Problème technique [Résolu]

- - Dernière réponse : gt.55
Messages postés
10088
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
- 24 déc. 2018 à 16:14
Bonjour,
Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte.
Depuis hier, les deux carte sont bloquer...
Et ma campagne ne peux plus se connecter à la banque avec ces identifian, mais avec les mien je peux.
Je précise que mon plafond n'a pas été atteint et mon compte est solvable.
A votre avis pourquoi ce blocage ?
J'ai appeler une plateforme en ligne LCL qui mon dit que les 2 carte setais vu baisser le plafond a zéro, sans pouvoir me dire pourquoi..
Quelqu'un aurais une idée ?
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27398
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
205
1
Merci
Salut,

Ton conseiller...

Nous, nous ne sommes pas devin et ne pouvons deviner pourquoi votre banque agit et prends ces décisions.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
10088
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
2000
0
Merci
Bonjour,

Pas mieux : soit c'est volontaire et il n'y a que celui qui l'a fait qui sait pourquoi, soit c'est un "bug" informatique ou un incident technique et personne ici ne pourra vous le résoudre !

Joyeux Noël...

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
Dossier à la une