Les discussions

Contrat pro et allocation double logement

Bonjour, Je suis étudiant salarié en contrat pro en bourgogne, j'ai deux logement un pour le travaille et l'autre pour le boulot, j'ai fait ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Adria91

Changement situation

Bonjour Moi et mon copains a trouvé un appartement ensemble et on a un bébé de 6 mois ensemble ,il travaille il touche 1400 euros par mois et moi j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
celestedu35

Ai-je droit à une aide pour passer le permis ?

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour savoir si j'aurai la possibilité d'avoir une aide pour le permis parce que mon village n'est pas desservi par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
zoulou33

Complément mode de garde

Bonjour Actuellement en reprise d’emploi , je recherche une assistante maternelle pour ma fille de trois ans et demi à raison de 18h par mois ( quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
AlexiaMyd

Logement étudiant, autre département

Bonjour, Je réside à Colombes (92700) mais je vais étudier à l'université d'Evry-Val-d'Essonne (91000) où je vais demander un logement étudiant. E...

Ahbon

Congé parental/ durée

Bonjour, Actuellement enceinte de bb2, j’envisage de prendre un congé parental à 100% avec compensation financière de la caf pendant quelques mois i...

Ahbon

Rsa couple

Bonjour, Je vais bientôt prendre un logement avec mon conjoint (en union libre) et nous voulons nous déclarer vivant en couple. Il perçoit le RSA et...

Loli48

Aurais-je le droit caf étant apprenti ?

Bonjour à tous alors voilà je suis âgée de 19 ans je vais avoir 20 ans en fin d’annee 2018 je viens d’avoir un enfant j’ai des aide de la caf et aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème caf, virement a mon agence immobilière.

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma CAF un peu conséquent, depuis octobre 2017 je ne perçois pas mes revenus de la caf (130€/mois) nous somme en mars,...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Valenchantée

Remboursement

Bonjour ma fille de 18 ans a quitter le domicile le 22/03/2018 pour vivre chez les parents de son copain mais la CAF la compter pour ce mois ci dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Sonia6239

Mon propriétaire n'a pas vu ma baisse d'apl

Bonjour, Mon propriétaire qui reçois directement les APL a mis 3 mois a ce rendre compte que mes APL avait été revu a la basse, j'ai payer mes loye...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
place2

Question cmg caf

Bonjour, Je souhaite embaucher une assistante maternelle agréée pour ma fille qui a 6 mois pour cette année. Nos ressources pour 2016 dépassent les...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Eve

Chantage et dénonciation caf

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec une personne que j'heberge. J'ai pris une maison en location en septembre dernier, et j'avais une a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Bobilla

Doit-on déclarer l'aah lors de la déclaration de ressources rsa

Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse, je déclare aujourd'hui mes ressources trimestrielles de RSA et ma fille touche une AAH mensuelle d'un montant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
maellen11

Concernant mon mariage

Bonjour, Je touche une pension de l aah depuis 3ans je suis marier a l etranger depuis2007 et j ai pas déclarer ca .il me considere comme celibatair...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Jani

Trop perçu

Bonjour, Voilà je me suis déclaré avec ma conjointe le 1er décembre 2017 au près de la Caf ils ont mis plus de trois mois a traiter mon dossier et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Loli48

Comment annuler l'asf?

Bonjour, J'aimerais savoir comment me sortir d'une situation très compliquée au niveau de la caf...voilà je me suis séparée avec le père de mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Nounous54

Qui doit déclarer - conjoint 2 enfants

Bonjour à tous, Enceinte de quelques mois ( mon premier ) je viens de faire ma déclaration a la CAF. Mon conjoint a deux enfants de 7 et 11 ans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Loli48

Déclaration vie en concubinage à la caf

Bonjour, afin de ne pas me retrouver avec des contrôles CAF ou suspicion de fraude à mon encontre je souhaiterai avoir quelques infos si quelqu’un peu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Komar

Longue maladie et majoration des allocations familiales

Bonjour, Voici ma question : depuis 2 ans, mon conjoint est en longue maladie. Nous avons 3 enfants et percevons donc des allocations familiales. Un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
maylin27

Plus de droits suite à déclaration trimestrielle

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu un mail du directeur de la CAF de Haute Garonne me notifiant que je n'avais droit à "aucune prestation" suit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Loli48

Renseignements

Cas d'un trop perçu nous louons une maison a notre fille suite a (adoption simple) depuis plus de 10 ans et elle percevait l'APL tout allé bien jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Loli48

Déclaration de mariage a la caf

Bonjour, Es-ce que je peux déclaré mon mariage a la caf malgré que je suis mariée avec une personne de nationalité étrangère ? ( mariée en octobre 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Nina

Prime d'activité. besoin d'aide svp !

Bonjour, Je percois tout les mois la prime d'activité. Ayant changer mon compte bancaire j'ai du changer mon rib dans les informations personnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, cela fais deux mois que moi et mon mari avons fait la demande de prime d'activité pour lui,combien de temps met la caf pour traiter ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Sos demande de pôle emploi

Bonjour, avez vous réussi à vous inscrire à pôle emploi du coup? Ke suis dans le même cas que vous, j'ai fourni un papier de la CAF a pôle emploi ou i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
LatitiaSampino

Famille recomposée dépassement de ressources

Bonjour, J'ai deux enfants mineures d'un précédent union, et je viens d'avoir un nouvel enfant. Les allocations familiales sont partagées entre la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loli48

Demande de rgts sur versement aeeh

Bonjour* est ce que le montant du complément AEEH doit être mentionné par la MDPH en annexe des prestations accordées ???????? en effet apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loli48

Allocations famille recomposée

Bonjour, Mon mari et moi attendons notre premier enfant. Il a déjà 2 enfants en garde alternée, d'une précédente union. Son ex-femme touche les allo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
malugate

Litige proprio locataire

bonjour voila mon proprio a recu l apl en retard de 1500environ de la caf suite a un impayé de loyer reglé entierement a l huissier apres des dem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sleepy00

La caf met beaucoup de temps

Bonjour, voila j'ai déposé une demande de rsa depuis le 1er février 2012 J'ai encore regardé le site de la caf aujourd'hui mais toujours rien il e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
loulou59

Rsa et travail .

Bonjour a tous , une question me turlupine l'esprit , depuis le 5 mars 2018 je touche le RSA donc un montant de 480 euros net par mois . Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Poisson92100

Contrôle caf

Bonjour, Bonjour, j’ai vais avoir un contrôle caf cette semaine il me demande relève de banque des 12 dernier mois impôt 15 16 17 Qui peut me dir...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
isabellamarseille

Chomage, libre choix de mode de garde, et autre.

Bonjour, Mon message concerne plusieurs problèmes rencontrés avec la caf: 1) au chomage suite à un licenciement en janvier je viens de recev...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
lixoune

Allocations ?

Bonjour, J’ai une question qui me tracasse et qui m’empeche de dormir. Donc je préfère la poser. Voilà jusqu’ici je vivais chez ma mère. L’année pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Loli48

Declarer concubin

Bonjour, Je suis en appart. Il est à mon nom et non à mon compagnon. J'ai déclarer récemment mon compagnon mais me demande sa fiche d'imposition. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
relou

Plafond de ressources pour la prépare

Bonjour, Suite à la naissance de mon deuxième enfant, je compte prendre un congé parental d'un an. Est ce qu'il existe un plafond de ressources m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Loli48

Prime d'activiter, question sur la declaration

Bonjour, concernant la prime d'activiter je ne comprend pas bien les case a declarer par ex du 4 au 29 decembre travaillier jai toucher 580e le 1 j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cleopotamine

Souci avec la c.a.f.

Bonjour* j aprecierai enormement que vous me precisiez le montant a communiquer a la caisse d allocation familiale. sur l avis de non impositio...

Loli48

Compte caf

Résolu

Bonjour, Voilà. J’ai mon identifiant de la caf et J’ai perdu mon mot de passe. Impossible de me le renvoyer. Est il possible de créer un autre com...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
celestedu35

Plus que 8 mois d'attente

Bonsoir, Ça fait plus que 8 mois que j'ai postulé pour la CAF. Et je n'ai toujours pas de confirmation pour m demande. J'ai déjà rempli 2 formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jad_939

Enfants de plus de 14 ans

Bonjour* J'ai trois enfants de 15 et 14, 14 ans. Les deux derniers, des jumeaux, ont eu 14 ans début février. A partir de quand vais-je avoir droit...

Loli48

Renseignement

Bonjour, je suis actuellement au chomage et mon amie au rsa on voudrait prendre un f2 ensemble est ce que ca va changer quelque chose merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
celestedu35

Caf

Fermé

Bonjour, on til le droit apeller vallogis ou logement Loiret pour savoir qui vive chez moi

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jodelariege

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je voudrais faire une déclaration trimestrielle caf pour mes droits sur allocations logement, est-ce possible.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
celestedu35

Rappel

Bonjour, je suis parent denfant francais depuis le 30 janvier 2017 et en attente de mon titre de séjour je n'ai pu touché et la mon titre est sortir m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
celestedu35

Allocation caf

Bonjour, Je m interroges sur les droits auxquels je peux prétendre au niveau de la caf en fonction d'un changement de situation familiale (arrivée...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jauy

Aide pret allocation pour meubles et electromenage

Bonjour, Ona déménagé recement et on a besoin dune aide pre allocation pour acheter des meubles et électroménager comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Loli48

Comcubin

Fermé

Bonjour , je suis en appartement et j'ai le droit au Apl je vais bientôt devenir papa j'aimerais que ma copine sois aussi chez moi pour que l'on vivio...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse caf

Bonjour , voilà je dois bientôt déclaré mon premiere enfant au près de la caf je vis actuellement a titre gratuit chez mon copain ? Esque j'aurais le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ysabe_l
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 848