Infos aide au logement des 12 derniers mois ?

HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - Modifié le 24 déc. 2022 à 10:19
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 déc. 2022 à 15:08

Bonjour,

J'ai visité un logement, j'ai donné une réponse positive, le bailleur me demande de lui transmettre rapidement une déclaration CAF des ressources des 12 mois passés (accessible sur mon compte CAF, mes ressources, mes ressources aide au logt, total des ressources sur 12 mois). 

Quand je fais cette démarches, ça m'indique juste "Informations manquantes sur les ressources". 

Lorsque je vais sur accueil/ mon compte/déclaration de ressources, j'ai le message suivant : 

"Après vérification de votre situation, nous connaissons déjà vos ressources."

Il n'y a rien que j'ai oublié de déclarer. 

J'ai besoin de ce documents de façon urgente, je ne peux pas me déplacer (problème de santé) et ma caf, je n'arrive jamais à la joindre par téléphone. 

Je ne voudrais pas passer à côté du logement à cause d'un papier. 

Merci pour vos connaissances, 
 

1 réponse

kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 184
24 déc. 2022 à 14:00

Bonjour

Les déclarations de ressources à la caf ne font pas l'objet d'un récapitulatif qui donne lieu à un document accessible via votre espace .

Les déclarations de ressources, trimestrielles,  vont l'objet d'un accusé de réception de vos démarches .

Vous pouvez par contre avoir une attestation de paiement pour la période des 12 mois .

1
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 7
24 déc. 2022 à 15:08

Merci pour vos connaissances et votre gentilesse ! Bonnes fêtes !

0