Les discussions

Résilier ma carte bleu à la banque postale

Bonjour, J'aimerais résilier ma carte bleu puisque je ne l'utilise pas vraiment souvent, je trouve inutile de payer la cotisation trimestrielle. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Nova

Activer cartes bancaires en russie ou ukraine

Bonjour, Puis-je activer mes nouvelles cartes bancaire lcl (Premier et Carte bleue) en Russie ou Ukraine ou il n'y a pas de distributeur lcl ou agen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
dna.factory

Contestation de prélèvements douteux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est topmediamix. com, car il me prélevé une somme de 75 euros sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien commander ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Momo

Lcl

Bonjour, Ma conseillère a supprimé ma carte en me disant qu’elle était défectueuse elle ne m’en a pas recommandé une nouvelle elle a aussi fait oppo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
I-0611

Remboursement clef de voiture

Bonsoir à tous, J'ai perdu ma carte bancaire et ma clef de voiture en randonnée. J'ai fais opposition à ma carte. J'ai fais refaire la clef chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Garibaldi

Grosse arnaque mdr

 Résolu

Bonjour, j'avais un énorme doute concernant ce site ! il faut regardé toujours l’état de son compte bancaire en ligne vous pourrez voir le 69 euro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jee pee

Arnaque

 Fermé

Bonjour, tout d abors merci pour votre réponse. Non mon fils pensé ouvrir un compte pour se faire régler d un objet mis à vendre sur le bon coin. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madmyke

Carte bancaire crédit et annulé

Bonjour Lorsque une société d'assurance vous fait un remboursement enligne sur votre carte visa et il vous envoie un mail en vous disent que votre ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pochdu_12

Cb straceo

 Fermé

Bonjour, je me suis aperçu qu'un paiment de 29.95 qui vient de je ne sais pas ou cela me dit quand je le consulte CB CB straceo fact 051219 ? Mes d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Guigui

Vol carte avec code

 Résolu

Bonjour, Ma tante a été volée à plusieurs reprises par sa belle fille qui vivait sous son toit. Cette dernière a utilisé la carte bleue avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Liya24

Recherche site paiement cv

 Fermé

Bonjour, en consultant mes comptes ce matin, je me suis aperçu d'un paiement de 4.90€ avec l'intitulé MODELE FR LOGE FOUGERE. je ne vois absolument ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Candou

Carte bleu visa

Bonjour, je suis en vacance et je ai envoyer une adresse pour m envoyer ma nouvelle carte bleu toujours pas de réponse merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jee pee

Activation certicode comment faire quand le portable ne fonctionne pas

Bonjour, Ma banque me demande d activef certicode Le portable ne fonctionne pas chez moi zone blanche Comment faire Si je vais à 5km activer le ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AN.Banker

Prélèvement

Bonjour, je viens d être débité sur mon compte de la somme énorme de 171.34 euros, je ne comprends pas ce fait. Merci de me donner une réponse rapi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
AN.Banker

Débit carte bancaire france frauduleuse

Bonjour, J'ai été prélever sur mon compte de 44,99 €, alors que je n’ai rien commandé, ,je vous prie de me rembourser sinon je dépose plainte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gt.55

Arnaque de digitalriver

Bonjour, ils m'on pris sur mon compte bancaire deux retraits n°1 le 17/01/20 79,99€ n°2 le21/01/20 54,99€ je ne veus absolument pas de ces anti vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Debit carte

 Fermé

Bonjour, sur mon relevé j'ai un débit de 35,98€ avec ma carte au profit de Paris ç75 commerce électronique je ne comprend pas cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Energizor

Refus de renouvellement carte bancaire

Bonjour, Ma carte bancaire devait être renouvelée fin décembre 2019. Après plusieurs appels auprès de ma banque Crédit agricole restés sans réponse...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Mary

Comment déterminer un taux d intérêt

Bonjour, Je place 15000€ en 2016, en 2018 mon placement est de 16224€. Quel est le taux d intérêt annuel ? Merci de me donner la formule

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
hoquei44

Retrait

Bonjour, Voilà j’ai mon compte bancaire avec mon argent une somme positive, j’ai décidé vendredi de retirer de l’argent et ça me disait retrait impo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor

Litige avec lcl

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai été victime d'une fraude bancaire que la banque a refusé de m'indemniser car selon eux j'ai manqué de vigilanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
papossible

Paiement inconnu

Bonjour tout le monde, je voudrais un petit renseignement, j'ai été débiter de 21.99 et à cote du paiement c'est marqué NLOSUP.com est ce que quelqu’u...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Fraude carte bancaire

Bonjour, Mon fils est allé à l'étranger en novembre et pendant ce weekend en Pologne il a mangé au-restaurant-vos-droits-de-consommateurs restaurant...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
madmyke

S money

Bonjour, J' ai un prélèvement non identifié de 50 € le 27/12/2019 de " Aconnect Smoney" sur mon compte CB Visa Oney. Pouvez vous m'aider ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ptiboy

Achats cb inconnus

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car j'ai des paiements par Cb réguliers dont je vois pas du tout à quoi ils correspondent....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JulienM

Vole de carte bancaire avec code

Bonjour, il m’est arrivé la même chose. J’ai 18 ans et j’étais dans un bar un vendredi soor, une personne m’a certainement vu faire mon code et a réus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
hoquei44

La banque postale

Bonjour, je suis à la banque postale, j’ai 19 ans et je doit recevoir une paye entre le 14 et le 17, sauf que beh là j’ai toujours rien, c’est la prem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Alpha

Comment rembourser me argent

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par un site sur internet j’ai voulu acheté un iPhone pour 2 euro e 20jour après sont retirés 65euro de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
AN.Banker

Piratage par achat en ligne

Bonjour, Je ne contrôle pas "toujours"... mes relevés Bancaire et je me suis fait piratée il y a quelques mois (avant que je m'en aperçoive...)par Ach...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
maprunelle

Débit frauduleux funmonger

Bonjour, Viens de constater un débit frauduleux de 59 euros de funmonger...que puis je faire pour bloquer cette transaction et me faire rembourser.....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Paiement frauduleux carte bancaire

Bonjour à toutes et à tous Récemment victime de paiement par carte frauduleux avec code dont je ne suis pas responsable, j'ai entamé toutes les dém...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
LazyGirl57

Fraude a la carte de retrait sans vol de cb

 Fermé

Bonjour, j'ai été victime de fraude par retraits bancaire via une carte de retrait pour un montant de 2000 euros tous ces retraits ont ete effectu...

51 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Micka59

Carte bleue expediee

Bonjour, j'aimerais savoir c'est ce ce ça veux dire une carte bancaire expediee

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
djivi38

La banque couvre une arnaque?

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis deja fait pirater et je sais que la banque m'a remboursé mais est-ce que les banques couvrent aussi les A...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
hoquei44

Prleèvement bancaire

Bonjour, Je viens de constater que l'on ma prélevé 29,9O sur ma carte vISA, mais je n'ai rien validé et je ne tiens pas a souscrire d'abonnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Prélèvement injustifiée

Bonjour, J'ai quatre prélèvements 9,90+12,90+9,90+9,90+12,90 d'un montant total de 55,50 euros je souhaite être remboursés de cette somme la

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bretecher

Comment identifier le commerçant à qui j'aurais acheté un produit par cb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 20/12, j'aurai fait un achat avec ma CB (Mastercard) de 63,71€. Le libellé, sur mon relevé de compte en est : PAIEMENT PAR CARTE TOU...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Pierre_31300

Renouvellement avance avant date prevue

Partant pour quelques mois hors de France , puis-je renouveler ma carte Banxaire avant la date prevue ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dany311

Commande non recu de la societe mobexia

Bonjour, j ai acheté une armoire et un lit pour mon fils le tout pour la somme de 470 euros au mois de février 2019. Je n ai jamais reçu ma commande...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ginto5

Cmt savoir que la carte est bloque

Bonjour, Oui Cc svp cmt savoir que la carte est bloque vu que l’argent s’affiche dans l’appli

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
BmV

Comment trouver le "routing number" ?

Bonjour , Je voudrais effectuer un paiement sur un site américain , quand je veux enregistrer un moyen de paiement , ma carte donc , il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
DCI

Arnaque vente de voiture sur facebook

Bonjour, je vien de me faire arnaquer et je vai me battre pour recuperer mon argent l annonce et tjr sur facebook faite attention a vous .

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Bety

Autorisation refusée

Bonjour, Ma carte credit cooperatif me marque autorisation refusée alors que j ai de l argent dessus comment faire pour retirer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Energizor

Carte bleue pirater

Bonjour, Est-ce que quand on bloque sa carte bancaire on peut faire des achats ? Pouvez-vous me répondre vite s’il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bretecher

Prelevement non autorise

Bonjour, digital river ireland ma preleve 79 euros 99 sans autorisation que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bretecher

Pcs

Bonjour, je suis en Norvège pour des vacances et j'aurai voulu envoyer un ticket pcs en France pour un ami qui est dans le besoin. Est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MaxVIL2

Debit frauduleux

Bonjour. Un collègue s est fait débité de 499 e sur son compte postale en 2018 . Il a fait opposition à sa carte au guichet et dépose plainte à l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Compte débité alors que pas de billet au distributeur

Bonjour, Je viens d'être débité de 50€ par la BNP Paribas (distributeur âge ce Lourmel Paris 15 ), alors que le distributeur n'a livré aucun bille...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
AN.Banker

Prélèvements pirate

Bonjour, je viens de me rendre compte que 3 prélèvements avaient été faits sur ma carte bancaire au bénéfice de orange VAD 88 Nantes cedex fr (10€,35€...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher

Relevé de carte

Bonjour, Comment je fais pour avoir mon relevé de carte pour paypal

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gt.55
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 297