Les discussions

Quelles aides vais je perdre?

Bonjour, Voilà je suis actuelle mental mère isolée avec 2 enfants jet voudrais m'installer avec mon nouveau compagnon et j'aimerais savoir quellesi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
GrandCaribou

Reclamer mon droit caf

 Résolu

Bnjr je m appelle traore madoussou j amerais savoir le pourquoi j ai pas droit au mes prestation caf je viens t obtenir mon premier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Trao_0887

Combien de temps pour avoir un numéro d’allocataire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai fait une demande pour avoir numéro Allocataire Ça fait la première fois je suis inscrit à la CAF pour mon Dossier aah Et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Louisdistinct

Prime d’activité de mon conjoint et service civique

Bonjour, Je suis actuellement en service civique depuis décembre et mon conjoint en activité. Avant cela, j’étais demandeur d’emploi, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
So.f3108

Cantine et loisirs

Bonjour je suis mère de deux fils CM2 et CE2 et je suis pas divorcée mais a cause des conditionnes de vie mon mari est loin de nous il vit dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Radiation

Bonjour, Je voudrais savoir comment se réinscrire à la caf suite à une radiation du dossier

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Enfant de 18 ans qui va travailler

Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants, 13 et 18 ans. Je percois actuellement, la prime a l'emploi, AF, APL. Je viens d'avoir ma reconnaissan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
theline14

Apl collocation frère et sœur

Bonjour, Ma sœur et moi souhaitons nous mettre en colocation, sachant que je me déclare seul depuis que je ne suis plus chez mes parents, ma sœur qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
GrandCaribou

J'ai fait une erreur ( fraude ) envers la caf

Bonjour à tous. J'ai fraudé involontairement envers la caf, je m'explique, je touche le RSA solce et pour mettre un terme à mes rendez-vous avec pô...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Emilio1300

Courrier pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF en me demandant de faire la demande de pension alimentaire (jugement,..) ou de faire un courrier en précisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ilyano.lolo

Ma demande est restée sans réponse

Bonjour, Voilà je vous pose une question pour vous demander est-ce normal de rester sans réponse de la CAF pendant 2 mois? j'ai posé mon dossier de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Microbe

Ma demande d aide restée sans réponse

Bonjour, J ai déposé une demande d aide au logement le 30 décembre 2018 il y a trois mois depuis aucune réponse est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Suppression apl

Bonjour, La Caf de Haute Corse vient de me supprimer au mois de Janvier le droit a lallocation logement (267 mensuel) , or il me semble que les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33

Mpdh

Bonjour, Mon.marie a recu accord de la mpdh pour la carte de stationnement et la carte invalite va til toucher quelque chose merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33

Calcul aah

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me donner une réponse concernant les revenus pris en compte pour le calcul de l'AAH. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33

Allocation pour 2enfants

Bonjour je voudrais savoir combien touche une maman seul avec 2 enfants 14 et 9 ans je suis sans travail à rsa sans pension du père rien , avec asf ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Mamma

Caf adresse

Bonjour, j'espère que mon explication sera clair au maximum Alors voilà je suis parti a mon bureau de poste pour un renseignement, je lui est donn...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Louna234

Prime de naissance france

Bonjour, J’ai accouché le 1er février 2019 , la page est noter pour le mois d’avril mais pas la prime de naissance est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Loli48

Déclaration

Bonjour, Je suis en situation irrégulière et j'ai 2 enfants avec ma compagne enfin on est pacsé et je voudrais savoir est-ce que je fais la déclara...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Tournesol

Allocation possible ?

Bonjour, Je suis de nationalité roumaine, je jamais travaillé mais je fait une formation, je suis enceinte de 7mois, je peux bénéficier d'une alloca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mars

Couple plus une personne en colocation

Bonjour, Ma fille et son ami ( ils se sont déclarés en couple) vivent au sein d'une colocation ( 3 personnes au total ). Sur les 600 euros du loyer, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
djivi38

L’aah donne t’elle droit ?

Bonjour, J’ai une ankylose sacro-elyak donne t’elle droit à l’AAH ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
GrandCaribou

Litige caf

Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses. J'explique. Fin août 2018 je fini un contrat de 2 ans dans une assoc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Akashirae

Sans papiers

Bonjour, J’aimerais en savoir un peu plus sûr si je déclare vivre avec un sans papiers que risque t’il en sachant qu’il na pas de visa et il est tun...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Tournesol

2 enfants

 Résolu

Bonjour, Ma fille va avoir 3 ans se mois ci mais je viens d avoir un bébé est ce que j ai tjrs droit a quelque chose pour mon deuxième bébé ????

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Loli48

Demende d'un numero d'allocataire

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 15 semaine j'ai declaré ma grosses au niveau de la caf et de la secu la caf ma renvoyé un dossier a remplire ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DOMINIQUEHAMAIDE

Famille recomposée avec enfants

Bonjour, Mon ami est moi sommes pacses depuis mai 2017, il a 2 enfants en garde alternée d'une première union, il touche la moitié des allocations f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
flo

Controle de situation

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier co troll de situation de Caf. Comment savoir qui demande de se controle car dans le.forum j'ai lue que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Loic280

Allocation adulte h

Bonjour j'ai fais une formation en 2017 de 7 mois et j'ai reçu 2711 euros je perçois une allocation adulte handicapé. La caf me réclame le rembourseme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Leacarla

Situation compliquée

Bonjour, j'ai un gros problème avec la CAF J'ai fait met 18ans il a pas longtemps je suis mariée religieusement avec un Homme je suis tomber enceinte ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
goyave28

Caf supprimée à cause de la poste

Bonjour, Mes allocations CAF que je percevaient viennent de mettre retiré car je n'ai soit disant jamais répondu au courrier qu'ils m'ont envoyés. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
maylin27

Dossier aah une foi reception de la comission

Bonjour, Après beaucoup de rebondissement (et je remercie la MDPH et sa patience face a la CAF ) la caf a enfin ma notification de la commission de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
zoulou33

Quand doit on déclarer par trimestre nos revenus pour droit à apl ?

Bonjour, Quand doit on déclarer par trimestre nos revenus pour droit à APL ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Deaver

Changement de situation

Bonjour, J ai fait un changement de situation le 2 mars 2029 et toujour pas traiter mon dossier sachant que j ai 6 enfants a ma charge et que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Tournesol

Corriger sa situation au pres de la caf

Bonjour, Je pense que je suis en porte-à-faux vis à vis de la CAF et je ne trouve pas de réponses à mes questions. De plus j'aimerai avoir un avis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Tyoum

Demande de remboursement prepare

Bonjour, J'étais en congés parental et j'ai repris mon activité le 28 janvier. Je l'ai bien sûr signalé à la CAF, sauf que mon dossier vient d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Loli48

Concernant mon aah

Bonjour, On m à amputé de plus de 270 euros mon AAH. À CAUSE d une plus value d assurance vie....est ce normal ? Quel est le plafond de la CAF..? Q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nino4552

Allocations pour mon 1 ère enfant

Bonjour Ma question concerne les allocations pour mon 1 ère enfant , car nous somme 3 donc mon petit dernier de 2 semaine pour lequel nous touchon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Deaver

Aah et rsa

Bonjour, Je touche le rsa et ma fille va toucher dans peu de temps l aah Devrais je déclarer l aah de ma fille dans ma déclaration trimestrielle d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
AURELIA2010

Aides sociales

 Fermé

Bonjour je suis en congé parental pour mon troisième enfants et mon mari aimerait prendre une année sabatique car ça ne va plus au travail mais jen vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
zachuka

Congé sabatique

Bonjour je suis actuellement an congé parental total et mon mari voudrait prendre une année s'abatique pour prendre du recul avec son boulot car ça n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
zachuka

Radiation plus de 6 ans

Bonjour, J ete radiè de la caf ce la fais plus de 5 ans suite a un motif mise a jour de ma situation donc depuis suis sans numero allocataire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Energizor

Traitement de dossier caf

Bonjour, voilà j'ai fait mes déclaration sources trismestrielles AAH sur mon compte caf et j'aimerais savoir combien de temps il traite le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
marie01

Aide caf

 Résolu

Bonjour je suis de nationalité française et mon copain a séjour d'un 1ans je voudrais savoir comment sa va se passer avec la caf si jamais je me met e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Caf

bonjour , j'aimerai savoir svp je suis sans papier je trvailler deux heures par jours et je suis déclarer à l'urssaf , je me suis marier au mon de déc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Mars

Changement brusque de revenus droit au allocations

BJR Mon épouse au chômage perçoit 1000 euro par moi moi même je suis en fin de droit sans travail et fait une demande de RSA nous avons deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
zachuka

Mère isolée

Bonjour, Bonjour, Je me présente j’ai 22 ans et un enfant de 2 ans, cela fait 2 ans et demi que je suis dans un logement privé, au début tout ce p...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Am_4210

Ij maternité, maintien de salaire et déclaration caf

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement s'il-vous-plait, j'ai eu la surprise de m'entendre dire à la CAF que je dois déclarer pour la dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Sarah

Caf allocations

 Résolu

Bonjour que touche comme allocations une mère isolée en congés maternité avec 3 enfants dont un nouveau né?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
toumacher

Déclaration conjoint

Bonjour, Je suis allocataire a la Caisse de Mayotte.. Ayant accouché il y a 4 mois, j'ai déclaré mon enfant à la CAF il n'y a pas longtemps. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Komar
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 424