Rsa non afficher sur la caf 92

Shera - 30 janv. 2023 à 09:43
 Rimrim - 1 févr. 2023 à 15:29

Bonjour,

On est le 30janvier 2023 le paiement n’est toujours pas afficher sur la caf 92 pourtant dans mes droit y’a bien écrit janvier

c’est bizarre 

A voir également:

7 réponses

Moi non plus je ne l’ai pas j’attend de le recevoir tout comme vous 

1

Personnellement aucune , rien n’est afficher encore 

1

Bonjour tt le monde 

la caf a actualiser cela Normalment c’est afficher sur votre compte enfinnn. 
bonne journée à vous ! 

0
RimRim > Shera
31 janv. 2023 à 09:29

Bonjour, oui c’est affiché. Merci à vous. 

0

Holà, idem pour moi je suis dans le même cas que vous

0

Pourtant c’est écrit nulle part qu’il y’a un beug caf 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, pareils pour moi dans le 92. Et je ne peux même pas les joindre car je n’ai pas mon mot de passe … j’attends de recevoir leur SMS avec mon mot de passes sous 24h … vous pouvez les appelez vous ? 

0

Bonjour RimRim, j'appellerai demain à 9h, avez vous des avancées ?

0

Bonjour, non aucune avancée j’ai fouiner sur d’autre forum qui disent que cela s’affichera le 1er février … je suis deg car je voulais les appeler j’avais mon code mais ils me disent qu’il est faux … j’ai du en refaire un autre qu’ils devaient m’envoyer pas SMS je n’ai jamais rien reçu donc impossible de les appeler … je pense que tout se met à jour le soir … 

0
RennaisDu92 > RimRim
30 janv. 2023 à 16:16

Pas de soucis hésite pas à les appeler quand vous aurez reçu votre nouveau code, et on se tiens au courant si il y a du neuf ! Passez une bonne fin de journée 

0
RimRim > RennaisDu92
30 janv. 2023 à 16:53

D’accord pas de soucie. Excellente fin de journée. 

0

Bonjour comment allez-vous ? Dites moi petite question vous avez reçu vos droits pour février ? Car pour moi y'a marque sans droits et vous ?

0

Oui vous devez attendre que votre déclare soit traité. 

0

Bonjour je pense que si c’est marquer aucun droit cela veut dire que vous risquer de ne pas recevoir ce mois-ci car sinon se sera afficher sur votre page d’accueil caf et dans lés droit c’est afficher (la somme )verser le 06 février 

0

Si c'est afficher paiement le 6 février pour les droits de janvier. Mais pour les droits de février j'ai fais ma déclaration trimestrielle et la y'a marque prestations sans droit car pas déclarer ressources trimestrielle que j'ai faite ce matin. Je sais pas si vous voyer ou je veux en venir.

0
Rimrim > RennaisDu92
1 févr. 2023 à 15:29

Ne vous inquiétez pas vous aurez votre paiement le 6 février comme écrit sur votre caf et une fois que votre déclaration trimestrielle sera traité vous verrez vos droits de février a jour je et vous serez payé en mars … moi aussi je suis comme vs j’attends que me déclaration trimestrielle soit traité pour les paiements de mars 

0