Les discussions

Lukanzu Cartes bancaires

Lukanzu theresia

Bonjour, Excusez-moi j’ai eu aussi le même problème ils m’ont prélevé 0,90€ et 29,95 et j’aimerais avoir mon remboursement et résilier mon contrat.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
BmV
leane44 Cartes bancaires

Carte realys banque postale

Bonjour, J’ai effectuer plusieurs achat via PayPal en payant avec mon compte bancaire ce qui fait que le paiement est effectué 2-3 jours après, et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tony
Dothis Cartes bancaires

Prélèvement cb zeilea

Bonjour, J’ai un prélèvement de 39,80€ sur mon compte bancaire et je n’ai aucune idée de ce que ça pourrait être. Le libellé est CB ZEILEA à Pari...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Juliana
micho Cartes bancaires

Compte clos

Bonjour, J'ai un compte clos à la banque postale.Mais j'ai une dette que je veux apurer pour mon defichage banque de France. Je ne trouve aucun int...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Jukio13 Cartes bancaires

Compte bancaire carte volée

Résolu

Bonjours J’ai fait un compte en banque en ligne et il était au nom de ma grand mère et sans faire exprès j’ai mis une carte que mon pote m’avais don...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierrecastor
Lolofb Cartes bancaires

Question prélèvement cb

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, l'année dernière j'ai réservé un voyage via une agence internet pour un voyage à l'étranger en juillet prochain....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Sam
jeannot Cartes bancaires

Prélèvement prénium

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 49 euros sur mon compte bancaire, je voudrais connaître à quoi correspond cette somme d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
hoquei44
Gh Cartes bancaires

Resiller

Bonjour, J'aimerais rompre le contrat,comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
depirenpire
Amandine_2702 Cartes bancaires

Retrait puis vol

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l’aide. J’ai effectué aujourd’hui un retrait au distributeur d’une somme importante pour moi (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
AN.Banker
Sasouu Cartes bancaires

Carte bloqué

Résolu

Bonjour,j'avais un impayé de 39 euros ma carte a donc était bloqué, j'ai donc payé cette impayé mais quand est ce que ma carte va être de nouveau acti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55
SISSI Cartes bancaires

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Je viens de voir un prélèvement de digital river de 59,99 que dois je faire pour me faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Tony
Jack062350 Cartes bancaires

Arnaque testeur barcelona

Bonjour, j'ai voulu acheter pour 1€ une boîte de sucette pour les tester que j'ai payé avec ma carte bleue et je n'ai jamais rien reçu mais il me pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Georges
Caleb Cartes bancaires

Virement bancaire

Bonjour, Est-il possible de faire un virement d’une carte visa à un compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ptiboy
Marilou Cartes bancaires

Cb testeurs malins

Bonjour, En avril et mai j'ai constaté deux paiements par carte bleue de testeurs malins, je ne sais absolument pas d'où cela provient car je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gt.55
roxanne61 Cartes bancaires

Fraude

Résolu

Bonjour, je demande le remboursement des 69€ le 12 mai ainsi le moi dernier soit la somme de 138€ pour fraude et abus confiance sur carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
djivi38
Mamounia Cartes bancaires

J'ai changé de carte bancaire.

Résolu

Bonjour, J'ai renvoyé un tapis en Suède, l'entreprise doit me rembourser bientot. Entre temps j'ai changé de carte bancaire. Mon no de compte s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony
Lydie.jeannenot@laposte.net Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Sur mon relever de compte il y a carte la maison de Paris de 29,90€ que je suis jamais aller la bas c'etait pour savoir si je peut me faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Ulysse5818
Amel Cartes bancaires

Montant débité sans autorisation

Bonjour, Vous m'avez débité 69.99€ je ne sais pas pourquoi !! J'aimerai être remboursé !! On ne peut même pas vous contactez c'est quoi ça ..

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dna.factory
kadnawbilnoh Cartes bancaires

Cb prépayée et paiement en plusieurs fois

Bonsoir, pour ceux d'entre vous qui possèdent une cb prépayée ou rechargeable, est-il possible d'effectuer des paiements en plusieurs fois avec cet...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nathalie
Maillet Cartes bancaires

Demande de remboursement je

Bonjour, je vous demande de me rembourser les 61 euros et 29 euros immédiatement vous m aviez dit qu’il n y aurais aucun prélèvement de fait et là j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hoquei44
Nd78510 Cartes bancaires

Debit inconnu

Bonjour, J ai un débit de média+ De qui cela provient il ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nd78510
chouchou Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, Par une PUB, alléché, le magasin LIDL de ma localité en photo, je fut suffisamment naïf pour tenter de gagner un un portable à 1 €. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Tony
roukia Cartes bancaires

Prélèvement

Bonjour, j'ai été prélevé sur mon compte un montant de 33,99 € automatiquement au moment ou je faisais un achat d'antivirus de 34,89€ le 07/05/2020 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BmV
Gri Cartes bancaires

Les testeur de m barcelona

Résolu

Bonjour, À tous cela fait deux fois que je ce truc part carte bancaire sur mon compte le 1e 30#90 Et je viens dans avoir un 2eme 39€90 peut on me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Gri
Sydney Cartes bancaires

Possibilité de procuration ?

Bonjour mon copain est en détention depuis quelques mois et il en a encore pour jusqu'à janvier 2021, jusque là je lui envoyer de l'argent pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Sydney
Nad Cartes bancaires

Litige testeur malin

Fermé

Bonjour, J’ai moi aussi été prélevé de 30 € par les testeurs malin comment faire pour récupérer mon argent est débloqué merci de votre réponse

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Energizor
jacques.ortet Cartes bancaires

Coaching-anxa debiteur sans autorisation

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Coaching-Anxa retire la somme 19,90 euros tous les mois depuis décembre 2018 jusqu'à ce jour. Soit 16 mois d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ulysse5818
yves Cartes bancaires

Arnaque à la commande

Bonjour, Je viens de découvrir également qu'a l'issue d'une commande sur Mano Mano , j'ai été victime d'une arnaque au prélèvement soit 90,70 €. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ptiboy
Guigui Cartes bancaires

Commande internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la carte il y a des coordonnés bancaires pour que l'on puisse commande sur internet

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Guigui
belfegore Cartes bancaires

Prélévement

Bonjour, On a retiré de mon compte le 16 mars la somme de 39.99 euros (Digital riv7575 Paris) et le 18 mars la somme de 49.99 euros.(avast nexwa 9...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
belfegore
Bienvenue Cartes bancaires

Remboursement de 30€

Résolu

Bonjour, vous m'avait prélevé 30€ le 5 Mai, je ne pas télécharger votre cv. Svp remboursement moi mon argent, car ça ce vol

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
AN.Banker
Gemor Cartes bancaires

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Le 19/04/2020 " TUNEILOVE. COM" m'a proposé un ordinateur à 1Euro. J'avoue avoir succombé à cette offre et donné mes coordonnées bancaires...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tony
Lj51 Cartes bancaires

Prélèvement par avast nexway

Bonjour j'ai été prélevé par Avast NEXWAY et c'est pas normal je voudrais être remboursé dans le plus bref délai je ne fais aucune abonnement avec vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AN.Banker
,93.93 Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, J'ai été débitée sur mon compte le 18/4 de O,O2 euros?? et de 55.93 euros le 23/4 et je n'ai rien sollicité ni me suis inscrite à un abonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
,93.93
lucie Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, J'ai reçu un sms pour me dire que j'avais gagné un concours dans mon leclerc, j'avais effectivement fait un concours dans ce leclerc, donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 486