Relevé d'identité bancaire volé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...
Bjr, Je me suis fait avaler ma carte je peux faire une procuration a une amie pour la récupérer à ma place.
Bonjour, Ma mère ne se souvient plus de son numéros confidentiel de sa carte Visa classic, car elle ne l'utilise que quelques jours par an, quand el...
Bonjour, Je souhaiterai connaître votre avis sur mon problème et savoir ce qu’il est possible de faire: En avril j’ai effectué une commande sur l...
Bonjour, Mon fils va avoir 11 ans demain et pas mal d'argent pour son anniversaire, j'aimerai savoir si je peux lui ouvrir un compte avec carte po...
Bonsoir Ma fille possède une carte MasterCard au CMB et lors d’un retrait de 1500 réals au Brésil des frais exorbitants de l’ordre de 140 euros lui ...
La réunion Poursuivi ma carte bleu veuillez toute mes excuse s'il plait j'ai pas bien compris ce texte encore une fois veuillez mes excuse s'il vous...
Bonjour, je voudrai bien avoir une carte prépayée Comment faire ? Merci.
Bonjour à tous, Ma compagne et moi-même avons loué une voiture pour nos vacances en Grèce (Europcar). Au moment de prendre la voiture, nous avon...
Bonjour, J'ai ouvert mon compte à la banque postale depuis l'année dernière chez "là banque postale" et j'ai toujours pas reçu ma carte banquaire es...
Bonjour, Peut on régler des achats courants (alimentation. ..) avec la carte 24/24 de la banque postale ?
Bonjour, J'ai deux comptes au crédit agricole, un pro, un perso (que j'ai ouvert il y a deux mois max); le compte pro dépend de ma société, une SASU...
Bonjour , Mon fils qui est mineur (17ans et 8 mois), a une carte bleue depuis 2mois . Il s’en sert pour tirer du cash,payer qqs courses et payer de...
Bonjour, est ce que je veux savoir ce que possible pour fait l'ouverture un compte a la poste avec un visa touriste Merci d avance de me répondre
Bonjour a tous , (Tout d'abord veuillez m'excusez pour les fautes d’orthographe qu'il pourrais y avoir ) Voila j'ai quelques questions a vous p...
Bonjour, J ai quelque chèque de petit montant impayée sur mon compte perso en mon nom propre donc tant que je n ai pas régler je suis ficher jusque ...
Bonjour, au début de février, je me suis rendu chez mon buraliste pour déposer de l'argent. J'ai fait le bon code: 2 échecs. Je ne peux payer avec. ...
Bonjour, Un commerçant qui adhère au réseau CB a-t-il le droit de refuser une mastercard en particulier comme mode de paiement par un affichage ? Est...
Bonjour, la banque compte-nickel m'a envoyé une attestation de cloture de compte sans tampon ni signature. Je n'arrive pas à les joindre pour faire v...
Bonjour, Il y a quelques temps j’ai trouvé à la station essence une carte bancaire. Je l’ai donc ramassé dans l’idée de la ramener à la banque. Seul...
Bonjour ont t'il le droit de me mettre dehors depuis 1983 de la banque agricole ,je suis retraité depuis 2016 soixante dix ans jais 1050 par mois i...
Bonjour, Je me suis rendu compte que 400euros on ete debites de ma carte bleue je soupconne quelqu' un de l'avoir pris en photo. Comment le retrouve...
Bonjour , Ma Banque à bloque ma cb du fait d une utilisation abusive . J ai régulariser ma situation , je paye mes chèque pour me déficher j ai tout...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j ai eu des fraudes sur ma carte visa sur internet Ayant des problèmes pour me deplacer je suis obligé d ...
Je voudrais savoir combien de temps j'ai pour faire une réclamation à ma banque postale merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j’ai voulu passer en magasin pour acheter deux trois trucs, j’ai voulu payer avec ma carte qui est une visa sensea jeune, je voudrais si c’...
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB et j'ai besoin de conseils. Toutes les fraudes portent sur des achats effectués sur internet. De ...
Bonjour, j'ai retire 300e le 07 août à 17h07mn mes billets était captés ma demande de contacter votre banque mais le distributeur se trouve à l'intéri...
Bonjour j'ai ouvert mon compte il y a 7 jours toujours rien reçu c est normal ?
Bonjour, il y a de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas a faire des paiements ni retirer de l'argent.Sur mon compte je vois ecris que les plaf...
Bonjours il y a un mois j'ai été victime de fraude à la carte bleu sur mon compte bancaire de presque 1800 euros. J'ai fait une réclamation de frau...
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...
Bonjour , je viens de me rendre compte que depuis 2 mois je suis prélevé de 3 montant d’environ 50 € d’un site appeler supportunitpay. Je suis aller v...
Bonjour, Supposons que g perdu ma carte et que j'ai complétement oublié les 16 chiffres qu'y mets demander lors de ma demande d'opposition comment f...
Bonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...
Bonjour, Tous les mois on me prélève 39,95€ de ma CC par une société GAAG FRA FR, depuis 6 mois.. et ça continue alors que j'ai envoyé une lettre re...
Bonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...
Bonjour, voilà plus d'un an que ma carte bancaire es bloqué je ne peux retirer de l'argent que dans mon département es ce que ma banque a le droit de ...
Bonjour, La banque me demande les preuves de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire Ont ils le droit de le faire Merci d'avance de votre ré...
Bonjour, Suite à des échéances de crédit impayés, mon compte n'est plus géré par ma conseillère mais par un autre service. Ma carte restera bloquée ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est moi qui doit prouver l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire auprès de ma banque. Merci de votre réponse...
Bonjour, Ma carte visa introuvable dan mon logement: handicapé, est'il possible d'obtenir une nouvelle carte en ligne? Quel en est le coût? Merci ...
Bonjour, Hier soir en consultant mes comptes j’ai pu voir que j’avait eu un débit de 94,96€ d’un hôtel IBIS en me disant que ce règlement ces effect...
Madame, Monsieur, "Mon compagnon me demande de lui fournir une carte MasterCard groupe de PCS: pourriez-vous s'il vous plaît bien avoir "la gentil...
Bonjour, Une personne que mon mari a en ami sur messenger lui a demandé de voter pour une cousine à elle sur top chef, seulement on a reçu un messag...
Bonjour, Mon compagnon a une société de gardiennage et la banque lui gère son compte comme un compte particulier, c'est a dire pas de découvert...
Bonjour à tous, Je vous contacte car nous sommes actuellement victime d'une injustice, voire d'une arnaque, perpétrée dans le cadre de notre séjour...
Bonjour, je viens de recevoir mon argent aujourd'hui et ma carte et bloqué cause dépassement du découvert jusqu'à demain puis je faire un chèque aujo...
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque banquaire ma carte d’identité et ma carte ont été utiliser afin de procédé à des transactions froduleuses ce ...
Bonjour, j ai fait 3 fois le mauvais code avec ma carte et maintenant jai retrouve le bon code mais malheureusement le distributeur me la refuse quell...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.