Affichage Paiement CAF

Wolff - 29 janv. 2023 à 06:42
 RimRim - 31 janv. 2023 à 03:12

Bonjour,

Je suis du 92, la CAF n'affiche toujours pas le paiement au 6/02/2023 suis-je le seul dans cette situation ?

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Tant qu'il y a les droits pour le mois de janvier 2023 afficher il n y a pas de soucis.

Depuis plusieurs mois les paiements s'affichent en retard pour moi c'était le mois dernier.

Donc passez un bon dimanche et ne vous en faites pas le paiement s'affichera bientôt.

1

Bonjour, 

La situation n'a pas changer ça s'est pas actualisé alors que j'ai les droits pour Janvier 2023 d'afficher.

0
RimRim > RennaisDu92
Modifié le 30 janv. 2023 à 06:52

Bonjour, pareils rien à changé .. 

0
RennaisDu92 > RimRim
Modifié le 30 janv. 2023 à 08:36

Bonjour, tenez moi au courant svp si votre situation change, où si vous avez la caf au téléphone. Merci

1
RimRim > RennaisDu92
30 janv. 2023 à 08:41

D’accord, dès que j’ai du nouveau je vous le dis. 

0
RimRim > RennaisDu92
30 janv. 2023 à 09:07

Bonjour, j’ai essayé d’appeler la caf ce matin mais comme je n’ai pas mon mot de passe impossible de les joindre … j’ai fais la demande de mot de passe et ils me l’enverront par SMS sous 24h ))-:

0

Pareil paiement pas affiché caf haut de Seine

on est d’accord que mes droits janvier correspond au versement de février ?

tiens moi au courant si le paiement s’affiche

0

Salut WhenRecoiler,

Oui les droits au mois de janvier correspond a que ce soit versé en février. Merci pour votre réponse.

0

Ça s'est affiché pour vous ?

0

Bonjour, avez vous à ce jour vos droits affichés ? 

0

Bonjour c’est pareil pour moi je suis du 34 et toujours pas afficher je me poser la question justement 

0

Bonjour Cha, merci pour votre réponse, vous êtes au RSA ? Et est-ce que pour vous vos droits pour Janvier 2023 sont également affiché dans vos droits justement ?

0
Cha > RennaisDu92
29 janv. 2023 à 11:24

Bonjour non je suis en congé parentale mes droits de janvier sont bien affiché tout est à jour mais je n’ai rien dans l’es paiement à venir pour février 

0

Bonjour, pareils je suis du 92 et rien affiché dans mes paiements alors que c’est affiché dans les droits … c’est bizarre … donnez moi des nouvelles et je ferais pareils. J’ai également écris un e-mail hier et il n’est même pas affiché dans mes courriels .. 

0

Bonjour Rimrim, merci pour votre réponse, très bien tenons nous au courant, je suis dans le même cas affiché dans les droits également. 

1
RimRim > RennaisDu92
29 janv. 2023 à 10:38

Oui je vais les appeler dès demain matin. Comment passer un week-end stressant lol 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je viens de les avoir au téléphone la dame m’a dit qu’il n’y a pas de soucis le paiement est bien parti qu’on le recevrait le 6 comme prévu même si il n’est pas affiché cela n’a pas d’incidence 

0

Bonjour, merci à vous . Je vais quand même les appeler une fois que j’aurais ce fichu mot de passe. Merci en tout cas. 

0

Sa y est les droits sont inscrit youyouyou lol 

0