Les discussions

Aspa couple

Bonjour je voudrais savoir quel âge doit avoir le concubin pour pouvoir bénéficier de l apsa couple lorsque la première personne à 65 ans et Qu elle a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33

Renseignements sur le rsa

Bonjour, je viens de me connecter sur mon compte caf et viens de m'apercevoir que je vais percevoir à partir du 5decembre 2017 du rsa de solidarité ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33

Rectification déclaration revenu et information à la caf

Résolu

Bonjour, Mon fils auquel j'ai versé une pension en 2016, avait déclaré cette pension (déclaration revenus 2017) mais y a inclus les sommes versées p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Oursinou

Fin congé parental

Bonjour, je suis a recherche d informations sur la fin de conge parental car je suis celibataire avec 2 enfants et je suis en conge parental mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Ah bon

Rsa et épargne

Bonjour ! Comme chaque trimestre je fait ma déclaration à la CAF. Ils me demande si j'ai de l'argent placé ! Moi honnête je répond oui et met le mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
vincent_d

Pffff

Bonjour, alors je vois que tout le monde a un problème avec là caf.. je voudrais porter plainte aussi car ce n’est plus possible de vivre comme sa jus...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
xplom

Allocations familiale

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que la caf ne m'a pas versé mes allocations familiale pour mes deux enfants est ce normal? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
celestedu35

Trop perçu de 4500 euros

Bonjour, Je viens vers vous car jai un soucis avec la CAF. Ayant eu un enfant , il y a peu de temps , j’ai fait une demande d’aide pour la crèche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
celestedu35

Net payer avec remboursement ou net imposable

Bonjour, Je remercie par avance à ceux qui sauront me répondre. Je m'explique je perçois les allocations familiales, l'apl et complément familial...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poupy7661

Aah mdph

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai actuellement 18ans et je suis atteint d'une maladie génétique qui est la mucoviscidose, je suis toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Cocodgmt

C'est quoi une indexation?

bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est une indexation ,et a qui elle est attribuée annuellement merci..

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
droitsetdevoir

Fonctionnaire retraité et l aide aux logements

Bonjour, Un retraité fonctionnaire non imposable a t il droit aux aides aux logements.Ou doit il s adresser. Merci d avance Colibri972

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gt.55

Cumul paje, af, prepare

Bonjour, Dès la fin de mon congé maternité, mon conjoint et moi avons décidé que monsieur prendrait un congés parental de 3mois. Nous percevon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Ah bon

Allocation logement , déclaration des ressources de quelle année

Résolu

Bonjour, En cette fin de l'année 2017, je vais remplir (+ ce que mon propriétaire doit lui-même faire) les papiers nécessaires à ma demande d'All...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Magali

Précisions manquantes et nécessaires ds votre réponse .

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse rapide . J'ai besoin d'une plus grande précision : en effet j'ai été surprise de voir qu'il était noté " vos re...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La caf me dit tout et son contraire

Bonjour, J'aimerais quelques renseignements concernant les droits de la CAF. Je vis en collocation avec mon frère depuis Août 2014, depuis nous p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Temaki

Démarches caf

Bonjour* Quelqu'un sait quel est l'adresse et le nome de l'organisme qui verse la bourse ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ah bon

La caf changement d'adresse

Bonjour, si je mes une adresse comme la poste pour recevoir mes courrier cest bon ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ah bon

Droit rsa

Bonjour, Nous sommes en couple et touchons l'ASS tous les deux nous avons 2 enfants de 10 et 12 ans Est ce que je pourrais avec le droit au RS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ysabe_l

Trop perçu caf.

Bonjour, Ma fille a été hébergé dans un foyer, elle n'a pas fait sa demande d'APL dans les temps . Nous avons payé ses loyers car elle avait une de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Komar

Contrôle caf et séparation

Bonjour, Je me sépare du père de ma fille. Pour des raisons financières il ne peut pas reprendre un autre logement. Un ami peut l'héberger mais ce s...

celestedu35

Demande de changement d adresse prestataire

Résolu

Bonjour, Pourriez vous prendre en compte mon changement d adresse pr le courrier que l on reçoit.. J étais au 77 rue lagravette 82000 Montauban et...

Misha-d'ok

Erreurs déclaration revenus

Bonjour, Je suis allée sur mon application CAF pour faire le point sur ma situation. Je voulais rectifier notamment ma situation professionnelle...

Marine Ferrière

Aide au logement caf

Bonjour, J'ai 18ans, je suis en première (j'ai raté 1ans de scolarité parce que j'avais des probleme de santé). Actuellement je vis avec mes parents...

celestedu35

Charges edf à signaler à la caf?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête mais je suis dans une situation inédite pour moi et je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le ne...

maylin27

Erreur caf

Bonjour, Jspr trouver une réponse ici voilà j'ai fait ma déclaration de Caf pour mon mari j'ai noté 2957,00 en 2015 j'avais aucune aide de la caf de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Makiitta

Dtoit suspendu

Bonjour, j ai le meme soucis aujourd hui apl suspendu j ai telephonne ils ne comprennent pas pk un technicien doit me rappeler

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Motard92

Invalide

Bonjour la caf me réclame mes attestation de payant que je reçois tout les 3 mois A partir 3janvier 2015 jusqua décembre 2015 Je les perdus comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Motard92

Quelles aides ? (guyane française)

Bonjour, Ma fille a 18 ans elle vient de finir le lycee et elle ne trouve pas de travaille et je touche 470€ et je vie avec ma fille chez une amie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Touche chomage

Bonjour, Je voudrais savoir si en touchant le chomage de 800€ est ce possible de toucher un complément des allocations familliale ou du rsa je suis ...

doris33

Demande asf

Bonjour, mon fils a 20 ans se trouve sans emploi a termine sons cursus scolaire a t il droit a l ASF son père ne paye plus la pension alimentaire po...

veronique

Un huissier refuse de lever la saisie attribution sur mes compte

Bonjour, j'ai eu une dette de la caf de 1215 € avec tout les frais annexe inclus, un huissier réalise une saisie attribution de ce même montant le 1...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sleepy00

Caf et vie de couple, comment contester une décision injuste

Bonjour, À la recherche d'un appartement à Paris, j'ai été hébergé par ma copine une semaine à la fin du mois de septembre, le temps de faire la t...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

Attribution de la caf à un locataire indélicat

Bonjour, Les faits : un locataire touche les aides de la CAF pour un logement. Ces aides sont directement versées au propriétaire. Le locataire cont...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

Question rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si il m etait possible d etre hebergee a titre gratuit chez un ami , avec qui je ne suis pas en couple. Ece que la caf p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ah bon

Caf étudiant hors foyer familial

Bonjour, Je viens de part ce message chercher une aide, conseils, avis de marché à suivre suivant notre situation face à la CAF. Notre fils ay...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ah bon

Rsa france

Bonjour je voudrais m'inscrire au RSA dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
zoulou33

Ade au logement

Bonjour, si on a un salaire de 1650 euros brut est ce que la caf peut aider dans le logement ?sachant que je cherche a louer un studio a Bandol ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Rappel aah

Bonjour, j ai fait plusieurs demandes pour avoir aah recours gracieux et au bout de plusieurs années la mdph m accorde l aah et précise que c est ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zoulou33

Déclaration caf

Résolu

Bonjour, Voilà en fait j'ai un problème de déclaration à la CAF et aux impôts je me suis marié en 2007 en Algérie donc je suis retourné en France j...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33

Demande d'apl

Bonjour, Le site de la caf pour les demandes d'APL ne fonctionne pas depuis début novembre 2017. Il y a toujours un message d'erreur "incident techn...

maylin27

Demande d info sur mes droits

Bonjour, j ai 4enfants je travail et touche 800 euro de salaire plus les allocations familiale et l asf car mon ex mari me verse pas de pensions-alime...

celestedu35

Mensualités crédit consommation prelevé sur aide caf

Bonjour, Je me permets de poser la question suivante : est-ce qu’une banque est autorisée a prélever une mensualité de crédit à la consommation su...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Ffff69

Aah et investissement immobiler

Bonjour, je suis travailleuse handicapée. Ayant de gros trous dans ma carrière, je souhaite investir dans l'immobilier pour ma retraite car ma pen...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Viviane82

Caf pour les 2 alors qu'on ai séparés

Résolu

Bonjour, Étant donné que j'ai mon enfant sur ma caf. Est-ce vrai que mon ex ne peux pas mettre aussi nôtre fils pour avoir des aides de son côté car...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Déménagement caf rsa

Bonjour, J'ai quitté mon logement en Seine Saint Denis le 18/08/2017 et je suis hébergée à Paris chez une amie depuis. Le RSA a continué de m'être...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ysabe_l

Allocations familiales, enfant de 20 ans

Bonjour, J'ai 3 enfants dont l'ainé a eu 20 ans en Septembre. Depuis, je ne touche plus rien de la CAF, le concernant. Il est toujours dans notre fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Enfant etudiante 100% à charge

Bonjour, Divorcé depuis 10ans, mon ex-femme, invoquant la dégradation récente de sa situation économique (séparation), refuse de contribuer aux coût...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Numéro dallocataire

Bonjour, Moi je veux faire un numéro allocataire et jarrive pas comment je peux faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration

bonjour, je doit faire ma déclaration de revenu trimestriel mais j'ai un petit soucis: mon mari a bien travaillé les 3 mois qui sont demandé mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lalou445
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 573