- Caf92 mon compte
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Renouvellement congé parental caf - Guide
7 réponses
Personnellement aucune , rien n’est afficher encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, pareils pour moi dans le 92. Et je ne peux même pas les joindre car je n’ai pas mon mot de passe … j’attends de recevoir leur SMS avec mon mot de passes sous 24h … vous pouvez les appelez vous ?
Bonjour RimRim, j'appellerai demain à 9h, avez vous des avancées ?
Bonjour, non aucune avancée j’ai fouiner sur d’autre forum qui disent que cela s’affichera le 1er février … je suis deg car je voulais les appeler j’avais mon code mais ils me disent qu’il est faux … j’ai du en refaire un autre qu’ils devaient m’envoyer pas SMS je n’ai jamais rien reçu donc impossible de les appeler … je pense que tout se met à jour le soir …
Bonjour comment allez-vous ? Dites moi petite question vous avez reçu vos droits pour février ? Car pour moi y'a marque sans droits et vous ?
Ne vous inquiétez pas vous aurez votre paiement le 6 février comme écrit sur votre caf et une fois que votre déclaration trimestrielle sera traité vous verrez vos droits de février a jour je et vous serez payé en mars … moi aussi je suis comme vs j’attends que me déclaration trimestrielle soit traité pour les paiements de mars