- Paiement caf toujours pas affiché 2023
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Ilc 2023 - - Droit et bail commercial
- Ilat 2023 - - Location
6 réponses
Bonjour,
Tant qu'il y a les droits pour le mois de janvier 2023 afficher il n y a pas de soucis.
Depuis plusieurs mois les paiements s'affichent en retard pour moi c'était le mois dernier.
Donc passez un bon dimanche et ne vous en faites pas le paiement s'affichera bientôt.
Pareil paiement pas affiché caf haut de Seine
on est d’accord que mes droits janvier correspond au versement de février ?
tiens moi au courant si le paiement s’affiche
Bonjour c’est pareil pour moi je suis du 34 et toujours pas afficher je me poser la question justement
Bonjour, pareils je suis du 92 et rien affiché dans mes paiements alors que c’est affiché dans les droits … c’est bizarre … donnez moi des nouvelles et je ferais pareils. J’ai également écris un e-mail hier et il n’est même pas affiché dans mes courriels ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour je viens de les avoir au téléphone la dame m’a dit qu’il n’y a pas de soucis le paiement est bien parti qu’on le recevrait le 6 comme prévu même si il n’est pas affiché cela n’a pas d’incidence
30 janv. 2023 à 05:33
Bonjour,
La situation n'a pas changer ça s'est pas actualisé alors que j'ai les droits pour Janvier 2023 d'afficher.
Modifié le 30 janv. 2023 à 06:52
Bonjour, pareils rien à changé ..
Modifié le 30 janv. 2023 à 08:36
Bonjour, tenez moi au courant svp si votre situation change, où si vous avez la caf au téléphone. Merci
30 janv. 2023 à 08:41
D’accord, dès que j’ai du nouveau je vous le dis.
30 janv. 2023 à 09:07
Bonjour, j’ai essayé d’appeler la caf ce matin mais comme je n’ai pas mon mot de passe impossible de les joindre … j’ai fais la demande de mot de passe et ils me l’enverront par SMS sous 24h ))-: