Carte bleu accepté chez les commerçants pas au distributeur

Olivier69 - 14 déc. 2018 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 21:34
Bonjour,
J'ai une carte bleu visa à débit différé j'ai pu régler chez les commerçants j'ai voulu retirer 20euro au distributeur de ma banque caisse d'épargne autorisation refusé sans que je puisse faire mon code je ne comprends pas ?

5 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
14 déc. 2018 à 18:59
Bizarre ou pas, il y a forcément une raison qui tient à la nature du compte
que vous avez ouvert.

Donc ne perdez pas de temps ici, nous on ne connaît pas VOS relations avec
VOTRE banque: allez les voir.
Ou relisez VOTRE contrat.
2
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
14 déc. 2018 à 18:27
Et que vous répond votre agence bancaire à ce sujet?
1
Envoyez mail et message sur répondeur pas de réponse mais ce que je trouve bizarre accepté chez les commerçants mais au distributeur de ma banque autorisation refusé directement sans demande de code
0
Compte courant ou mon salaire est viré chaque mois mais s'agit il d'un problème informatique car si une banque bloque une carte vous ne pouvez plus régler chez les commerçants merci pour vos réponses vous informerai dès que j'aurai une réponse puce abîmé ??? Mais une carte fonctionnant dans les commerces et un distributeur qui vous indique que votre carte est bloqué je comprends pas ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 21:34
Bonjour,
Exemple personnel qui peut vous éclairer :
- un achat chez un commerçant est compté dans les débits différés (donc en fin de mois)
- un retrait est compté en débit immédiat et donc impossible si le compte n'est pas approvisionné ou si le montant dépasse un certain plafond sur 3 jours glissants.
Les 2 types de dépenses sont comptées différemment ! La carte n'est pas bloquée ....
0