Allocation familiales apres arret scolaire
isacyrille69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon fils de 19 ans et actuellement en BTS. Finalement il se rend compte que cette filiere ne lui plait pas du tout. Il veut donc arreter l'ecole pour redemander une autre filiere en janvier pour la rentree de septembre 2016. Vais je toujours avoir droit aux allocations familiales pour lui si il arrete l'ecole sachant que j'ai deux autres enfants?
Merci pour vos reponses
Mon fils de 19 ans et actuellement en BTS. Finalement il se rend compte que cette filiere ne lui plait pas du tout. Il veut donc arreter l'ecole pour redemander une autre filiere en janvier pour la rentree de septembre 2016. Vais je toujours avoir droit aux allocations familiales pour lui si il arrete l'ecole sachant que j'ai deux autres enfants?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Mon fils arrete ses études caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière