Comment modifier le numéro de sécurité sociale?

Soleil - 31 janv. 2023 à 12:57
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 31 janv. 2023 à 15:06

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai ouvert mon compte sur le site CAF afin de bénéficier d'aide au logement pour la première fois. J'ai saisi mon numéro de sécurité sociale et un mot de passe puis j'ai cliqué sur créer un compte. Ensuite j'ai continué toutes les démarches pour finaliser mon inscription. J'ai reçu aussi un code identifiant auprès de CAF. Il m'a demandé également de changer mon mot de passe. Enfin quand  j'ai voulu accéder à mon compte, il y a eu toujours ce message qui m'a informé que votre numéro de sécurité sociale ou mot de passe sont incorrects.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 253
Modifié le 31 janv. 2023 à 15:06

Bonjour

Si la connexion n'est pas possible, c’est soit parce que vous avez entré un mauvais n° de sécurité sociale, soit parce que le mot de passe est incorrect.

Dans un premier temps, essayez de voir avec si vous pouvez recréer un mot de passe

0