Trop-perçu CAF abus se défendre

Didie - 20 sept. 2015 à 15:07
 Didie - 22 sept. 2015 à 10:15
Bonjour,
Je voudrais connaître un peu vos avis suite à un contrôleur de la CAF à mon domicile je viens de recevoir une lettre de trop-perçu de montant de 3400 € je suis bénéficiaire du RSA depuis la naissance de ma fille qui a deux ans et demi et je travaille depuis fin juin contrat de trois ans la CAF me reproche lors de mes déclarations trimestrielles de ne pas avoir déclaré des sommes versées tous au long de l'année occasionnellement exemple on m'a donné 100 € pour mon anniversaire sur mon compte on m'a donné 100 € pour l'anniversaire de ma fille ou des sommes pour Noël ou alors argent remboursé j'avais prêté des sous à ma soeur et me les a rendus en chéque ....
J'ai vu une assistante sociale qui m'a fait écrire une lettre et j'ai appelé une association d'avocats contre la CAF je sais pas exactement qui me dit de ne surtout pas envoyé la lettre Ça équivaut à une reconnaissance de la dette
Je n'ai pas de solution d'un côté j'envoie la demande remise de dette gracieuse
Ou de l'autre je contacte cette association d'avocats et là je ne sais pas comment ça va se passer surtout que je travaille que je n'avais pas le droit à l'aide juridique

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
20 sept. 2015 à 17:30
Bjr
Voyez ici: www.aducaf.org
0
Oui j'hésite encore est-ce que j'envoie la lettre de demande gracieuse ou alors est-ce que je contacte Aducaf
Si j'envoie la demande de remise gracieuse je prends le risque qu'elle soit refusé je ne pourrai plus rien faire avec aducaf ou alors si je contacte la aducaf comment ça va se passer est-ce que je vais pas me retrouver à payer un avocat plus la dette Ça me fait peur de prendre un avocat contre la CAF Quel est la meilleure solution dans mon cas?
0