Contrôle Caf AAH 2021
AR -
Bonjour,
La caf me dit qu’il y a une différence entre ma déclaration fiscale et ce que j’ai déclaré chaque trimestre en 2021
Je comprends pas j’ai pas chaque fois déclaré mes revenus ?
Merci de m’éclairer
Je cumulais salaire + AAH (travail en milieu ordinaire 20h/semaine)
- Aah controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
1 réponse
Bonjour,
Difficile à dire, l'anomalie serait que les montants soient identiques les critères déclaratifs étant différent.
À vérifier, la date d'encaissement détermine la mensualité sur laquelle faire votre déclaration.
Par exemple la CAF verse ses prestations à terme échu la mensualité de décembre 2022 que vous allez encaisser les jours à venir sera donc à déclarer sur la période de janvier 2023 et appartient à l'année fiscale 2023.
Revoyez dans vos déclarations si vous n'avez pas fait l'erreur de déclarer un salaire où une prestation comme étant encaissé le mois précédent effectivement son encaissement.
Cordialement.
Pardon mais j’ai rien compris :/
Moi j’ai peur d’avoir des trop-perçus
Ça peut aussi être des moins perçu.
Quand vous remplissez vos déclarations par exemple décembre 2022, où trouver vous les montants ?
Mes bulletins de salaires de 2021 j’avais tout déclaré
Mais sur votre compte en banque le salaire de décembre 2021 est arrivé quand ?
Bah c’est le 30