CAF d'Evry :Abus , harcèlement , retenue totale de nos droits

Sevrine - 2 févr. 2015 à 01:17
 Cafar - 12 sept. 2015 à 01:43
Bonjour,
Le cauchemar a commencé il y a 2 ans . La caf réclame un trop perçu erroné ...
Notre dossiers a été bloqué plus de 3 mois . Par la suite la caf a retenue nos droit en totalité.
On a sollicité le directeur de la caf , la(CRA) mais aucune réponse .
Et là aussi la CAF d'Evry a bloqué le dossier et a retenu nos droits
Chaque agents de la CAF agit arbitrairement...
Le cauchemar continue et la caf continue à abuser de nous et ils ne veulent pas nous donner nos droits sans les retenir .....

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
2 févr. 2015 à 07:03
bonjour,
Le cauchemar a commencé il y a 2 ans . La caf réclame un trop perçu erroné ..

motif ? Pourquoi érroné ?
Vous pouvez développer un peu et nous dire ce que vous avez déclaré et votre situation a ce moment ?

Cordialement

0
La caf considère que je ne réside pas en France ,bien que je suis locataire avec mon conjoint et que mon fils soit scolarisé .j'ai aussi les rapports de contrats d'insertion sur 3ans Co-signés avec une assistante social .Par ailleurs je suis client régulier d'EDF depuis 5ans ainsi que téléphone et internet...Mes documents d'identité française ainsi que ceux de mon conjoint et de mon fils ont été établis en France en 2008,2009,2011 et 2012.
0
Comment a t elle motivé le fait que vous ne résidez pas en France ? la nationalité est sans effet.
0
Cafar > william049
12 sept. 2015 à 01:21
Ils n'ont pas justifié cela.Ils ont juste mis dans la demande de remboursement des aides sociales ( Rsa,Apl) sur 4ans que je ne résidais pas en France depuis au moins 2008 date de mon arrivée en France .apres avoir obtenu ma nationalité par le biais d'un consulat de France en Algerie
0
Je dois préciser que la contrôleuse a contacté le consulat en question qui a du l'informer que j'étais inscrit chez eux .Donc dans sa logique si je me suis inscrit au consulat en 2008 ,c'est qu'avant j'habitais en France et qu'en 2008 je suis parti vivre en algerie en continuant à percevoir des prestations.Ceci est évidemment faux car avant 2008 je venais en France en tant qu'etranger ..D'ailleurs je n'avais pas mis les pieds en France depuis 1985 (23 ans)
0
Pour les divers documents,c'est pour préciser que l'on ne peut pas en obtenir de la préfecture ou du tribunal si on ne réside pas pas dans la circonscription .
0