Remboursement injuste envers la caf
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,la caf m’as dit de leurs remboursé 29000 le motif régularisation de mon dossiers alors que j’ai la meme situation depuis 1 ans je ne comprend rien, ça vous a déjà arrivé ? Franchement meme après ce problème m’ont dit qu’il faut le titre de séjour alors que je suis de nationalité italienne du coup j’ai pas le droit d’avoir le titre de séjour franchement ils veulent pas m’écouter chaque fois je l’es appelé y’a toujours rien
- Remboursement injuste envers la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous avez probablement perçu des allocations alors que vous n'y étiez pas éligible. De plus, la CAF peut remonter à plus d'un an (en arrière).
Vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la CAF : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20841#:~:text=Vous%20pouvez%20vous%20connecter%20%C3%A0,du%20m%C3%A9diateur%20de%20votre%20Caf.&text=Vous%20pouvez%20aussi%20contacter%20le,site%20internet%20de%20votre%20Caf.