
Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte.
Depuis hier, les deux carte sont bloquer...
Et ma campagne ne peux plus se connecter à la banque avec ces identifian, mais avec les mien je peux.
Je précise que mon plafond n'a pas été atteint et mon compte est solvable.
A votre avis pourquoi ce blocage ?
J'ai appeler une plateforme en ligne LCL qui mon dit que les 2 carte setais vu baisser le plafond a zéro, sans pouvoir me dire pourquoi..
Quelqu'un aurais une idée ?
Cordialement
Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte.
Depuis hier, les deux carte sont bloquer...
Et ma campagne ne peux plus se connecter à la banque avec ces identifian, mais avec les mien je peux.
Je précise que mon plafond n'a pas été atteint et mon compte est solvable.
A votre avis pourquoi ce blocage ?
J'ai appeler une plateforme en ligne LCL qui mon dit que les 2 carte setais vu baisser le plafond a zéro, sans pouvoir me dire pourquoi..
Quelqu'un aurais une idée ?
Cordialement
A voir également:
- Incident technique carte bancaire
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Comment faire pour localiser sa carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
288
24 déc. 2018 à 15:42
24 déc. 2018 à 15:42
Salut,
Ton conseiller...
Nous, nous ne sommes pas devin et ne pouvons deviner pourquoi votre banque agit et prends ces décisions.
Ton conseiller...
Nous, nous ne sommes pas devin et ne pouvons deviner pourquoi votre banque agit et prends ces décisions.
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
24 déc. 2018 à 16:14
24 déc. 2018 à 16:14
Bonjour,
Pas mieux : soit c'est volontaire et il n'y a que celui qui l'a fait qui sait pourquoi, soit c'est un "bug" informatique ou un incident technique et personne ici ne pourra vous le résoudre !
Joyeux Noël...
Cdt
Pas mieux : soit c'est volontaire et il n'y a que celui qui l'a fait qui sait pourquoi, soit c'est un "bug" informatique ou un incident technique et personne ici ne pourra vous le résoudre !
Joyeux Noël...
Cdt