Les discussions

Prime de rentrée scolaire pourquoi la suspendre

Bonjour, La caf a suspendu mes droits mais ils ont aussi suspendu la prime de rentrée scolaire ils ont le droit de faire ça de suspendre la prime me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar

Je dois trouver un logement avant le 1 novembre 2019 comment faire?

Bonjour, Voila, je suis au chômage et je dois trouver un logement avant le 1 novembre 2019 comment je dois faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
marc

Versement apl "manquant"

Bonjour, Je touche une allocation d'aide au logement de 243€. Cette aide avait été augmentée pour le mois d'avril 2019 passant de 194€ à ladite so...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
maylin27

Mdph

Bonjour, Jai laah qui a été accorder la caf à tout reçus tout mon dossier depuis le 31 juillet et quand je me connecte sur mon compte rien toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
zoulou33

Trop perçu

Bonjour, La caf me réclame le remboursement de 742 euros je ne suis pas le seul de la famille si je paye ma part en ayant indiqué les adresses de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Allocation logement en europe

Bonjour Ma fille part faire ses études 6 mois en Allemagne dans le cadre ERASMUS. Aurait-elle droit aux allocations logement du fait qu'elle soit e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Prime de rentrée scolaire refusée pour la seconde année

Bonjour, je viens pour tenter d'avoir des informations à ce que je qualifie comme une escroquerie pure et simple. Cette année, tout comme la précédent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
hello29

Suspension droits

Bonjour, j'ai la caf qui me suspend tout mes droits depuis juillet j'ai déjà envoyer plein de fois les documents qu'on me demande j'ai vu aujoursh...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Ysabe_l

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Mon mari est en accident de travail, il touche des indemnités journalières payées par la sécurité sociale. 50% de ses indemnités sont non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
zachuka

Renseignements allocation rentrée scolaire

Bonjour, je suis du 77 j ai le droit normalement à la rentrée scolaire mais je la voie pas marquer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
zoulou33

Refus d'allocation familiales

Bonjour, J'ai une fille de 7 mois et j'ai quitte son papa a cause des violances et j'ai pas le droits au prestation familiale avec le recipessi d'u...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Komar

Congés parental caf

Bonjour, je suis en congés parental depuis le 3 juillet 2019, je pensais que la CAF était retroactive par exemple dans mon cas je débutais le cong...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Boohib

Dette auprès de la caf qui se paye avec l'allocation adulte handicapé

Bonjour, Mon neveu est incarcéré et touchait jusqu'à mars dernier la prime d'activité. La CAF a décidé de ne plus la lui verser, s'étant aperç...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Komar

Pret caf

Bonjour, je voulai savoir pour le pret caf recoit ton largent dans le compte ou envoie til direcremen o magasion merci pour vo reponse

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mimi

Problème actualisation

Bonjour, J'ai fais ma déclaration trimestrielle le 1 er aout 2019 et la toujours pas étudié le 7 aout 2019 en revenche je reçois un mail penser a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Lolo

La rentrée scolaire

Bonjour, Mon fils aura 15 ans en octobre donc je voudrais savoir combien sa rentrée scolaire? S'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
zachuka

Allocation de rentrée scolaire après 18 ans

Bonjour, Ma cousine a une fille qui vas prendre 19 ans le 7 octobre 2000 et elle rentre à l'école le 27 août 2019, est ce qu'elle as le droit encore...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Loli48

Jugement en m'a faveur et reviennent sur 2016

Bonjour, La CAF m'a retenue pour 2019 mon allocation veuvage de 2017.je n'ai plus que 400€, j'ai du suspendre mon prêt.je leur ai fourni ma déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
capucineviolette

Prime de rentrée scolaire 2019

Bonjour, Savez-vous quand est ce que nos droits à la prime pour la rentrée scolaire s'afficheront sur notre compte caf ? Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Tata_3081

Aah question

Bonjour, Je perçois l'aah, et mon fils l'aaeh, je l'héberge et je voudrai savoir comment ça va se passer pour ses 20 ans pourra t'il toujours perce...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
goyave28

Déclaration caf

Bonjour, Après une déclaration de séparation le mois de mars, moi et mon mari s’est remis ensembles et nous avons déclaré reprise de vie commune sau...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Lina

Durée de traitement de la mdph pour une demande d aah

 Résolu

Bonjour, j ai deposé un dossier a la mdph debut avril, j ai reçu la notification par courier le 16 avril 2019 que mon dossier est bien complet e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
canelle

Aah changement de travail

Bonjour, actuellement a mi temp, je touche l'aah complète. je déménage, et donc je vais devoir changer de travail. surement une période de chômage....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
zoulou33

Suspension des aides

Bonjour, Mes droits ont été suspendus car je n'aurais pas fourni à la CAF mon avis de changement de CAF. Or je n'ai pas déménagé entre temps, rien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
zoulou33

Radié

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon dit je suis radié changement région parisienne La Caf de NANCY le compte radié L'autre compte Caf Seine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Deaver

Indemnités caf

Bonjour, Je souhaite prendre un congés parental à 80% dès ma reprise mi janvier ( mon 1er enfant), aurais-je une aide de la caf pour compléter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
zachuka

Radié suite a une erreur de ma part

Bonjour, Mon conjoint m'a annoncé qu'il me quittait. Moi sous le choc...avec 2 enfants...je dois partir. Du coup je change ma situation et croyant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Sam

Cumul aah rsa

Bonjour, je voudrais savour si il étais possible pour une personne percevant laah de percevoir le rsa en sachant que celui perçoit lapl merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Nesry78

Llocation rentree scolaire

Bonjour, Je voulais savoir si la caf se base uniquement sur 2017 pour l'allocation rentrée scolaire , en 2017 mon conjoint avait eu une prime donc o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
anders50986

Confidentialité dossier caf

Bonjour, je m'apprête tout juste a louer un appartement et je me pose des questions concernant la confidentialité de mon dossier. Seriez vous en mesur...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
feloxe

Baisse prestations caf

 Résolu

Bonjour, mon fils auras 3a en septembre et ils ont recalculer mes droits ils m'ont enlever la paje et la majoration du rsa est ce normal. merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
rose9315

Allocation rentree scolaire

Bonjour, je connais une personne qui a une fille de 15 ans elle va toucher la prime rentree mais la fille ne va jamais a lecole

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Ysabe_l

Enfant majeur et droits

Bonjour, Mon fils aîné de 4 enfants a eu 18 ans et a commencé à travailler en intérim, il a fait 3 mois dont 2 a moins de 900e et 1 à 1500e. Puis pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lylou

Paiement caf pas affiché

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si c’est normal que le paiement caf est toujours pas affiché pour le mois de juillet on est le 29 aujourd’hui est toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
maylin27

Caf et congé parental

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de quitter le territoire français pendabt un congé parental, tout en continuant de toucher les aides de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
goyave28

Demande de la aah

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai étais accepter par la COTEREP pour percevoir la AAH mais voila le barème de la CAF 19210,80 et moi j ai en couple 19635 déduction fait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zoulou33

Un témoignage de plus ......

Bonjour, Et bien me voilà rassurer, ou pas d'ailleurs. Je suis dans la même situation que vous tous (tes) et ce depuis mi mai… Après beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Mon remboursement à la caf est trop important par rapport à ma situation.

Bonjour, Bonjour, mon remboursement à la caf est trop important par rapport à ma situation. Il me prélève 120 euros par mois et j'ai 4 enfants. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
maylin27

Paiement caf juillet 2019 payé en aout

Bonjour, Je suis de Bordeaux et je ne vois pas sur mon compte caf mes paiements affichés malgre droit on. Qui est dans le même cas? Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
maylin27

Bloquée à l'étranger et caf

 Résolu

Bonjour, pour vous expliquer en bref j'étais bloquée 3 ans et demi en tunisie je ne pouvais pas rentrer chez moi ( problème de sortie de territoire de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Deaver

Caf 2 enfants + 1 enfant en garde alternée

Bonjour, J’ai une interrogation sur les allocations familiales mais la CAF n’arrive pas à me répondre. Je vous explique : - mon conjoint a un enf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
goyave28

Mdph

Bonjour, j ai deposé un dossier mdph au mois d avril 2019, j ai reçu un courrier m informant qu il avais bien toutes les pieces le 16 Mars, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
kinoucanelle

Conseille pour dénoncer une personnel qui héberge 2 personne sans les déclarer ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment dénoncer une personne qui héberge 2 hommes chez elle sans les avoir déclarer à la caf et en présence d’une peti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
zachuka

Recommandé avec a.r. caf

Bonjour, Quel délai à la CAF pour répondre à ma lettre avec A.R. en cas de contestation sur un soi-disant trop perçu ? Quel est l'article de loi M...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
holaamigo

Fraude ajpp

Bonjour, Voila j'ai fraude. Je ne suis pas fière mais je ne trouvais pas d'autres moyens financier de men sortir. Étant seul avec 2 enfants et enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
zoulou33

Caf et pole emploi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai l'impression d'avoir l'épée d'amocles au dessus de ma tête. Depuis le mois de septembre 2017 je suis sous pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Bibi

Prepare caf

Est-il possible de travailler un week-end en extra en restauration en touchant la prepare de la caf et en ayant complètement arrêté de travailler jusq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Loli48

Trop perçu caf apl

Bonjour, J'ai reçu un message de ma caf me disant que j'ai un trop perçu d'APL pour le mois de juin. Sauf que c'est mon propriétaire qui touche le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Marchand

Aah est elle saisissable par la caf

Bonjour à tous, je perçois l'AAH,je dois de l'argent à la CAF ,elle prélève déjà toute mon allocation familiale plus une partie de mon APL. Ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Moumounette81

Litige caf

Bonjour, Je suis en litige avec la caf je vous explique je suis en prp depuis le 27/09/18 j ai alerté durant mon plan de surendettement deux fois le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
sleepy00
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 413