Les discussions
Opposition sur les payements que j’ai effectué
Bonjour, Je voudrais vous poser une petite question , est ce que c’est possible de faire opposition sur des opérations que j’ai effectué en vers un ...
Utilisatio frauduleuse de ma carte bancaire
Bonjour, après 2 jours d'absence je vois des débits sur mon compte bancaires. J'achète rarement sur Internet et je paie toujours par Paypal. Mon der...
Escroquerie avec carte et code
Bonjour à tous quelqu’un de ma famille a pris ma carte sans mon autorisation et depuis quelques semaines a fait 800 € de prélèvement sur mon compte co...
Commande de,carte
Bonjour, Peut pas me,déplacer je,voudrer commander une carte reallys comment faire
Carte bancaire refusé
Bonjour, Voilà c est qui est demander une carte de retrait seulement auprès de ma banque . Actuellement j ai droit un découvert à 1500 euros . Et ...
Frais d'impayé
Bonjour j'aimerais savoir le montant exact d'une banque peut t'elle prendre en frais d'impayé ? J'ai eu de gros soucis financier et ma banque (caisse ...
Refus de retrait et de paiement avec mastercard
Bonjour, Lors d'un séjour de 3 semaines en Grèce, ma Mastercard a été bloquée de façon systématique. Je n'ai pu faire qu'un retrait de 100 € et un ...
Credit agricole. abréviation
RésoluBonjour, Je voulais savoir c'est quoi un cps- cchq-mcd? Merci de me répondre svp
Carte de crédit pour professionnel
Bonjour, Une carte de crédit liée à un crédit renouvelable peut-elle être au nom d'une entreprise (SASU par exemple) dans les mêmes conditions tarif...
On m'as retirée plus de 80€ sur mon comte
Bonjour, pouvait vous me conseiller sur se que je doit faire car le 14/05/2018 je me suis fait retirée par liliumbill.com 88.90€ sur mon compte sans a...
Code
Bonjour, J ai moi non plus pas reçu le code de la carte but ...
Tickets carte bleue
Résolubonjour, combien de temps doit t'on conserver les tickets de paiement d'une carte bleue? dan...
Demande facture ou reçu à l'étranger (canada-usa)
Bonjour, je pars au Canada et USA dans quelques jours pour y représenter mon association. La question est simple, je ne comprends pas bien le fo...
Question bancaire.
Bonjour, Je veux ouvrir mon compte bancaire (j’ai 16 ans) mais je ne veux pas que mes parent est accès à mon code pin de carte bancaire et je refus...
Ouvrir un compte
Bonjour, coment ouvrir un compte pour mineur sans l'accord des parents?
Plafond
RésoluBonjour, Je vous écris J'ai un plafond disponible à 300 euros et J'ai une mastetcard comment je fait pour retirer 100 euros sur ce plafond sur le di...
Garantie carte bleu
Bonjour, Pour pouvoir bénéficier des garanties voyages de ma carte bleue visa classique, faut il payer en totalité le voyage avec celle-ci ? Je m'ex...
Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol cb
FerméJe viens de découvrir avec stupéfaction en consultant mon compte bancaire sur internet qu'il y a eu à quelques jours d'intervalles au moins 5 opératio...
Vol de carte cb mastercard prépayée à l'étranger
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'écrire ce post au bon endroit mais j'ai essayé de le mettre là où ça s'en rapprochait le plus. Je me suis fait vo...
Demande de remboursement
Bonjour, je viens de découvrir que j'ai été prélever sans mon consentement de 14,95 euros depuis août 2017 jusqu'à avril 2018 . Ca fait une belle somm...
Prélèvement illégal?
bonjour à tous, j'ai eu la désagréable surprise de constater 2 prélèvements identiques faits le même jour sur le relevé de ma carte bancaire de mars 2...
Assurance sur compte
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte et d'une carte Visa classique à la Caisse d'Epargne depuis plusieurs années. Un commercial vient de me consei...
Carte et pompe à essence
Bonjour, Je voulais votre avis, j ai voulu mettre de l essence à ma voiture donc je vais à la pompe il y a quelqu un devant moi c’est mon tour san...
Help, erreur commerçant et retrait sur compte !!
Bonjour, Mon conjoint a fait un achat de 60 euros dans un bureau de tabac, payé par CB, il ne s'est pas rendu compte de suite mais environ une semai...
Fraude (canada)
Bonjour, Le 6 mars dernier je me suis fais frauder 820$ (je vie actuellement au canada pour les études) et la banque ne veut pas me rembourser ! ça...
Arnaque sur internet
J ai un probleme avec Nonestoptrack ils ont deduit de mon compte cheque 80.- Euros d abonnement que je n ai jamais fait.est-ce que quelqu un sait com...
Utilisation de ma cb sans mon autorisation par mon
bonjour, en regardant mon compte bancaire, je me suis aperçu qu'il y a eu des prelèvements sur mon compte qu'il n'y aurait du avoir .qui ont entrain...
Blocage abusif de ma carte bancaire
Bonjour, Voilà ma banque(LCL) c'est permis de bloqué ma carte bancaire. J'ai effectué un crédit de voiture il y a environ deux mois Mon conseille ...
Carte bancaire mineur caisse d'epargne
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'aurais bientôt une carte bancaire pour mineur et es qu'avec ma carte je pourrais effectuer des payement sur ...
Ma banque ne me répond plus
bonjour Je viens de changer mes codes d'accès bancaire en ligne mais je n'arrive pas à me connecter ça fait deux mois que j'essaie de joindre ma c...
Achats
Bonsoir, Je suis à l’étranger depuis le 02/04 et tous les jours je vais sur l’application de ma banque, le 06/04 j’ai vue que quelqu’un a utilisé m...
Mise à zéro du plafond de paiement
RésoluBonjour, Je possède une carte visa classic a débit différé.Tous les paiements que j'ai effectué dans le mois sont débités le 30 où 31 suivant les mois...
Frais de compte
RésoluBonjour Existe t il une ou plusieurs banques n appliquant pas les frais de tenue de compte bancaire Merci Crdlt
Problème nouvelle carte bancaire
FerméBonjour, Ma carte bancaire se perime ce mois ci et j'en ai reçu une nouvelle il y a quelques jours. Aujourd'hui je suis allée dans un magasin pour pa...
Problème carte bancaire en opposition
Bonjour on me demande une attestation de ma banque concernant une carte CB pour là qu'elle j'ai fait opposition. Je demande à la banque postale une a...
Compte bancaire association
Bonjour, Les banques pratique t'elles des tarifs de fonctionnement différents selon leur département.? Ex: crédit agricole association : gratuit à ...
Redige un demande d'emploi
Svp aide moi je suis en g3 je cherche comment redige un demande d'emploi a la banque
Empreinte par carte bleue et solde du compte
Bonjour, Je m apprête à louer une camionnette pour mon déménagement, mais voilà on va me demander une caution : est ce qu’il faut que le montant de ...
Arnaque fustfab
Bonjour, Je suis également étonnée de voir aujourd’hui un prélèvement sur mon compte tout en sachant je n’ai pas effectué d’achat sur le site de Jus...
Débit de carte bancaire mensuel, inconu
RésoluBonjour, Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banq...
Retiré de l'argent sans carte bleue
Résolubonsoir, voilà depuis la semaine dernière ma carte bleue se mets en mode carte muette plusieurs fois dans plusieurs magasin, quand je veux retiré d...
Carte muette
bonjour, je dispose d'une carte bleue visa premier, mon découvert est de 700€ et je suis à -690€ depuis mercredi lorsque j'insère ma carte chez les ...
Carte bancaire la poste
Bonjour, j'ai ouvert un compte bancaire chez la poste , et je veux savoir est-ce-que je vais recevoir la carte bancaire chez moi ou je dois aller la...
Réclamation pour débit frauduleux par carte bancai
Bonjour Pour une réclamation pour débit frauduleux sur ma carte bancaire . Dois je envoyer à ma banque un dépôt de plainte pour le remboursement ....
Cdiscount carte refusé, combien je paye maintenant
jai commandé 4 trus sur cidscount, totalitaté 450 euro on m'a proposé la carte pour m'arnaquer, j'ai séléctionné oui, avec payement 4 fois jai recu...
Renouvellement carte visa postale
FerméJe n ai pas eu ma nouvelle carte visa elle expire ce mois-ci. Merci
Compte paypal
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte PayPal. 2 possibilités : soit inscrire son Iban ou soit inscrire les numéros de carte bancaire et cryptogramm...
Prélèvement sur cb
FerméBonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Jui...
Problèmes avec la caisse d'epargne
Bonjour, Avec ma conjointe nous avons un compte joint depuis 3ans à la Caisse d'Epargne mais depuis plusieurs mois nous avons plusieurs problèmes: -...
Paiement cb destinataire inconnu
Bonjour, Comment savoir a quoi correspond un paiement intitulé sur mon.releve CB PARIS ECOLE M 1 FACT 220917? Bien cordialement