Problème technique

Résolu
Mimitchou60 - 23 déc. 2018 à 17:39
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 déc. 2018 à 16:14
Bonjour,
Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte.
Depuis hier, les deux carte sont bloquer...
Et ma campagne ne peux plus se connecter à la banque avec ces identifian, mais avec les mien je peux.
Je précise que mon plafond n'a pas été atteint et mon compte est solvable.
A votre avis pourquoi ce blocage ?
J'ai appeler une plateforme en ligne LCL qui mon dit que les 2 carte setais vu baisser le plafond a zéro, sans pouvoir me dire pourquoi..
Quelqu'un aurais une idée ?
Cordialement

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 288
24 déc. 2018 à 15:42
Salut,

Ton conseiller...

Nous, nous ne sommes pas devin et ne pouvons deviner pourquoi votre banque agit et prends ces décisions.
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
24 déc. 2018 à 16:14
Bonjour,

Pas mieux : soit c'est volontaire et il n'y a que celui qui l'a fait qui sait pourquoi, soit c'est un "bug" informatique ou un incident technique et personne ici ne pourra vous le résoudre !

Joyeux Noël...

Cdt
0